annecy2012 a écrit:Qu'est ce que j'avais dit ?
Qui avait encore raison ?
Eh oui , annecy2012 !
Florent Malouda se demande qu'est-ce qui sort de ton c** vu ce qui sort de ta bouche...
(que tu retranscris via ton clavier d'ordinateur...)
Eh oui , annecy2012 !
Eh oui , annecy2012 !
Je comprends la même chose.annecy74 a écrit:Le coach de la saison prochaine sera certainement PD !!! Sur le site off il emploie le JE !
Qui sont les sournois ?La chose importante également qu’il faudra veiller à faire respecter, c’est la protection de l’institution. Il y a eu trop de violations de la part des joueurs professionnels, que ce soit de façon insidieuse, naïve ou non réfléchie. Si on respecte l’institution et qu’on l’aime, on a de l’avenir.
chatillon a écrit:Je comprends la même chose.annecy74 a écrit:Le coach de la saison prochaine sera certainement PD !!! Sur le site off il emploie le JE !
Je note aussi :Qui sont les sournois ?La chose importante également qu’il faudra veiller à faire respecter, c’est la protection de l’institution. Il y a eu trop de violations de la part des joueurs professionnels, que ce soit de façon insidieuse, naïve ou non réfléchie. Si on respecte l’institution et qu’on l’aime, on a de l’avenir.
aravis74230 a écrit:2 ans???? On n'a pas fini de souffrir avec notre Mourhino du Chablais!!!
Ca va être long et on n'aura pas toujours la chance de se maintenir dans la difficulté!!!
Les uns ont le profil, d'autres font face.dalla favera a écrit:T'as tout à fait le profil avec tes connaissances
chatillon a écrit:Les uns ont le profil, d'autres font face.dalla favera a écrit:T'as tout à fait le profil avec tes connaissances
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités