Faut montrer notre mécontentement !!!!!!!
Juste le premier quart d'heure, ça peux faire réagir les joueurs

Zamal a écrit:Faudrait faire un quart d'heure de silence ce vendredi.
Faut montrer notre mécontentement !!!!!!!
Juste le premier quart d'heure, ça peux faire réagir les joueurs
badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
En même temps il est déjà vide, le stade...
Vindeus a écrit:badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
Hors de question de bloquer, ça serait même scandaleux. Les gens qui paient et ont envie de voir l'intégralité du match en ont parfaitement le droit, les en empêcher serait vraiment honteux.
allez les croix a écrit:Tout ça c'est contre-productif !
Si vous êtes en désaccord avec la politique générale du club et en colère contre les résultats actuels ... eh bien restez chez vous.
Si vous venez, c'est pour être derrière l'équipe ! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses !
SAMI a écrit:Vous pouvez faire ce que vous voulez si ils ne réagissent pas au changement d'entraineur se n'est pas une poignée de supporters qui va les faire réagir la seule chose qui pourrai les faire réagir c'est de toucher à leur portefeuille
Moudou a écrit:SAMI a écrit:Vous pouvez faire ce que vous voulez si ils ne réagissent pas au changement d'entraineur se n'est pas une poignée de supporters qui va les faire réagir la seule chose qui pourrai les faire réagir c'est de toucher à leur portefeuille
il reste 14 matchs.que le coach commence par ecarter les joueurs pas concernes,ou ceux en fin de contrat qui savent qu'ils partitont en fin de saison.que risque t'il?on vient de perdre 7 de nos 8 derniers matchs de championnat!
Moudou a écrit:allez les croix a écrit:Tout ça c'est contre-productif !
Si vous êtes en désaccord avec la politique générale du club et en colère contre les résultats actuels ... eh bien restez chez vous.
Si vous venez, c'est pour être derrière l'équipe ! Enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses !
200% d'accord avec toi
badaboooom a écrit:Un message fort aux dirigeants au prochain match serait de bloquer l'entrée aux spectateurs pendant le premier 1/4 d'heure du match. Pas de spectateurs dans le stade pendant 15 minutes...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités