[Articles] Presse écrite au jour le jour

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [Articles] Presse écrite au jour le jour

Message non lupar yeca » Mer Oct 05, 2011 12:31 pm

chatillon a écrit:On Madi que c'était une erreur :-D

Et on Madi qu'ils confondent leur droite et leur gauche aussi
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mer Oct 05, 2011 12:35 pm

yeca a écrit:Je vous laisse lire la légende de la photo :

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -journeees

:fourire: :fourire: :fourire: Une fois de temps en temps ça va, mais aussi souvent je crois que c'est de l'incompétence. Et ils sont partenaires du club ? :fourire: :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Mer Oct 05, 2011 12:49 pm

A la limite, confondre Rabiu et Mongongu, tous deux très grands... Mais M Madi fait 10 cm de moins...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Mer Oct 05, 2011 2:27 pm

Le Daubé a corrigé.
Mais on ne sait pas si c'est après avoir lu le forum.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mer Oct 05, 2011 6:51 pm

J'ai commenté l'article pour leur montrer leur erreur, c'est pour ça je suppose. :wink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mer Oct 05, 2011 8:10 pm

Vindeus a écrit:J'ai commenté l'article pour leur montrer leur erreur, c'est pour ça je suppose. :wink:
Vu le passé, c'est plus vraisemblable comme explication.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Ven Oct 21, 2011 6:00 pm

Dans France Football, page 22, il y a une très bonne analyse de JM Larqué à propos du parcours des 3 promus jusqu'à ce jour.

Et il y a ceci sur le site de FF

Casoni juge ses recrues

Avant de se rendre à Sochaux ce samedi (19h00), Bernard Casoni s'est longuement confié à France Football ce vendredi. L'entraîneur d'Evian-TG juge certaines de ses recrues. (Photo Presse-Sports)
Christian Poulsen. Milieu. 31 ans.
«Il a assimilé plein de choses tout de suite. Il apporte de la sérénité, de l'engagement. C'est un aboyeur. On voit tout de suite le joueur de haut niveau. Une excellente recrue.»

Daniel Wass. Défenseur. 22 ans.
«Il pensait que ça serait facile pour lui. Mais ce n'est pas évident de passer d'un grand club européen (Benfica) à Evian. Ce n'est pas la même approche. Mais il commence à bien comprendre les choses.»

Stephan Andersen. Gardien. 29 ans.
«Stephan joue à un poste à part. Ce n'est pas évident pour lui. Encore plus quand tu ne parles pas la langue. Mais il s'installe et commence à trouver sa place.»

Saber Khelifa. Attaquant. 25 ans.
«Il avait signé chez nous depuis un moment déjà. On savait ce qu'il valait. Il a tout de suite été dans le bain.»

Sidney Govou. Attaquant. 32 ans.
«On ne revient pas au top du jour au lendemain. On savait que ça prendrait du temps. Cela m'embête vraiment qu'il se soit blessé (adducteurs). Il a un super état d'esprit et s'est parfaitement intégré au groupe. On ne lui met aucune pression, ça viendra, quand ça viendra. Mais il fait tout pour que ça se passe bien.»

Jérôme Leroy. Milieu. 36 ans.
«Jérôme est un perfectionniste. Ça le bouffe quand il rate quelque chose. C'est un super professionnel. Il a dû se faire à notre jeu. Une fois que son adaptation sera complètement terminée, il sera encore au top.» - O.B.

A lire dans France Football, daté de ce vendredi 21 octobre, l'entretien avec l'entraineur d'Evian-TG: «Casoni de l'autre côté du miroir»
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Oct 21, 2011 6:23 pm

Avec un avenir incertain pour compléter l'article
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Sam Oct 22, 2011 11:28 pm

Patrick Trotignon dans Jour de Foot : "La rumeur Luis Fernandez est une fantaisie, une fantaisie de niveau international même".

Encore la preuve que le journal l'Equipe n'est plus aujourd'hui qu'un vrai torchon. Ils font leurs ventes et leur business sur des mensonges
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Oct 22, 2011 11:51 pm

L'avenir immédiat de Casoni n'est pas remis en cause par PT, heureusement :
http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/28 ... on-il-y-a/
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Oct 23, 2011 12:07 am

yeca a écrit:Patrick Trotignon dans Jour de Foot : "La rumeur Luis Fernandez est une fantaisie, une fantaisie de niveau international même".
Encore la preuve que le journal l'Equipe n'est plus aujourd'hui qu'un vrai torchon. Ils font leurs ventes et leur business sur des mensonges

La com de PT est précise et ne dit pas ce que certains subodoreraient :
• Fernandez c’est une fantaisie, OK c’est clair
• PT ne dit rien au sujet de Casoni : ni qu’il le confirme, ni qu’il démente rechercher un autre entraîneur.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 23, 2011 9:37 am

yeca a écrit:Patrick Trotignon dans Jour de Foot : "La rumeur Luis Fernandez est une fantaisie, une fantaisie de niveau international même".

Luis FERNANDEZ une rumeur internationale?C'est la façon de communiquer de notre directeur général qui a souvent tendance a nier l'évidence.
Luis FERNANDEZ entrait bien dans les plans du club au cas ou,surtout dans la tete de E.BAKTHIAR l'un des actionnaire principal du club et ami personnel de LUIS.Ce dernier a démenti,on verra la suite.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Dim Oct 23, 2011 11:54 am

dalla favera a écrit:

Luis FERNANDEZ une rumeur internationale?C'est la façon de communiquer de notre directeur général qui a souvent tendance a nier l'évidence.
Luis FERNANDEZ entrait bien dans les plans du club au cas ou,surtout dans la tete de E.BAKTHIAR l'un des actionnaire principal du club et ami personnel de LUIS.Ce dernier a démenti,on verra la suite.

Au niveau du pipo, Trotignon n'a rien a envier à l'Equipe.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Dim Oct 23, 2011 12:12 pm

Si vous vous souvenez rien qu’en National, PT allait régulièrement suivre les fins de match dans le tunnel, vous croyez qu’après avoir gravi brillamment 2 échelons que la pression puisse redescendre ? Comme nous, PT souhaite sortir rapidement de l’ornière, dans laquelle lui aussi a contribué aux choix, donc ses choix puisqu’il est Président, et ce plus que ceux de son entraîneur qui compose avec les moyens du bord. Après qu’il embobine les médias de choses « dîtes ou non dîtes », chacun est libre de croire qui il veut. Mais s’il ne veut pas se trouver en porte-à-faux avec son actionnaire, aurait-il un autre choix pour trouver et faire porter le châpeau à un bouc émissaire tout désigné. Pour revenir à Luis, on a tendance à occulter son sauvetage raté de Reims (descente de L2 en National, il y a 3 saisons), et après il a fait ses valises. Pouvons-nous rêver qu’avec Luis, PT trouverait la solution à la panne d’attaque, même si Luis Attaque, mais on est pas obligé de le croire, il pourrait se gauffrer (n’est-ce pas Jean-Pierre). :blink:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Lun Oct 24, 2011 6:53 pm

Déclaration de P. Trotignon aujourd'hui dans le D.L. :

"Je peux vous dire qu'il n'y a jamais eu le moindre contact avec lui (Luis Fernandez), jamais.
Certes, Luis est ami avec E. Bakhtiar, ils ont dîner ensemble à Paris il y a 15 jours, et j'étais présent ce soir là"

Donc, ils n'ont "jamais eu le moindre contact ", mais ils ont dîné ensemble il y a 15 jours ? :applaudit:
Faut la donner à Jean-Michel Mattei pour son prochain show celle-là !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Oct 24, 2011 7:19 pm

Quo d'evian a écrit:Déclaration de P. Trotignon aujourd'hui dans le D.L. :

"Je peux vous dire qu'il n'y a jamais eu le moindre contact avec lui (Luis Fernandez), jamais.
Certes, Luis est ami avec E. Bakhtiar, ils ont dîner ensemble à Paris il y a 15 jours, et j'étais présent ce soir là"

Donc, ils n'ont "jamais eu le moindre contact ", mais ils ont dîné ensemble il y a 15 jours ? :applaudit:

Monter à PARIS et diner avec L.FERNANDEZ n'avait rien d'inoportun.Le club etait bien à la recherche d'un entraineur et l'est toujours.La place de CASONI ne tient qu'à un fil,çà tout le monde le sait.
Démentir l'évidence,c'est un exercice de haute volée dont notre DG est tete de condole.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Oct 24, 2011 7:31 pm

dalla favera a écrit:

Monter à PARIS et diner avec L.FERNANDEZ n'avait rien d'inoportun.Le club etait bien à la recherche d'un entraineur et l'est toujours.La place de CASONI ne tient qu'à un fil,çà tout le monde le sait.
Démentir l'évidence,c'est un exercice de haute volée dont notre DG est tete de condole.

C'est quand même dingue de penser à virer Casoni au bout de 11 journées. Je pense qu'il manque peu de chose pour retrouver la victoire. Laissons le travailler, jusqu'à maintenant il a fait du bon boulot et je trouve que l'équipe est en progrès. Il connait son groupe et la situation n'est quand même pas catastrophique. Tout brasser aussi vite dans la saison ne sera pas bénéfique pour la suite. La stabilité finie souvent par payer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Lun Oct 24, 2011 7:37 pm

: :chut: :chut: Moi, je ne vois pas comment ils auraient pu parler de Casoni en mangeant; les gens bien élevés ne parlent pas la bouche pleine !! :brucelee: :brucelee:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar yeca » Lun Oct 24, 2011 8:20 pm

par "pas le moindre contact" il entendait "dans le but de son recrutement"
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Quo d'evian » Lun Oct 24, 2011 9:22 pm

Ah ben oui, c'est ça....! Que je suis bête !

Non parce que moi, "pas le moindre contact", je pensais que ça voulait dire qu'ils n'avaient pas eu le moindre contact.
Et puis "jamais", je pensais que c'était plus que ...15 jours, comme durée. Surtout quand c'esr repeté deux fois dans la phrase.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC