chatillon a écrit:On Madi que c'était une erreur
Et on Madi qu'ils confondent leur droite et leur gauche aussi
yeca a écrit:Je vous laisse lire la légende de la photo :
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -journeees
Vu le passé, c'est plus vraisemblable comme explication.Vindeus a écrit:J'ai commenté l'article pour leur montrer leur erreur, c'est pour ça je suppose.
yeca a écrit:Patrick Trotignon dans Jour de Foot : "La rumeur Luis Fernandez est une fantaisie, une fantaisie de niveau international même".
Encore la preuve que le journal l'Equipe n'est plus aujourd'hui qu'un vrai torchon. Ils font leurs ventes et leur business sur des mensonges
yeca a écrit:Patrick Trotignon dans Jour de Foot : "La rumeur Luis Fernandez est une fantaisie, une fantaisie de niveau international même".
Encore la preuve que le journal l'Equipe n'est plus aujourd'hui qu'un vrai torchon. Ils font leurs ventes et leur business sur des mensonges
dalla favera a écrit:yeca a écrit:Patrick Trotignon dans Jour de Foot : "La rumeur Luis Fernandez est une fantaisie, une fantaisie de niveau international même".
Luis FERNANDEZ une rumeur internationale?C'est la façon de communiquer de notre directeur général qui a souvent tendance a nier l'évidence.
Luis FERNANDEZ entrait bien dans les plans du club au cas ou,surtout dans la tete de E.BAKTHIAR l'un des actionnaire principal du club et ami personnel de LUIS.Ce dernier a démenti,on verra la suite.
Quo d'evian a écrit:Déclaration de P. Trotignon aujourd'hui dans le D.L. :
"Je peux vous dire qu'il n'y a jamais eu le moindre contact avec lui (Luis Fernandez), jamais.
Certes, Luis est ami avec E. Bakhtiar, ils ont dîner ensemble à Paris il y a 15 jours, et j'étais présent ce soir là"
Donc, ils n'ont "jamais eu le moindre contact ", mais ils ont dîné ensemble il y a 15 jours ?
Faut la donner à Jean-Michel Mattei pour son prochain show celle-là !
dalla favera a écrit:Quo d'evian a écrit:Déclaration de P. Trotignon aujourd'hui dans le D.L. :
"Je peux vous dire qu'il n'y a jamais eu le moindre contact avec lui (Luis Fernandez), jamais.
Certes, Luis est ami avec E. Bakhtiar, ils ont dîner ensemble à Paris il y a 15 jours, et j'étais présent ce soir là"
Donc, ils n'ont "jamais eu le moindre contact ", mais ils ont dîné ensemble il y a 15 jours ?
Monter à PARIS et diner avec L.FERNANDEZ n'avait rien d'inoportun.Le club etait bien à la recherche d'un entraineur et l'est toujours.La place de CASONI ne tient qu'à un fil,çà tout le monde le sait.
Démentir l'évidence,c'est un exercice de haute volée dont notre DG est tete de condole.
Quo d'evian a écrit:Déclaration de P. Trotignon aujourd'hui dans le D.L. :
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités