.Aujourd’hui le spectacle n’était pas vraiment là a cause du temps, du froid et de la difficulté à jouer sur cette pelouse
.Aujourd’hui le spectacle n’était pas vraiment là a cause du temps, du froid et de la difficulté à jouer sur cette pelouse
CDS74600 a écrit:J'espère que c'est une blague la déclaration de Sagnol sur l'état de la pelouse. J'aurais bien aimé voir l'état de la pelouse bordelaise avec les conditions hivernales de cette semaine ou il y a eu plusieurs jours sans dégel.
remardin a écrit:Tu as raison dispo j'étais dans cette tribune Cambon à 40 mètres devant lui et bien c'est trop fatiguant d'avancer avec le ballon se retourner pour l'adresser à Leroy c'est cool et en plus il se permet de nous provoquer pauvre cloche
Quand on voit les kms parcourus par DDD à Marseille et que je vois ça .....
Les touches tout le monde se regarde le seul à se remuer c'est Duhamel ce joueur a été le seul à se remuer hier soir Bravo à lui - Pourvu que notre maitre à jouer le mette pas sur le banc samedi parce qu'avec lui tout est possible
Pier a écrit:Comme tout le monde, je suis très déçu.
Même plus frustré, car on n'a rien fait : pas de mouvement, les joueurs se cachent pour ne pas recevoir la balle, donc le, porteur n'a pas de solution et joue vers l'arrière.
Et puis l'engagement ... Je sais pas, mais quand tu y arrives pas, tu t'énerves, tu mets de l'engagement, tu mets des coups, quitte à prendre des cartons. Hier, rien, pas de révolte.
Perso, j'ai accroché le wagon de supporters de Croix en National et surtout L2, et il me semblait que la marque de cette équipe et qu'il ne fallait rien lâcher, à cette époque combien de buts ds les 5 dernières minute, de nuls ou victoires arrachées en fin de matchs. Cette année, il me semble que c'est 0.
santis a écrit:CDS74600 a écrit:On n'est pas en retard par rapport au autres années
1ère année : 27pts
2ème année : 23pts
3ème année : 23pts
4ème année : 23pts
Faut arrêter de toujours regarder les dernières saisons!!
C'est ce que Dupraz ne comprend pas. Car le calendrier n'est pas le même, on ne joue pas les mêmes équipes, et surtout l'an passé, il y avait déjà deux équipes de largués. Chaque année on a au moins une équipe qui a 15 points alors qu'on en a 23. Mais cette année le dernier en a 21...
Vindeus a écrit:santis a écrit:CDS74600 a écrit:On n'est pas en retard par rapport au autres années
1ère année : 27pts
2ème année : 23pts
3ème année : 23pts
4ème année : 23pts
Faut arrêter de toujours regarder les dernières saisons!!
C'est ce que Dupraz ne comprend pas. Car le calendrier n'est pas le même, on ne joue pas les mêmes équipes, et surtout l'an passé, il y avait déjà deux équipes de largués. Chaque année on a au moins une équipe qui a 15 points alors qu'on en a 23. Mais cette année le dernier en a 21...
Justement, le fait qu'aucune équipe ne soit largué doit en théorie permettre un maintien à moins de points.
Et niveau calendrier on a déjà joué l'OM et le PSG, alors que les autres années à cette époque on avait pas encore rejoué les "ogres".
Alors oui, regarder les autres saisons pour se satisfaire n'est pas une bonne chose de la part du club, mais si on veut juste essayer de réfléchir un peu et de ne pas être juste dans la réaction passionnée cela permet, sans tirer de grands enseignements, de relativiser bien des choses.
remardin a écrit:Le problème c'est quelle équipe peut on battre vu notre niveau ? Lens Lorient Caen -je n'y crois pas un instant
Aujourd'hui on est capable de battre personne peut être le fc Rumilly voir le fc Cognin
Mon seul "petit" espoir repose sur Duhamel je le trouve vraiment bon et capable de marquer des buts c'est tout
santis a écrit:On est d'accord.
Mais sur les équipes que l'on rencontre et qui sont dans la deuxième partie du tableau, on va à Guingamp, Lens, Metz, Caen et Nice.
On reçoit Lorient, Bastia et Reims.
Sur ces 8 matchs, il faudrait au moins 13 points. Ca va être chaud...
Et derrière, il faudrait encore gagner des points contre Lyon, Saint Etienne, Monaco, Nantes, Lille, Montpellier.
Vindeus a écrit:Leroy
Abdallah Nounkeu Mensah (ou Mongongu) Sabaly
Tejeda Koné (ou Sorlin)
Wass Ninkovic Sunu (ou Thomasson ou Barbosa)
Blandi Duhamel
Avec une équipe comme ça y'aurait vraiment de quoi faire. Encore faut-il que els choix tactiques et le mental soient bons.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités