Un holp-up comme rarement j'en ai vu... Aucune occasion, le coup franc qui amène le but est un rajout d'Eveno, qui a beaucoup pleuré hier soir, tant mieux pour lui, l'arbitre est rentré dans la combine à chaque fois...

mais la tribune gradin, elle, a vu, et il a eu un petit traitement de faveur, rien de bien méchant, mais assé pour le faire réagir au but, avec une petite provoque envers nous...
Sinon, pour résumé, première mi-temps pas top, pas trop de mouvement, approximation dans les passes, par contre la deuxième mi-temps a été tout autre, avec pendant 25 minutes, le FCS qui a mis la pression sur son adversaire comme rarement j'ai vu à Thonon cette année, malheureusement, hier soir, ça ne voulait pas rentrer...
Dino Gomes, rentré dès le début de la seconde période a amené de la vivacité, de la vitesse, très bonne rentrée, le joueur le plus en vu pour moi.
Sinon, à propos du maillot, j'ai entendu l'annonce du speaker... alors ai-je pas tout entendu? je me suis pointé sous la tribune présidentielle, mais on m'a dit qu'il serait disponible pour la venue de Toulon.