Ludovic Valente sur le départ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Mer Oct 11, 2006 1:21 pm

Jonathan a écrit:Le club a un site officiel, il ne s'en servent meme pas pour tenir informer leurs supporters ... A part le programme de la semaine que tout le monde s'en tappe ...

Alors a moins que l'histoire ne soit pas encore réglé ou autres ... mais ils ne disent strictement rien !

Faut pas se plaindre si on se fait nos propres opinions apres !

ne penses tu pas que les affaires interne du club doivent rester interne ensuite ils peuvent faire un communiqué pour dire que valente fait encore parti du club ou ne fait plus parti du club.
Je vois pas l'interret de balancer le linge sale du vestiaire en tribune enfin c'est mon avis comme dit gerard si c'est pas encore reglé faut attendre de tte facon y a un match dans 10 jours vous verrez bien à ce moment la si il est la ou pas.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Mer Oct 11, 2006 1:24 pm

ben voila comme ca c'est reglé dont act tout le monde est content salut ludo et bonne chance pour la suite dommage
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Mer Oct 11, 2006 1:51 pm

moi je pense que le club a bien fait de faire un communiquer mais il faut leur laissez le temps de regler l'affaire avant de dire qu'il ne tienne pas leurs supporter au courant et en ce qui concerne le programme de la semaine moi perso ca m'interesse de savoir ce que vont faire les joueurs.

bonne route a toi Ludo c'est dommage de perdre un joueur de son niveau mais ca fait partie du sport .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Jonathan » Mer Oct 11, 2006 7:11 pm

Ouai mais la rumeur tournait depuis pas mal de temps ... Et la patience, c'est pas trop ça donc voilà !

Bon ben, c'est officiel ... Plutot bien tourné sur le site !

Dommage, on perd un combattant, un excellent joueur, bonne chance ;)

Dupraz dit qu'il va peut etre y'avoir un remplacent, se serai pas mal un mec comme Ludo, qui court et se bat sur tout les ballons !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Tanakeim » Mer Oct 11, 2006 7:52 pm

Je trouve ça dommage...

Valente, un mec qui passe de DHR au National et qui devient la révélation de la saison, un battant qui s'est toujours donné, vraiment navrant de le voir quitter le club. Pas de contrat fédéral pour lui, parmis les 13 que compte le club, sans doute un record en cfa.

Je trouve qu'on pourrait privilégier les mecs du cru qui se battent pour nos couleurs, parcequ'il y en a pas beaucoup qui percent à ce niveau et qui en plus montrent davantage que d'autres qui viennent en touriste profiter de notre belle région avant de partir dès que ça va moins bien au classement (cf l'an passé). Une autre personne est dans cette situation, Johann Durand, le joueur emblématique du club, présent depuis bientôt 7 ans, qui enchaîne les journées de fous pour jongler entre son gagne pain et sa passion et qui est souvent encore plus "frais" que beaucoup d'autres le samedi soir.
J'espère que lui pourra vivre de sa passion, il le mérite amplement.

En tout cas, bonne continuation Ludo.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Mer Oct 11, 2006 8:15 pm

Exactement, tout a fait d'accord avec Tanakeim !!!
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar fcs74 » Jeu Oct 12, 2006 8:08 am

Tanakeim a écrit:Je trouve ça dommage...

Valente, un mec qui passe de DHR au National et qui devient la révélation de la saison, un battant qui s'est toujours donné, vraiment navrant de le voir quitter le club. Pas de contrat fédéral pour lui, parmis les 13 que compte le club, sans doute un record en cfa.

Je trouve qu'on pourrait privilégier les mecs du cru qui se battent pour nos couleurs, parcequ'il y en a pas beaucoup qui percent à ce niveau et qui en plus montrent davantage que d'autres qui viennent en touriste profiter de notre belle région avant de partir dès que ça va moins bien au classement (cf l'an passé). Une autre personne est dans cette situation, Johann Durand, le joueur emblématique du club, présent depuis bientôt 7 ans, qui enchaîne les journées de fous pour jongler entre son gagne pain et sa passion et qui est souvent encore plus "frais" que beaucoup d'autres le samedi soir.
J'espère que lui pourra vivre de sa passion, il le mérite amplement.

En tout cas, bonne continuation Ludo.

d'accord avec toi c'est vraiment dommage de perdre un joueur aussi combatif et c'est clair aussi que l'année derniere il y en a qui ne se sont pas trop inquietait de l'avenir du club .

maintenant on ne peut que remercier Ludo et lui souhaité une bonne continuation .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar stbaurl » Jeu Oct 12, 2006 8:59 am

Tanakeim a écrit:Pas de contrat fédéral pour lui, parmis les 13 que compte le club, sans doute un record en cfa.

A ce sujet, quels sont les 13 joueurs fédéraux ?
Intuitivement, je dirai que ce sont les 9 principales recrues (coquio, hamga, weis, sylla, chevrier, moukoko, liogier, pottier et cavaglia) + camacho, de la loma, chapdaniel et leblanc ?

Est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de fédéraux l'année dernière, lorsque le club était en National ?

Sait-on pourquoi Durant n'a pas ce statut ? Parce qu'on ne lui a pas proposé, ou bien parce qu'il préfère rester amateur ?

Enfin, question bête : comment font les amateurs pour suivre les entrainements, qui sont souvent programmés le matin ?!
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Jeu Oct 12, 2006 11:01 am

Sandy a écrit:Communiqué du club sur le site officiel au sujet du départ de Ludovic VALENTE.
L'affaire est donc classée !

Voici le communiqué :
Le club informe du départ de Ludovic Valente, joueur du groupe premier sous licence amateur, qui a souhaité mettre fin à l'aventure Croix de Savoie. "Ludovic Valente nous a fait part de nouvelles exigences que le réalisme ne nous autorisait pas à suivre. Je suis garant d'un certain équilibre et trouve dommage que les engagements pris en début de saison n'arrivent pas à terme. Nous ne pouvons que prendre acte de la décision du joueur, intervenue la veille d'un match de Coupe de France auquel il était convié. Notre statut amateur ne nous permet pas de retenir des joueurs sous licence amateur, et ce jusqu'au 31 décembre", précise à ce sujet Pascal Dupraz, Directeur sportif du FCS 74, qui n'exclut pas de pourvoir au remplacement du joueur.
Source Site Officiel
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Jeu Oct 12, 2006 11:08 am

stbaurl a écrit:Sait-on pourquoi Durant n'a pas ce statut ? Parce qu'on ne lui a pas proposé, ou bien parce qu'il préfère rester amateur ?

Enfin, question bête : comment font les amateurs pour suivre les entrainements, qui sont souvent programmés le matin ?!

Si le club s'était maintenu en National, Durand aurait probablement eu un contrat fédéral, comme indiquait un article dans le Dauphiné paru récemment.
Pour les entraînements, Durand s'arrange avec son employeur afin de s'entraîner avec l'équipe première au moins une fois par semaine. Le reste du temps, il s'entraîne avec la réserve. Pour les autres amateurs, je ne sais pas.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Jeu Oct 12, 2006 11:19 am

Tanakeim a écrit:Valente, un mec qui passe de DHR au National et qui devient la révélation de la saison, un battant qui s'est toujours donné, vraiment navrant de le voir quitter le club. Pas de contrat fédéral pour lui, parmis les 13 que compte le club, sans doute un record en cfa.

Il serait intéressant de savoir quels sont les pourcentages de contrats fédéraux et de contrats amateurs dans chaque club de CFA.
Pour sa première saison en CFA il y a deux ans, juste après sa descente de National, Beauvais avait 20 joueurs en contrat fédéraux.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Jeu Oct 12, 2006 11:30 am

stbaurl a écrit:
Tanakeim a écrit:Pas de contrat fédéral pour lui, parmis les 13 que compte le club, sans doute un record en cfa.

A ce sujet, quels sont les 13 joueurs fédéraux ?
Intuitivement, je dirai que ce sont les 9 principales recrues (coquio, hamga, weis, sylla, chevrier, moukoko, liogier, pottier et cavaglia) + camacho, de la loma, chapdaniel et leblanc ?

Est-ce que quelqu'un sait combien il y avait de fédéraux l'année dernière, lorsque le club était en National ?

Sait-on pourquoi Durant n'a pas ce statut ? Parce qu'on ne lui a pas proposé, ou bien parce qu'il préfère rester amateur ?

normalement sauf erreur de ma part sont "contrat federal"

1 kokkinis
2 chevrier
3 challier
4 weiss
5 leblanc
6 camacho
7 sylla
8 chapdaniel
9 de la loma
10 potier
11 coquio
12 hamga
13 liogier ou verneuil ou cavaglia

ont la statut " amateur " durand, gomez, dupraz, moukoko, N'Gweth, Chevailler, leduc, cissé, gomez, liogier ou verneuil ou cavaglia et meunier

* Source feuille de match

Quand à l'année derniere si j'ai bien compté à 1 un pres il y avait le meme nombre de contrat federal peut etre meme 1 de moins

Pour le reste c'est de la sauce interne
Modifié en dernier par chrishs74 le Jeu Oct 12, 2006 2:16 pm, modifié 4 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar gerarddegaillard » Jeu Oct 12, 2006 11:31 am

Les amateurs peuvent suivrent egalement les entrainements du matin car c'est aussi leur metier, comme certains dans le groupe
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Jeu Oct 12, 2006 12:37 pm

Moukoko en amateur, je doute un peu quand meme Chrishs ...

Bizarre aussi que Verneuil et Cavaglia soit peut etre amateur, en tout cas Verneuil je doute aussi !

Enfin bref ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Jeu Oct 12, 2006 1:11 pm

Jonathan a écrit:Moukoko en amateur, je doute un peu quand meme Chrishs ...

Bizarre aussi que Verneuil et Cavaglia soit peut etre amateur, en tout cas Verneuil je doute aussi !

Enfin bref ...

moukoko à la statut amateur apres je sais pas qui est le 13eme je pencherai pour cavaglia enfin c'est pas important l'important c'est de gagner à Bastia avec des amateurs ou des contrats federaux
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Mar Oct 17, 2006 8:21 pm

Nix a écrit:Notre statut amateur ne nous permet pas de retenir des joueurs sous licence amateur, et ce jusqu'au 31 décembre", précise à ce sujet Pascal Dupraz, Directeur sportif du FCS 74, qui n'exclut pas de pourvoir au remplacement du joueur.[/i]

Y a Dhorasso qui est libre. :-D
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jean-luc bonifay » Mer Oct 18, 2006 6:50 pm

Ludovic Valente a t'il un nouveau club ?
jean-luc bonifay
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Jonathan » Mer Oct 18, 2006 10:10 pm

Il trouvera sans probleme vue le niveau du joueur ...

A comparer à certains de l'equipe ...

J'ai encore du mal à avaler la pillule ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar chrishs74 » Jeu Oct 19, 2006 2:31 pm

Jonathan a écrit:Il trouvera sans probleme vue le niveau du joueur ...

A comparer à certains de l'equipe ...

J'ai encore du mal à avaler la pillule ...

et avec les nouvelles regles de la sécu elle est pas rembourser :-D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Merguez74 » Dim Oct 22, 2006 8:48 am

Ludo serait en contact evec le Servette
Merguez74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC