yeca a écrit:C'est quoi ce débat sur la faute de Moukandjo. La question n'est pas de savoir s'il le catapulte ou s'il le pousse juste un peu...
A partir du moment où il peut jouer le ballon alors qu'à la base c'est Sorlin qui allait le jouer : y'a faute.
Et à partir du moment où le fautif l'avoue, je vois pas où il peut rester du débat...
Et ensuite, l'arbitre nous gratifie d'une expulsion sur contestation, une nouveauté dans les lois du football. Il a sans doute du mal lire celle qui concerne les tacles par derrière au niveau du genou...
Deux week-end de suite où on doit finir à un de plus, deux week ends de suite où on est rejoint sur une décision hallucinante.
Alors oui on doit gagner dans le jeu, mais à 12 contre 10, même avec toutes les meilleures intentions du monde, on est pas non plus 5 crans au dessus de Reims pour y prétendre...
On était pas là pour entendre ce qu'il dit à l'arbitre si il conteste, ça mérite jaune, mais si ses propos sont plus agressif et grossier c'est logique... Malheureusement je pense que les joueurs ce sont trop emballé, ce qui cause le rouge, ça nous fait beaucoup de mal, car même à 2-2, avec Cambon en plus c'est un autre match...
Pour ce qui est de la faute en direct, j’étais énervé contre Sorlin, qui se jette complétement, ça fait très simulation... Il joue la faute, il est poussé, oui, mais il peut largement rester debout. Si il reste debout, Il a la balle, et le problème est réglé.
Il y a erreur d'arbitrage, mais sur ce coup là je trouve l'attitude des joueurs dommage... dans le foot ça tombe beaucoup trop, et pour rien... il y a faute, mais il aurait pu jouer... si il dégage la balle et que l'arbitre ne siffle pas, il va lui dire dans le calme, et sa fait 2-1 et pas de rouge.