[2005/2007] Topic sur l'équipe réserve

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[2005/2007] Topic sur l'équipe réserve

Messagepar Tanakeim » Sam Oct 08, 2005 12:10 pm

Ce soir, la réserve reçoit Firminy, à Gaillard, 18h.

Le groupe haut-savoyard ferait saliver plus d'un entraineur de division supérieure...

Péris, Lemasson, Valero, Leduc, Benoit, Boucly, Gomes, Valente, Dragacevac, Guimaraes, N'Gweth, Bouvier, Chevallier, Boucherie

A noter, le retour de Lemasson après bientôt un an d'arrêt :applaudit: , Gomes également, et le jeune Boucherie que l'on avait vu à l'essai contre Valence à Bonneville en match de préparation qui a donc signé depuis. C'est la 1ère fois que je le vois marqué.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Tanakeim » Sam Oct 08, 2005 8:34 pm

Victoire 4-0 de la réserve. Buts signés Valéro, Gomes, Guimaraes (2).

Match agréable a regarder, le FCS74 a une réserve composée de jeunes qui ont du talent!

Premier but, signé du stoppeur Valéro, qui sort des - de 18 ans, d'un coup franc de 25-30m pleine lucarne. Un physique impressionant pour son age.

Deuxième but, Valéro, auteur d'une grande ouverture sur Dino Gomes qui dans l'angle de la surface, enroule sa frappe qui va dans le petit filet opposé, magnifique.

Troisième but, une action du National, Fred Lemasson auteur d'un sans faute ce soir pour son retour à la compétition appel Gomes qui lui met une balle parfaite sur le coté droit, après un long débordement, il centre, et William reprend en se couchant du plat du pied au 6 mètres.

Quatrième but, ouverture sur William, passement de jambe, il fixe son défenseur, accélération, frappe du plat du pied aux abords de la surface qui trompe le gardien visiteur.

Un match sympatique donc, avec des joueurs prometteurs! Le petit 10, N'Gweth, très fort dans la vision du jeu, la conservation de balle, vif. Le stoppeur Valéro, impressionant, un gabarit à la Christophe Jean.
Ces joueurs ayant moins de 20 ans... :2pouces:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Messagepar Sandy » Dim Oct 09, 2005 1:39 pm

En tout cas, c'était vraiment un match magnifique !!!!!!!!! Bravo !!!!!!
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar kersauson » Dim Oct 09, 2005 3:03 pm

Dans l'optique d'une amélioration de la base de donnée du jeu football manager 2006, dans lequel croix de savoie à été un peu négligé, je cherche tous les renseignements possibles sur l'équipe réserve et les - 18 ans pour transmission à l'éditeur du jeu. j'attends vos infos par message privé pour pas surcharger le forum

merci d'avance
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Sandy » Ven Oct 28, 2005 7:11 pm

Demain, samedi 29 octobre match à 20h au stade Louis Simon de Gaillard
Croix de Savoie 2 - Belley
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Sandy » Dim Oct 30, 2005 11:42 am

Croix de SavoieII 4- Belley 0 score à la mi-temps: 2-0 (dont un sur penalty)

Très bon match dans l'ensemble, beaucoup de mouvement et surtout beaucoup de buts ! A noter: une très bonne ambiance. Le public était comblé ! :-D Les croix de savoie II occupent toujours la première place du classement avec un goal-avérage de +13 !!!
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Sandy » Dim Nov 06, 2005 12:46 pm

Match de la réserve des Croix de Savoie cet après-midi à 15h au stade Louis Simon de Gaillard.

Composition de l'équipe: Péris-Benoit-Boucly-Bouvier-Chalier-Chapdaniel-
Chevallier-Chevalme-Dragacevac-Khadraoui-
Leduc-Martello-Tumbach-Valente

:echarpe:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar turini » Dim Nov 06, 2005 10:02 pm

elle a de la gueule l'equipe II :happy:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Messagepar Sandy » Mer Nov 09, 2005 8:46 pm

Match de l'équipe réserve des Croix de Savoie, le 9.11 ( ce soir) à 20h en Coupe Rhône-Alpes contre Thonon à Thonon !

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE !
VIVE LES P'TITS ROUGES !!! :echarpe:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Sandy » Ven Nov 11, 2005 11:48 am

Victoire 4-1 des Croix de Savoie !

ALLEZ LES ROUGES ! :echarpe:
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Jonathan » Dim Nov 13, 2005 6:43 pm

Je viens d'aller voir la 3 des croix a Evian, ils ont gagné 3-2, avec deux excellents joueurs dont un qui est une connaissance, j'etais avec lui en 6eme lol

Y'a le numero 6 et le numero 9 ... le gardien n'est pas mauvaix !

Le numero 6 a LARGEMENT sa place en 1 ou 2 ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Lun Nov 14, 2005 1:50 am

"Y'a le numero 6 et le numero 9 ... le gardien n'est pas mauvaix !
Le numero 6 a LARGEMENT sa place en 1 ou 2 ..."

On dirait que Jonathan, qui a l'oeil, a déjà trouvé un remplaçant à son ami Peslier. Peut-être un nouveau Camacho aussi, allez savoir.
Mais il est encore LARGEMENT temps de lui indiquer que la 3, très respectable au demeurant, joue en District. Et donc qu'il y a quelques échelons d'écart avec le National. Mais bon, comme il a l'oeil (la preuve il s'était reconnu sur une photo de supporters floue et nous avait fait part de cette grande nouvelle), moi, je lui fais confiance...
charly
Gardien
Gardien

Messagepar moxxx » Lun Nov 14, 2005 4:52 pm

c'est vrai que comparé un joueur de la 3, district, avec un joueur de la 2 ligue ou 1 National, c'est un peu osé!!
je conçois qu'ils soient forts mais n'allons pas trop loin: la réserve a une très bonne équipe tant en défense qu'en attaque!!
Mais bon, ils peuvent toujours faire des essais.
CE99 jusqu'au bout
moxxx
Gardien
Gardien

Messagepar Jonathan » Lun Nov 14, 2005 9:31 pm

Ce numero 6 vient de sochaux chers amis ... Il a joue avec la deux aussi, son nom est marqué dans la liste des joueurs tout en haut de se topic ...

Il a un coup de pied assez beau a voir, contrairement a certains frappeur de notre equipe, et ça que se soit en national, en ligue 1 ou meme en Liga, sa restera le meme ...

Il court bien et il est tres technique, puis moi, il a largement sa place en une, on en reparlera ...

Pour un remplacant de Peslier, peut etre pas, mais j'ai jamais parle du n°9 en une, donc Charly, apres les yeux, c'est apprendre la lecture qu'il te faut ...(Le pauvre, il va suivre mes posts partout, il a surment rien a foutre d'autres :) )
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Mar Nov 15, 2005 3:48 am

Jonathan a écrit: Apres les yeux, c'est apprendre la lecture qu'il te faut ...

Quelle finesse d'esprit, je n'en ai pas cru... mes yeux. Mais si, si, des gens hautement qualifiés (10 sur 10 chez l'ophtalmo) m'ont confirmé l'intégralité des propos tenus: on a bel et bien affaire ici à un cador de l'analyse footballistique, doublé d'un héraut de la sémantique et de la phrase qui tue. Et toc, a dû se dire ce brave Jonathan après avoir pondu son dernier essai.

Bon, moi, je veux bien aller au cours de rattrapage "lecture" mais, dans ce cas, il me paraît plus urgent que tu t'offres une session "orthographe". L'option "acceptation de la contradiction" ne serait pas du luxe non plus. C'est un truc plutôt recommandé dès l'instant où l'on met son nez dans un forum pour asséner des choses gratuites, hâtives ou sans nuance (j'ai pas l'impression d'être le seul à le penser), du genre "J'aime pas Peslier, il est pas bon, il a pas de pied" (même s'il marque tous ses buts avec) ou bien que "le 6 de la 3 a un coup de pied beau à voir et LARGEMENT sa place en une". D'ailleurs, c'aurait pas été plus mal de préciser qu'il s'agissait de Boucherie. Qui, pour ta gouverne, a fait un essai cet été en une en revenant de Sochaux, et même disputé le match de prépa à Bonneville, sans être retenu dans le groupe final. Ca viendra peut-être un jour, il est jeune, mais a priori, il a pas encore le coffre pour jouer en National, c'est pas moi qui le dis, c'est le staff.

Un mot enfin sur la dernière phrase de ton oeuvre, laquelle m'était personnellement destinée (je rougis devant tant d'honneur).
T'as raison, j'ai sûrement rien d'autre à foutre que de te répondre, ça doit être ça. Venant d'un type qui prend la peine de signaler à tout le monde qu'il s'est reconnu avec sa copine sur une photo de tribunes, ça me fait quand même sourire.
En tout cas, si j'ai embrayé à deux de tes messages (ouah, c'est énorme!), c'est parce que je peux pas m'empêcher de laisser en l'état un truc con et pas argumenté. Plus fort que moi. Et des trucs cons, j'en ai pas lu beaucoup sur ce forum, il n'y a qu'à voir mon total de posts. Mais là, c'est tombé sur toi. Va comprendre, Jonathan.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar kris » Mar Nov 15, 2005 11:41 am

woh woh woh les gars!!!!!
rien ne va plus là!!! :blink: vous vous taillez dans tout les sens c'est bon il est possible d'exprimer ses idées sans se prendre des vieilles remballes dans la tête!
si jonathan aime pas peslier c son droit, y a pas de joueurs intouchable et inattaquable dans l'équipe
après on peut comprendre que les gens ne soient pas d'accord comme charly, c'est un droit de contester ce que les gens écrivent c le but du forum mais c dommage de partir dans le cynisme et l'ironie...vous soutenez la même équipe que je sache.
kris
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Jonathan » Mar Nov 15, 2005 7:47 pm

Bon allez je vais repondre a Charly vue que je suis un gamin de 15 16 ans qui n'a rien d'autres a foutre (jugement sans connaitre, j'adore!)

Bon pour les cours d'orthographe, je suis preneur mais pas pour le forum car franchement j'en ai strictement rien a foutre de bien ecrire ici ... Sa c'est fait !

J'aurai bien pu le preciser que c'etais Boucherie, ceci dit, sa me semblait plus simple de preciser le numero pour que tout le monde le repere assez facilement, a ce que je sache, le nom n'est pas encore marqué derriere son maillot ...

Pour tous ce que tu as dis, je le savais deja depuis un bye ... mais bon merci de preciser pour les autres ...

Je vais te faire plaisir en disant que je suis d'accord avec toi, il n'a pas le coffre encore pour le national ... Sa te fait plaisir que je sois d'accord car quand on l'es pas, tu viens nous ecrire des romans pour nous contredire ... A croire que tu n'aimes pas les autres arguments ...

Hum, j'ai pas spécialement compris ou tu voulais en venir, sur le truk, j'ai dis que je m'etais reconnu sur la photo car quelqu'un avait dit le contraire ... lis les autres posts au lieu de te focaliser sur moi, je sais que tu m'aimes bien mais quand meme ...

Content d'apprendre la fin de ton posts, sa me fait plaisir ...

[/u]
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar charly » Mar Nov 15, 2005 8:33 pm

Te sens pas persécuté parce que j'ai répondu à deux de tes messages.
Sinon, désolé d'être parfois long (encore que quand tu parles de romans, ou d'un message de 40 lignes qui en fait 18, je ne peux pas souscrire), mais bon, avec un peu de chance, ça signifie peut-être qu'il y a un peu de matière ou un argument qui traîne.
Peut-être que ça te demande un effort de concentration mais 'imagine quand même que tu n'as pas lu que des BD dans ta vie.
Par contre, s'il te plaît, ne dis plus que tu ne lis pas une réponse exprimée à ton égard, genre "je suis au-dessus de ça, comme tu l'as fait sur un autre topic. Personne n'est dupe sur un coup comme ça.
Sinon, pour Boucherie et ton choix de citer son numéro plutôt que son nom pour que tout le monde voit de qui il s'agit, je pige pas trop l'intérêt. Personnellement, je ne savais pas de qui tu parlais. Mais bon, je suis peut-être le seul ici à n'avoir pas vu jouer la trois ce week-end.

Enfin concernant l'âge, c'était pas pour être déplacé ni irrespectueux, mais plutôt dans un souci d'indulgence. Car j'avais vraiment l'impression de lire les propos d'un adolescent. Mea culpa.
charly
Gardien
Gardien

Messagepar Jonathan » Mar Nov 15, 2005 9:23 pm

Non l'autre franchement j'avais pas pris le temps de le lire, a part la derniere ligne qui parlait de l'age, bref !

Ben j'ai pensé qu'en parlant du numero 6 de la trois, ce serai plus simple de le reperer qu'en disant son nom ... A mon avie peu le connaisse !

Tu l'as surment reconnu toi quand j'ai dis qu'il venait de Sochaux, bref ceci dit, j'espere quand meme le voir bientot sur le banc du national, d'ici la saison prochaine pourquoi pas ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Messagepar Mag » Mar Nov 15, 2005 9:33 pm

Je vous rapelle que vous êtes sur le topic de l'équipe réserve.
Alors les gars, les chamailleries, c'est en MP.
Merci.
Mag
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC