Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar esperanza » Lun Déc 08, 2014 12:09 am

dispo74 a écrit:Et Martel, vous l'avez entendu ce soir dans le CFC ? on aurait cru qu'il était bourré le gars. Il va aller chercher ses 16 millions d'euros chez les Azéris, et aux dernières nouvelles, c'est l'Etat d'Azerbaijan qui mettrait la tune. Les ministres Français s'en mêlent, le CG du Nord également, et oui, l'Euro 2016 se pointe, leur stade est en rénovation, c'est un club qui a une histoire et un public, alors ce club ne doit pas mourir.

la ligue c'est des mafieux quand on voit la différence de traitement pour lens, club que j'aime bien mais qui à vraiment bénéficié d'une largesse incroyable............QUELLE MAGOUILLE ENCORE
ce soir ce sport me dégoute et ma colère ne retombe pas :bad:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Déc 08, 2014 12:09 am

Martel serait convainquant s'il ne mentait pas depuis 6 mois.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 12:18 am

Sinon Metz a perdu, désolé pour nos amis forumeurs Lorrains mais ce résultat nous arrange. Un but de plus et on conservait notre 13 eme place :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Lun Déc 08, 2014 12:19 am

dispo74 a écrit:Sinon Metz a perdu, désolé pour nos amis forumeurs Lorrains mais ce résultat nous arrange. Un but de plus et on conservait notre 13 eme place :)

vu le match qu'ils ont fait ,je les vois pas jouer le maintien
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Déc 08, 2014 2:36 pm

Oui enfin l'an dernier je peux de trouver des matchs d'Ajaccio, Sochaux et Valenciennes où on n'aurait pas cru qu'ils joueraient le maintien. Résultat, descente en L2, et largement (sauf pour Sochaux).
Chaque année, les relégués font quelques matchs de très grande qualité.
Comme Guingamp et Nantes l'an dernier, Metz a fait un début remarqué, mais contrairement aux deux autres équipes (qui se sont sauvé pas si facilement, surtout Guingamp) Metz n'a pas engrangé un gros paquet de points (26 et 23 pour Guingamp à la même époque l'an dernier), je les vois très clairement jouer le maintien perso.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Lun Déc 08, 2014 6:27 pm

Vindeus a écrit:Oui enfin l'an dernier je peux de trouver des matchs d'Ajaccio, Sochaux et Valenciennes où on n'aurait pas cru qu'ils joueraient le maintien. Résultat, descente en L2, et largement (sauf pour Sochaux).
Chaque année, les relégués font quelques matchs de très grande qualité.
Comme Guingamp et Nantes l'an dernier, Metz a fait un début remarqué, mais contrairement aux deux autres équipes (qui se sont sauvé pas si facilement, surtout Guingamp) Metz n'a pas engrangé un gros paquet de points (26 et 23 pour Guingamp à la même époque l'an dernier), je les vois très clairement jouer le maintien perso.

Après il faut surtout regarder les calendriers!
Car par exemple, je ne suis pas rassuré pour notre équipe. On a déjà reçu Guingamp, Metz, Nantes, Caen, Lens, Nice, soit 5 équipes qui sont dans les 9 derniers. Il nous restera Bastia, Lorient, Reims et on va dire Toulouse comme équipe qui sont à notre portée.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Lun Déc 08, 2014 7:47 pm

Ne pas oublier que plus on va vers la fin de saison, plus les équipes autour de la8-10e place seraont prenables à domiciles. Même quelques uns plus haut qui ne sont pas souveraines à l'extérieur.
A domicile, on avait deux équipes contre qui les points étaient très compliqués à avoir : PSG et OM. Et on les a déjà joués.

Rennes, Montpellier, le Monaco de cette saison, Lille et même Sainté sont aussi prenables à domicile.
Par contre il est certain qu'il faudra faire quelques coups à l'extérieur.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Déc 08, 2014 8:56 pm

dispo74 a écrit:Sinon Metz a perdu, désolé pour nos amis forumeurs Lorrains mais ce résultat nous arrange. Un but de plus et on conservait notre 13 eme place :)

La tête haute,ils se sont bien battus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Déc 08, 2014 9:07 pm

dalla favera a écrit:

La tête haute,ils se sont bien battus

J'ai pas vu le match, mais on m'a dit la même chose. Club sympa celui de Metz, et ça reste un bon souvenir, je parle pas de cette saison mais du match qui nous a sacré champion de L2. J'avais de bons potes de régiment là-bas, malheureusement je ne le ai plus revu, c'était un autre temps....
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Déc 09, 2014 3:07 pm

En coulisse,ça va se compliquer pour Bastia....
FOOTBALL/LIGUE 1
Pierre-Marie Geronimi, président du SC Bastia, en garde à vue
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Déc 09, 2014 9:02 pm

Tous les présidents en corse ont des affaires dans des boites de location de voitures
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Déc 09, 2014 9:31 pm

dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Mar Déc 09, 2014 10:12 pm

dispo74 a écrit:Ils n'ont plus de sou......
http://www.20minutes.fr/lille/1497419-2 ... nt-rc-lens

De pire en pire la situation du club nordiste, sa sent de plus en plus le dépôt de bilan
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Déc 09, 2014 10:31 pm

Martel réagit mais se contredit (encore) : http://www.20minutes.fr/lille/1497819-2 ... nt-rc-lens
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Stephane.biglione » Mar Déc 09, 2014 10:44 pm

La ligue a tolérer un club qui n avait aucune garantie financière mais vu que Martel est copain avec eux, on l accepté par contre Luzenac, ils les ont laissé crever tout seul. Bel esprit la ligue...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar jix74 » Ven Déc 12, 2014 11:34 pm

Et Caen s'enfonce.. A voir, le 2ème but de lacazette copier-collé du 2ème but que l'on s'est prit!
jix74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dispo74 » Sam Déc 13, 2014 5:57 pm

CDS74600 a écrit:
dispo74 a écrit:Ils n'ont plus de sou......
http://www.20minutes.fr/lille/1497419-2 ... nt-rc-lens

De pire en pire la situation du club nordiste, sa sent de plus en plus le dépôt de bilan

Voilà, Martel a reçu 2.5 millions de la part de l'Etat Azeri :blink: ce qui devrait permettre de régler les salaires jusqu'à Janvier et de passer sans problème devant la DNCG cette semaine. Une belle partie de combines entre l'Etat Français et l'Etat d'Azerbadjian qui ont des intérêts communs dans cette histoire. Côté Français : Lens ne doit pas mourir, (travaux du stade pour l'euro 2016, région sinistrée ou seul le foot amène du bonheur, dirigeants politiques impliqués dans le club, Martel copain/copain avec les mentors de la LNF) alors on "Lens" un plan de sauvetage sur tous les fronts. Que ça plaise ou non, Les contribuables paient au prix fort le sauvetage de ce club, au détriment de la déontologie et de l'éthique du sport. Côté Azéri : Certainement des contrats juteux, des marchés intéressants, des choses qui nous dépassent.
http://www.lensois.com/2014/12/12/70077 ... au-rc-lens
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Sam Déc 13, 2014 8:00 pm

Erreur de sujet !!!!!! maintenant il est mis au bon endroit. :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Déc 13, 2014 9:51 pm

esperanza a écrit:

vu le match qu'ils ont fait ,je les vois pas jouer le maintien

Tu vas peut être changer d'avis ce soir.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Dim Déc 14, 2014 5:02 pm

les verts qui font nul contre nice, autant dire que c'est quasiment mission impossible chez eux, clape de fin pour cette première partie de la saison...

combien de points avions nous à la trêve l'année derniere ?
pbeche
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC