Moudou a écrit:quelque un sait il ou est passe djakarija Kone ?
Comme Hansen il y a deux mois, sa femme était en train d'accoucher. En tout cas, entre Hanse, Juelsgaard et Koné, plein de nouveaux venus en 3 mois!
Pour ce match, je suis tout de même inquiet. Une fois de plus on ne montre rien de rien en première mi temps. Notre attaquant n'a aucun ballon, il est obligé de redescendre très bas pour le toucher. Dès qu'on passe le milieu de terrain et qu'on arrive à 30 m des cages, on passe sur un coté ou par derrière. Ils ne vont pas vers l'avant.
Bénézet en position de 10 a été inutile. Thomasson était un peu esseulé sur son coté et dès qu'il touchait un ballon, il revenait vers l'axe sinon il s'enterrait sur son coté. Et pareil pour Wass.
Et puis en deuxième mi temps, enfin on s'est projeté vers l'avant avec un excellent Thomasson, dès qu'il controlait la balle il voulait aller de l'avant. Pareil avec NSikulu qui se crée ses occasions seuls. Il récupère le ballon au milieu de terrain, mais il ne va pas repartir en arrière avec Sorlin, il va droit devant!
Et comme souvent, Wass nous libère sur coup franc et on finit bien le match.
Content du but de Nielsen, ce n'était pas le plus dur, mais il débloque son compteur, c'est bon pour la confiance. En revanche, en fin de match le 3 contre 1, difficile de le défendre...
Mais j'ai trouvé que la dernière 1/2h était sympa à voir, nos joueurs étaient libérés.
Et Mongongu, ce n'est plus possible, on se demande comment il a réussi à être pro... Le je m'en foutisme, la nonchalance, ça ne va pas avec cette équipe.