eTG FC : Les jeunes et la formation

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Les jeunes et la formation

Messagepar dispo74 » Lun Sep 08, 2014 10:20 pm

kevinis a écrit:
dispo74 a écrit:
lafouine a écrit:Le cas CHAIBI est très simple ne dites pas n'importe quoi sans savoir.Primo il a fait la préparation avec la une et a la fin le DRUIDE(!!!!)( sous pretexte qu'il était en très bon thermes avec son ex entraîneur) LUI A DIT JE NE TE VEUX PLUS et J'interdit a l’entraîneur des 19 DE TE FAIRE JOUER. Si cela n'est pas claire pour vous alors ouvrez les yeux et les oreilles et ne fabulez pas sur votre démolisseur de club qui vire tous ceux qui ne lui cire pas les bottes

Ta haine du "Druide" rend ton message peu crédible, ou pour le moins très orienté et non objectif. En tous cas, vu de l'extérieur du club, et en tant que supporter lambda c'est l'impression que celui-ci me laisse.

je suis assez proche du club pour savoir de quoi je parle notamment sur le cas chaibi.

J'ai mon opinion sur la question, a mon avis c'est toi qui est dans le vrai, Lafouine a trop de haine envers le coach pour être objectif.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lafouine » Mar Sep 09, 2014 1:51 pm

kevinis a écrit:
dispo74 a écrit:
lafouine a écrit:Le cas CHAIBI est très simple ne dites pas n'importe quoi sans savoir.Primo il a fait la préparation avec la une et a la fin le DRUIDE(!!!!)( sous pretexte qu'il était en très bon thermes avec son ex entraîneur) LUI A DIT JE NE TE VEUX PLUS et J'interdit a l’entraîneur des 19 DE TE FAIRE JOUER. Si cela n'est pas claire pour vous alors ouvrez les yeux et les oreilles et ne fabulez pas sur votre démolisseur de club qui vire tous ceux qui ne lui cire pas les bottes

Ta haine du "Druide" rend ton message peu crédible, ou pour le moins très orienté et non objectif. En tous cas, vu de l'extérieur du club, et en tant que supporter lambda c'est l'impression que celui-ci me laisse.

je suis assez proche du club pour savoir de quoi je parle notamment sur le cas chaibi.

Moi je suis assez bien au courant de ce qui s'y passe et tu es vraiment de mauvaise foi. ou alors imbu des paroles et des actes de ton sans doute patron. Le proche avenir nous le dira
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar Quo d'evian » Mar Sep 09, 2014 2:05 pm

Pascal Dupraz a fixé les nouvelles règles de Blonay :police: (DL 09.09.14)

En vrac et entre-autres :
70% des jeunes doivent venir des deux Savoie, Pays de Gex ou Suisse voisine.
Pas de casquettes, boucles d'oreilles, casque audio, maillots d'autres clubs.
Aller voir les matches à Annecy autant que possible et aider les jardiniers à remettre les mottes de pelouse à la mi-temps.
Philosophie de jeu: Un état d'esprit de battant sur le terrain, avoir de l'agressivité dans le bon sens du terme, appuyée par une très bonne technique.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Sep 09, 2014 2:44 pm

lafouine a écrit:Moi je suis assez bien au courant de ce qui s'y passe et tu es vraiment de mauvaise foi. ou alors imbu des paroles et des actes de ton sans doute patron. Le proche avenir nous le dira

Parler de la mauvaise foi de ton contradicteur et quelques mots après dire que Dupraz est sans doute son patron ... c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :blink:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar GIRARD74 » Mar Sep 09, 2014 6:27 pm

Quo d'evian a écrit:Pascal Dupraz a fixé les nouvelles règles de Blonay :police: (DL 09.09.14)

En vrac et entre-autres :
70% des jeunes doivent venir des deux Savoie, Pays de Gex ou Suisse voisine.
Pas de casquettes, boucles d'oreilles, casque audio, maillots d'autres clubs.
Aller voir les matches à Annecy autant que possible et aider les jardiniers à remettre les mottes de pelouse à la mi-temps.
Philosophie de jeu: Un état d'esprit de battant sur le terrain, avoir de l'agressivité dans le bon sens du terme, appuyée par une très bonne technique.

Oh zut il a oublié de dire que les vols au sein du centre de formation ne seraient plus tolérés et sanctionnés par un renvoi, quel que soit le joueur, ses qualités ou contrat ... c'est dommage ...
GIRARD74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Pier » Mar Sep 09, 2014 10:50 pm

Il y a-t-il un lien entre ton message et les précédents posts ?
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Alan74600 » Mar Sep 16, 2014 9:18 pm

2 de nos anciens jeunes Jonathan Martinez Morales (1 but)et Chaibi (2 buts) ont brillés avec les U19 monégasques en C1 européennes.
Dommage de ne pas avoir pu les conserver.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mar Sep 16, 2014 10:51 pm

Un ami supporter monégasque m'a dit que Chaibi avait vraiment été énorme, appremment certains veulent déjà le voir avec l'équipe une.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lafouine » Mer Sep 17, 2014 1:32 pm

Vindeus a écrit:Un ami supporter monégasque m'a dit que Chaibi avait vraiment été énorme, appremment certains veulent déjà le voir avec l'équipe une.

et vlan Dupraz prends ça dans la figure et continue a négliger les jeunes
lafouine
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar CDS74600 » Sam Sep 20, 2014 9:51 pm

Première victoire des U19 cette saison 4-1 contre Strasbourg. Triplé de Centonze et 1 de Bouraoui
http://www.etgfc.com/2014/09/20/u19-nationaux-taille-patron/
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar stehera » Mer Sep 24, 2014 10:04 pm

Alan74600 a écrit:2 de nos anciens jeunes Jonathan Martinez Morales (1 but)et Chaibi (2 buts) ont brillés avec les U19 monégasques en C1 européennes.
Dommage de ne pas avoir pu les conserver.

Et oui ils ont suivi, Nicolas weber, coach cissé à Monaco, ils n'étaient pas encore prêts à aller en une mais c'est certain qu'à Monaco il y'a moins de concurrence.... A part un gros match en U19 européen chaïbi n'a fait que des bout de match en CFA à l'exception d'un match, de là à le voir en L1...
stehera
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dispo74 » Lun Nov 03, 2014 8:23 pm

Les U19 ont encore perdu 4-1, ils sont derniers de leur poule :crying:
Je n'ai jamais vu jouer ces jeunes, mais cette promotion 97 me parait bien faible. La plupart de ces jeunes jouaient la saison dernière en U17, ils sont descendus. Cette saison ils jouent en U19 et son derniers :sad: Quand on pense que les 95/96 ont été vice-champions de France de la catégorie U19 l'an dernier...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Nov 03, 2014 8:26 pm

On dira que c'est une inter-saison qui a été mal gérée
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Lun Nov 03, 2014 8:32 pm

dispo74 a écrit:Les U19 ont encore perdu 4-1, ils sont derniers de leur poule :crying:
Je n'ai jamais vu jouer ces jeunes, mais cette promotion 97 me parait bien faible. La plupart de ces jeunes jouaient la saison dernière en U17, ils sont descendus. Cette saison ils jouent en U19 et son derniers :sad: Quand on pense que les 95/96 ont été vice-champions de France de la catégorie U19 l'an dernier...

C'est clair que l'année dernière ils étaient pas terrible dans le jeu avec des joueurs trop individualistes et aussi dans l'état d'esprit. ça va être compliqué de se maintenir en National cette année.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Lun Nov 03, 2014 10:13 pm

Un joueur des U19 était dans mon car pour le déplacement à Sochaux, il s'attendait à une saison difficile et à jouer le maintien vu les U17 qui montaient en U19 ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Mar Nov 04, 2014 5:03 am

Vindeus a écrit:Un joueur des U19 était dans mon car pour le déplacement à Sochaux, il s'attendait à une saison difficile et à jouer le maintien vu les U17 qui montaient en U19 ...

il ne sait pas tromper.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Dim Nov 09, 2014 6:54 pm

Nouvelle purge pour les U19 contre Paris 3/1. Faibles, ils sont très faibles nos U19. ça pue la relégation à plein nez.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Nov 16, 2014 7:27 pm

Victoire des U19 à Pontarlier malgré l'absence de Centonze, 1/0 bravo les jeunes, c'est encourageant pour la suite, cette saison il faut s'accrocher pour ne pas descendre ça serait dommage.
Espérons que Sochaux a assuré la victoire devant Besançon (je ne sais pas le résultat), ce qui permettrait de quitter (au goal average) la dernière place du groupe au détriment des ces mêmes Bisontins.
EDIT : je viens de voir que nos "amis" Sochaliens ont défoncé les Bisontins 5/1, merci à eux :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Dim Nov 23, 2014 6:07 pm

Victoire des U19 : 0 - 1 :applaudit: à eux ...ils en avaient bien besoin !!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Dim Nov 23, 2014 6:35 pm

Toutes mes excuses c'est le résultat de la semaine dernière !!! Honte à moi :bad:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC