tejeda jouer en 8
milos en 10
sougou en 7
barbo remplaçant
voici mon équipe type :

hansen
abda/mong/mensha/saba
tejeda/wass
milos /camus
sougou/ Nielsen
phil74 a écrit:hansen doit etre titulaire
tejeda jouer en 8
milos en 10
sougou en 7
...
remardin a écrit:Vindeus
D'accord avec toi pour le jeu des années précédentes mais déjà à l'époque certains mettaient en doute (moi le premier ) les qualités d'entraineur de Dupraz
Mais cette année c'est pire c'est le néant pas un but sur une action construite en 13 journée
Un record de passes au gardien c'est pitoyable
remardin a écrit:Vindeus
D'accord avec toi pour le jeu des années précédentes mais déjà à l'époque certains mettaient en doute (moi le premier ) les qualités d'entraineur de Dupraz
Mais cette année c'est pire c'est le néant pas un but sur une action construite en 13 journée
Un record de passes au gardien c'est pitoyable
phil74 a écrit:hansen doit etre titulaire
tejeda jouer en 8
milos en 10
sougou en 7
barbo remplaçant
voici mon équipe type :![]()
hansen
abda/mong/mensha/saba
tejeda/wass
milos /camus
sougou/ Nielsen
Pier a écrit:Déçu, encore une fois. Savoir si ça vient de l'entraineur, des vieux joueurs copains du coach, des jeunes qui se foutent de tout ... peu m'importe.
Je constate 2 choses : on a un effectif potable, ce n'est pas le pire de ces 4 dernières années, et malgré nos matchs de daube, on reste au contact
Vindeus a écrit:Je pense que tu idéalises un peu les saisons passées. La pire était il y a 2 ans.
Après, faut pas croire, si je suis moins dur avec certains sur Dupraz, notamment parce qu'il nous a maintenu deux fois, j'étais pour qu'un autre entraîneur vienne après son intérim (j'étais déjà pour ne pas virer Pablo) et beaucoup de ses choix me laissent perplexe !
aravis74230 a écrit:Supporters de l' eTG, ne craignez rien!!! Notre Mourinho du Chablais maitrise son sujet, il a déjà sauvé 2 fois le club de la descente, il a emmené le club en finale de la CDF, il fait toujours fait de bons recrutements, les matchs sont plaisants à voir, on est craint sur notre pelouse... Bref, il faut garder notre super entraineur que tout le gotha footballistique nous envie!!!
Pourquoi changer ce qui a marché ces dernières saisons????
Et bien tout simplement parce qu'à force de tirer sur l'élastique il finit par casser... Mais ça, les historico nostalgiques du FC Gaillard et du CS Thonon ne veulent pas le voir!!!
Ce qui était valable en National n'est pas forcément valable en L1. Le jeu, les joueurs, les enjeux sont différents à ce niveau de la compétition. Il ne faut pas oublier la passé, mais maintenant, il faut vivre avec le présent.
Alors monsieur Dupraz, merci pour tout et au revoir!!!!
Vindeus a écrit:Et l'éventuel fracture aux vestiaires, on en parlait ces derniers jours. Mais je pense qu'on aurait du lui laisser du temps, et que c'est un bon entraîneur.
dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
Baktiar ? Tumbach ? Allo ? non mais allo quoi !!
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
On va pas ajouter une crise à la "crise" actuelle. Si les actionnaires se mettent à se mêler du sportif, c'est pas bon. Lopez, à la limite, et encore, à part un "Pascal Dupraz n'est pas menacé" tout à fait bateau je vois pas l'intérêt.
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
On va pas ajouter une crise à la "crise" actuelle. Si les actionnaires se mettent à se mêler du sportif, c'est pas bon. Lopez, à la limite, et encore, à part un "Pascal Dupraz n'est pas menacé" tout à fait bateau je vois pas l'intérêt.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités