dalla favera a écrit:Le résumé à JEANBALE va arriver
votre Sérénité a su voir juste sur ce coup.....plus difficile comment voit-elle notre position courant Mai?
dalla favera a écrit:Le résumé à JEANBALE va arriver
jeanbale a écrit: le problème c’est que les fondations défensives sont dans la même situation que celles de la saison passée, tout en ayant effectué le diagnostic, les brèches n’ont pas été colmatées. Difficile dans ce cas de relancer, construire, oser espérer un modèle de jeu. A quoi cela sert-il de se décarcasser quand tu sais que derrière une erreur te coûte le match, c’est récurrent et non traité… démotivant pour ceux qui auraient envie de s’arracher…on a l’impression qu’il y en a de moins en moins sur le terrain. A ne pas avoir su tirer les leçons d’un passé récent on s’expose, si certains aiment çà moi Non !
dalla favera a écrit:CAEN-ETG,le match du maintient
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Le résumé à JEANBALE va arriver
votre Sérénité a su voir juste sur ce coup.....plus difficile comment voit-elle notre position courant Mai?
dalla favera a écrit:C'est peut-être parce qu'on à l'une des meilleurs pelouses de France que l'on arrive pas à jouer
Moudou a écrit:En tout ca,je sais pas pour vous mais perso je vais au match pour voir un spectacle et passer un bon moment.on n'est franchement pas gâté depuis le début de saison alors au delà du résultat,j'aimerai bien voir notre équipe avoir de l'ambition et se lâcher quitte a tomber les armes a la main.si les gars se défoncent et essaient de produire du jeu,je ne serai pas déçu si on devait descendre.par contre aller en L2 en se tapant des purges comme cela toute la saison,on a des joueurs de ballon comme ninkovic,camus,wass...faisons les jouer ensemble.et puis si on a prévu de jouer Long,mettons un joueur qui va vite devant puisque on à sougou.Bruno est a côté de la plaque actuellement mais combien notre avant centre a t il eu de ballons exploitables hier?on aura beau mettre falcao ou benzema,que ferait il de plus sans ballon???j'espere qu on fera tourner contre lorient pour relancer certains joueurs(benezet,JUelsgaard ,angoula?) parce que certains titulaires ont besoin d un bon coup de pied dans le cul.
dispo74 a écrit:D'ordinaire, le lendemain d'un match perdu je retrouve toujours de quoi relativiser la défaite. Aujourd'hui, non seulement la déception est bien présente, mais j'ai beaucoup d'inquiétude pour la suite. Si on prend un peu de recul et qu'on essaye d'être objectif, il faut reconnaitre que depuis quelques temps le club a tendance à faire du surplace.
Un président qui ne prend aucune décision importante et qui se contente de gérer le quotidien, nos meilleurs jeunes du centre de formation qui s'en vont du club alors qu'ils arrivent aux portes de l'équipe pro, le projet de stade (ou rénovation) est rangé dans le tiroir des oubliettes, des sponsors importants qui quittent le navire ou qui brassent beaucoup de vent (suivez ma pensée), des actionnaires principaux qu'on entend jamais (viennent-ils aux matchs ?) bref, beaucoup de questions se posent sur l'évolution de notre club.
Reste la question sur l'avenir du coach qui est de plus en plus remise en cause par certaines personnes. Personnellement, j'ai très souvent pris sa défense (même si je n'ai jamais n'hésité à lancer des critiques si je n'étais pas d'accord avec certaines de ses décisions) et j'ai continué à le soutenir car je pense qu'il a ce club en lui, il ne triche avec personne, il a ses qualités et ses défauts comme tout un chacun et fait ce qu'il peut avec ses moyens. Mais aujourd'hui, je pense que la question mérite d'être discutée : Pascal Dupraz est-il vraiment l'entraineur qu'il nous faut ? c'est clair que si on veut être honnête, on doit reconnaitre que n'importe quel coach lambda avec les mêmes résultats aurait été viré depuis longtemps, et ceci sans attendre la saison actuelle.
Une chose est certaine il ne se retirera pas de lui-même, pas plus que le président Lopez ne l'écartera. Les actionnaires ? ils ont choisi une ligne directrice : lui faire confiance, donc ils garderont cette idée. De toute façon il faudra faire des changement et des choix dans ce club si on veut que celui-ci continue sa progression. Alors ? que vont-ils faire ?
J'espère qu'une chose, c'est qu'on attende pas qu'il soit trop tard pour prendre des décisions même si elles seront difficiles à accepter pour certains.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités