@ETGblog Il faut de la méthode j'ai dit a Pasc.on prends les buts dans le début de match, fais un 4 4 2 , 30 min.et si il le fait,on gagne
dispo74 a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2014/08/14/eTG
Si on résume :
* Un expert va évaluer le montant des actions en question.
* Ensuite les actionnaires majoritaires seront prioritaires pour acheter si (évidemment) les petits propriétaires sont toujours d'accord pour vendre.
* Bontaz pourra acheter si 1°les actionnaires principaux n'achètent pas, 2° si les petits actionnaires sont toujours vendeurs.
Si j'ai tout compris
Soccer a écrit:Mais ce bouffon de Bontaz avait pas dit qu'il avait acheté chez le notaire les 35 % ???????
@BontazYves a écrit:
@RoG4L Je suis tellement écœuré de vos messages et la poursuite du procès que je vais demander l'annulation de mes 3,4 millions € sponsors
@BontazYves a écrit:
@CranGevrierJB @ETGblog @RoG4L Il y a eu 175 tweets ou vous m'avez ridiculisé. Ils vont être publiés au club. Tout le monde se moque de moi
@BontazYves a écrit:
@ETGblog @_RocketSkill_ Vivement que j'arrive pour sauver le club
Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche, mais rassurez-moi, ce n'est pas le vrai Mr Bontaz qui écrit ceci quand même !?
Y' a un usurpateur qui écrit en se faisant passer pour lui ?!
Sinon, je ne peux pas le croire....![]()
@BontazYves a écrit:
@RoG4L Je suis tellement écœuré de vos messages et la poursuite du procès que je vais demander l'annulation de mes 3,4 millions € sponsors
@BontazYves a écrit:
@CranGevrierJB @ETGblog @RoG4L Il y a eu 175 tweets ou vous m'avez ridiculisé. Ils vont être publiés au club. Tout le monde se moque de moi
@BontazYves a écrit:
Edit CSF : Petite modif des citations pour être plus clair
Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche
katkatdeux a écrit:Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche, mais rassurez-moi, ce n'est pas le vrai Mr Bontaz qui écrit ceci quand même !?
Y' a un usurpateur qui écrit en se faisant passer pour lui ?!
Sinon, je ne peux pas le croire....![]()
@BontazYves a écrit:
@BontazYves a écrit:
@BontazYves a écrit:
Edit CSF : Petite modif des citations pour être plus clair
J'ai moi aussi de gros doutes sur l'autenthicité de ces messages, je doute qu'un chef d'entreprise reconnu agisse comme ça...
dispo74 a écrit:Quo d'evian a écrit:Il y a ceci aujourd'hui dans la colonne des tweets à droite.
Personnellement, je ne touite pas, c'est pas mon truc et je ne sais même pas comment ça marche
Moi non plus je ne danse pas le twist, je comprends rien du tout à ce truc !!! C'est pour cette raison que j'apprécie le nouvel affichage mis sur le côté du forum qui me permet de trouver des liens pour aller "touiner le machin"![]()
Perso, je trouve tout de même bizarre qu'un gars qui dirige 4000 salariés racontent autant de conneries, d'autant plus (même si je suis mal placé pour faire la remarque car je fais beaucoup de fautes) qu'un directeur d'une boite de cette importance ne doit pas faire de fautes d'orthographe ou de grammaire à n'en plus finir. Sinon, bonjour la honte devant les secrétaires
esperanza a écrit:Soccer a écrit:Mais ce bouffon de Bontaz avait pas dit qu'il avait acheté chez le notaire les 35 % ???????
bouffon,malade,mytho....ce mec est arrivé là en exploitant des pauvres types et se croit redresseur d'un club,de la france,quel malade !
Soccer a écrit:Pour le moment et à preuve du contraire les âneries c'est bien Bontaz qui les dit....
annecy74 a écrit:ça n'a peut être pas un grand intérêt mais ça vous fera un peu de lecture sur le personnage .......... http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Foot ... -va-683678
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités