Il faudrait peut-être lui rappeler que le premier match joué au PDS par le Qsg s'est déroulé sous un bon cagnard un dimanche après-midi. C'était début septembre 2011, 2-2 après qu'on ait mené 2-0

Et il était titulaire, il me semble.
dispo74 a écrit:Pastore a la mémoire qui flanche, je cite :Tous les matches joués à l'etgfc ont été compliqués car c'était en période de froid"
Il faudrait peut-être lui rappeler que le premier match joué au PDS par le Qsg s'est déroulé sous un bon cagnard un dimanche après-midi. C'était début septembre 2011, 2-2 après qu'on ait mené 2-0
dispo74 a écrit:Pastore a la mémoire qui flanche, je cite :Tous les matches joués à l'etgfc ont été compliqués car c'était en période de froid"
heaven & hell a écrit:dispo74 a écrit:Pastore a la mémoire qui flanche, je cite :Tous les matches joués à l'etgfc ont été compliqués car c'était en période de froid"
il avait même marqué le premier but parisien en mystifiant notre défense et en se présentant seul devant le gardien (andersen ?)
Vindeus a écrit:On les a accueilli deux fois en avril aussi, et je ne crois pas qu'il faisait très froid.
Mais bon le froid, la pelouse, ça correspond à notre image de club "bouseux" ...
remardin a écrit:Merci cds et dispo
Je n'ai jamais pu obtenir la boutique d'Annecy par téléphone mais elle m'a répondu par mail m'informant à 15 heures qu'il restait 350 places dans le parcage visiteurs
Les parisiens seraient peu nombreux et déplacés ailleurs dans le stade où ?
Malheureusement pas sûr d'en avoir encore demain soir
Pier a écrit:En avril il peut faire froid ! "Ne te découvre pas d'un fil"
Si je me rappelle, la fois où on perd 1-0 avec les chamailleries de fin de match entre Khlifa, Sirigu et ???, il faisait plutôt froid. Ce match faisait suite au 1/4 de CdF, joué qq semaines (jours ?) plus tôt.
annecy74 a écrit:Tout ce qu'il faut savoir avant ce match !! Si on se maintient en perdant on va sûrement entrer dans le livre des records ... déjà qu'on en est tout proche![]()
http://www.football365.fr/france/ligue- ... 8370.shtml
dalla favera a écrit:19 joueurs de convoqués,il y a un problème avec un gardien?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités