L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Rennes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Aoû 16, 2014 4:36 pm

Victoire
22
16%
Nul
20
15%
Défaite
95
69%

Nombre total de votes : 137

Re: L1 - 2è journée : Stade Rennais - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Aoû 16, 2014 9:59 pm

esperanza a écrit:
Vindeus a écrit:Grosse humiliation. Il va se passer des choses, c'est pas plus mal que ça arrive dès maintenant du coup. Même si la honte est grande.
Mais gardons la tête froide, notre effectif n'est pas moins bon que l'an dernier, ça va tourner.

bein si,tout les ans,il est moins bon ......et les défenseurs centraux fallait avoir la peau de saucisson pour ne pas e nfaire la priorité comme mettre un véritable entraineur de ligue 1

arrete la vérité n'est pas toujours bonne a entendre certains préfèrent fermer les yeux et ne pas voir la vérité en face
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 16, 2014 10:00 pm

pbeche a écrit:
Vindeus a écrit:Grosse humiliation. Il va se passer des choses, c'est pas plus mal que ça arrive dès maintenant du coup. Même si la honte est grande.
Mais gardons la tête froide, notre effectif n'est pas moins bon que l'an dernier, ça va tourner.

que veux t'il qu'il se passe ? on va enchainer les défaites c'est tout

Oui, 38 défaites sûrement.
L'an dernier Sochaux était à la ramasse sur une plus longue période et a failli se maintenir. on est ridicules , oui, mais sur 2 matchs. Il en reste 36.

Quo d'evian a écrit:On est moins bon que l'an dernier, c'est évident.
Comme chaque année, l'eTG est moins bonnue l'année d'avant.
Je le dis depuis longtemps, nos "renforts" nous affaiblissent chaque année.
Cette année, on est à la cave !

Oui, l'an dernier au début de saison Sougou était le maillon faible de l'équipe et n'avait pas sa place chez nous à lire le forum. Qu'il y ait de gros problèmes est évident, mais c'est insensé de tirer des conclusions aussi définitives. D'autant plus quand le plus gros problème vient de la défense dont les membres sont chez nous depuis bien longtemps.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 16, 2014 10:02 pm

esperanza a écrit:

bein si,tout les ans,il est moins bon ......et les défenseurs centraux fallait avoir la peau de saucisson pour ne pas e nfaire la priorité comme mettre un véritable entraineur de ligue 1

Et toi tous les ans tu dit qu'on va descendre, y compris l'année où on termine 9e ... :septique: :wink:
On a perdu qui de vraiment important ? Sougou, qui pourrait revenir et Bérigaud qui était parfois plus un handicap puisque Dupraz le faisait trop rarement sortir dans ses très mauvaises périodes. Ce qu'on a gagné on ne le sait pas, mais Bruno sort d'une saison assez bonne, camus avait été excellent lors de son passage à Troyes, le reste on verra.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

La vérité est que ceux qui critiquent depuis maintenant 4 ans ne feraient pas mieux, eux, à la place des Dupraz (Casoni-Corréa) congédiés et qu'un nouvel entraîneur serait lui aussi insulté au bout de quelques matchs.

@Vindeus : Entre les 6 buts encaissés et le retour de ce genre de mecs, c'est vrai que la soirée est pas super. C'est bien le suel match où je vais venir ici pendant les matchs tiens, j'avais oublié ce que c'était... Mais bon notre petit Daniel fait un doublé.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 16, 2014 10:06 pm

Ben bon diou, quelle purge mes amis !!!!!! il y a longtemps qu'on avait pas pris 6 buts en championnat, d'ailleurs est-ce déjà arrivé ? pas certain :septique:
Dupraz disait samedi dernier qu'on ne pouvait pas faire pire, et bien si messieurs, c'était possible de faire bien pire.
Maintenant j'attends les réactions d'après match, du moins celle de Dupraz. Je pense qu'il va nous dire qu'il a honte, qu'il ne reconnait pas l'équipe qui a fait la prépa, qu'il reste 36 matchs à jouer et que notre équipe n'a toujours pas commencé son championnat.
Ce soir, j'ai une pensée pour tous les footix de L1, tous les journaleux du foot, sans oublier Riboud et Trottignon qui doivent tous jubiler. Soyez heureux bande de ploucs, mais je dis et redis que le championnat est loin d'être terminé.
Ce soir : je veux bien entendre Dupraz pour ses explications, OK. Mais de grâce, messieurs les joueurs, FERMEZ VOS GUEULES, je ne veux pas vous lire ou vous entendre. Toute la semaine vous avez dit, je cite : Sorlin, on (les joueurs) s'est parlé, Cambon, on va se rattraper ect...;. Non messieurs, arrêtez vos blabla et montrez nous que vous êtes DES HOMMES, que vous en avez dans le CALCIF, Cette semaine je veux pas entendre vos conneries, vos âneries, FERMEZ LA et mettez vous au boulot car vous nous faites HONTE !!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar G60 » Sam Aoû 16, 2014 10:09 pm

:bravo: :c'est innadmissible de livrer des matchs pareils ,ils vont pas a l'usine pour 1000 euro lundi matin,c'est irrespectueux pour les supporters qui se sont déplacés,les gens qui veulent voirent cette equipe rester a un bon niveau aucunes combativités sauf 1 ou 2.pourquoi n'y a t'il toujours pas la moindre apparition de U19 vis champion de france c'est a rien comprendre si on a pas les moyens d'acheter autres choses que des chevres aux moins donner la chance aux jeunes. :mad1:
G60
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 16, 2014 10:10 pm

Ce qui est clair, en voyant le calendrier, c est que les journées vont certainement défiler et le compteur de points va rester vierge un moment...

On peut virer Dupraz du poste d'entraineur si ça fait plaisir à tout le monde, m'en fous je suis pas marié avec :happy: , mais n'importe comment la charnière centrale est a l agonie, et avec ou sans lui sur le banc, y a peu d'alternative sur la compo.

Sauf a recruter mais le mercato est bientôt plié....

Donc quel que soit l entraineur va falloir qu il réussisse, avec les joueurs qu il y a dans l effectif, a faire monter la mayonnaise et a faire en sorte qu'on en prenne pas 2 ou 3 buts en 30 mn à chaque match...

Ensuite que ce soit Wass, Benezet, Bruno ou Nielsen, quand on part avec un handicap de 3 c'est pas facile.
Sans compter qu on se depoile pour essayer de revenir et tu prends des contres qui te mettent encore un pion ou deux dans la musette.

A effectif constant, c est surtout de la sérénité et de la confiance qu il va falloir trouver, et le calendrier cette année malheureusement n'est pas très propice.

Ceci dit la saison n est pas encore terminée même si c est déjà très inquiétant...
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 16, 2014 10:11 pm

dispo74 a écrit:Ben bon diou, quelle purge mes amis !!!!!! il y a longtemps qu'on avait pas pris 6 buts en championnat, d'ailleurs est-ce déjà arrivé ? pas certain :septique:
Dupraz disait samedi dernier qu'on ne pouvait pas faire pire, et bien si messieurs, c'était possible de faire bien pire.
Maintenant j'attends les réactions d'après match, du moins celle de Dupraz. Je pense qu'il va nous dire qu'il a honte, qu'il ne reconnait pas l'équipe qui a fait la prépa, qu'il reste 36 matchs à jouer et que notre équipe n'a toujours pas commencé son championnat.
Ce soir, j'ai une pensée pour tous les footix de L1, tous les journaleux du foot, sans oublier Riboud et Trottignon qui doivent tous jubiler. Soyez heureux bande de ploucs, mais je dis et redis que le championnat est loin d'être terminé.
Ce soir : je veux bien entendre Dupraz pour ses explications, OK. Mais de grâce, messieurs les joueurs, FERMEZ VOS GUEULES, je ne veux pas vous lire ou vous entendre. Toute la semaine vous avez dit, je cite : Sorlin, on (les joueurs) s'est parlé, Cambon, on va se rattraper ect...;. Non messieurs, arrêtez vos blabla et montrez nous que vous êtes DES HOMMES, que vous en avez dans le CALCIF, Cette semaine je veux pas entendre vos conneries, vos âneries, FERMEZ LA et mettez vous au boulot car vous nous faites HONTE !!!!!!!

vindeus and co vont te chanter tout va très bien mme la marquise.......on dirait qu'il n'y a eu aucune préparation,il n'y a acun schéma de jeu ,rien,comem le disait ferri sur bein sport,je suis plus inquiet pour l'eTG que pour lens, à l'eTG rien n'est en place
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 16, 2014 10:12 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:

Et toi tous les ans tu dit qu'on va descendre, y compris l'année où on termine 9e ... :septique: :wink:
On a perdu qui de vraiment important ? Sougou, qui pourrait revenir et Bérigaud qui était parfois plus un handicap puisque Dupraz le faisait trop rarement sortir dans ses très mauvaises périodes. Ce qu'on a gagné on ne le sait pas, mais Bruno sort d'une saison assez bonne, camus avait été excellent lors de son passage à Troyes, le reste on verra.

évite de parler de bruno ce soir,j'ai la rage contre ce pied carré
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Sam Aoû 16, 2014 10:14 pm

avec les journées qui arrivent on risque de tomber dans la spirale...

mais quelle défense :tirelangue:
Modifié en dernier par pbeche le Sam Aoû 16, 2014 10:17 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Sam Aoû 16, 2014 10:15 pm

dispo
C'est pas une question de calcif mais de jambes qui ne répondent plus et là tu ne peux rien faire

Stade 2 du 22 juin Emmanuel PETIT je le cite
A un certain moment de ta carrière quand l'âge est là tu te dis en entrant sur la pelouse je vais jouer à 100% voir plus mais quand le match commence ton cerveau te dit STOP
Tout est dit
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Pat_74500 » Sam Aoû 16, 2014 10:19 pm

Sorlin au micro a reconnu que c'etait bien beau de se parler mais qu il fallait aussi se regarder dans la glace quand tu livres une telle prestation...

Au moins ils (lui) ont (a) conscience que les beaux discours entre eux et devant les médias, c'est une chose, mais qu'ensuite il faut pouvoir être a la hauteur de ce que l'on raconte....

J attends les différentes réaction sur le site officiel...
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar Sochauxend1 » Sam Aoû 16, 2014 10:21 pm

Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça
Sochauxend1
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 16, 2014 10:24 pm

Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Lens 19 Evian 20e prochaine journée Evian Paris et Lyon Lens, Sochaux qui peut etre leader dès lundi, parfait tout ça

vu que notre maintien on l'a acquis sportivement oui ça vaut le coup .......fallait pas faire les cons e n début de saison et c'est vrai nous on fait pareil,à force de jouer avec le feu on va finir par se bruler mais vous n'êtes pas descendu à cause de nous mais à cause de vous,en partant de trop loin après une série catastrophique
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar G60 » Sam Aoû 16, 2014 10:25 pm

ca fait 2 ans que les matchs de préparations sont pour la pluspart des defaites,meme si l'equipe n'est pas au complet c'est quand meme pas normal pour le moral de se faire promener par servette et par sion a moindre titre ,nous n'avons meme pas le plus petit budget france,toutes les autres equipes recrutes a sochaux ,valencienne,ajaccio,nous on se permet de prendre des joueurs etrangers qui ne connaissent pas le championnat,je penses que le staff est merdiques,on devrait plustot essayer de récupérer des joueurs comme pedretti qui a une bonne vision du jeu,kantou de sochaux,faussurier ,nivet a troyes qui leurs apporte enormement,meme ferret maintenant a caen qui est technique ,ce sont des joueurs qui doivent etre dans nos moyens.
G60
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 16, 2014 10:26 pm

Sochauxend1 a écrit:Ca valais le coup de se maintenir on dirait :D

Rien que pour le fête à Bonal ça valait le coup, crois moi. :happy: :)
Sinon si tu connais tu club tu dois savoir que vous vous êtes maintenu plusieurs fois ces dernières saisons en faisant pareil ou pire (4 défaites d'entrée il y a 2 ans, défaite 6-2 à domicile contre Rennes il y a 3 ans ...).
Après si vous êtes co leader de L2 après 3 journées et que ça suffit à te réjouir tant mieux pour toi, perso j'attends la 38ème, mais c'est vrai que tu t'es peut être arrêté à la 37e comme certains la saison dernière. :D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Sam Aoû 16, 2014 10:27 pm

:crying:

bon c est une bonne branléé !!!!! deja cette annee la diffference de but va pas nous etre de grand secours !!!! au moins avec les roses y a des buts !!! et moi c est que j aime !!! ca fait a peu pres un but tout les 1/4 d heure !!! :fourire: les gars qui joue contre nous sont quasi certain de faire un doublé a chaque fois !!! :winner: bon vendredi c est le PSG , ils ont des attaquants qui sont pas en forme ? C est l occaze ou jamais !!!!! vu que Daniel a planté deux fois ont est tranquille on sera pas fanny !!!! ont voit tous la vie en rose ce soir !!!! :applaudit:
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 16, 2014 10:29 pm

esperanza a écrit:vindeus and co vont te chanter tout va très bien mme la marquise.......on dirait qu'il n'y a eu aucune préparation,il n'y a acun schéma de jeu ,rien,comem le disait ferri sur bein sport,je suis plus inquiet pour l'eTG que pour lens, à l'eTG rien n'est en place

Des années qu'on a ce débat sur le forum, et des années que tu déformes. Je ne dis PAS qu'il n'y a pas de problème. j'essaie de montrer qu'il y a des raisons d'espérer. Et quoiqu'on en dise, tu reconnaîtras que jusque là, j'ai toujours eu raison puisque j'ai toujours dit que si l'on pouvait être inquiets, on avait largement les moyens de se maintenir, ce qu'on a toujours fait, ce a quoi on me répondait parfois que j'étais un rêver et qu'on était déjà en L2. Depuis 2011 ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 16, 2014 10:31 pm

Et maintenant, on fait quoi ?
*Tout le monde (y compris les joueurs et le staff) a pris un bon coup de gourdin (comme dirait Dupraz) sur la tronche et le moral est au plus bas.
*C'est pas la peine de laisser les abos à la vente car on en vendra plus un seul.
* Reception des Parigots : Opération commandos ? on met l'équipe réserve ?
* Mercato : il reste 15 jours, c'est peut-être une chance, en tous cas un très gros chantier concernant le secteur défensif reste à faire (milieu et défense centrale). Trouver des liquidités ? Les actionnaires peuvent-ils mettre la main à le poche ? Départ de Daniel ? (ce soir je pense que c'est une obligation pour récupérer des thunes) Prêts de joueurs de la Juve ?
* Dupraz ? remise en question de sa part ? un nouvel entraineur et lui prendrait du recul en DS ?
* Une certitude, il faut faire quelque chose, on ne peut pas continuer comme ça sinon on va droit à la cata.
Pour résumer, je pense que notre chance d'aujourd'hui, c'est que ces deux déroutes se produisent alors que le mercato n'est pas terminé, il faut en profiter.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 16, 2014 10:31 pm

Vindeus a écrit:
esperanza a écrit:vindeus and co vont te chanter tout va très bien mme la marquise.......on dirait qu'il n'y a eu aucune préparation,il n'y a acun schéma de jeu ,rien,comem le disait ferri sur bein sport,je suis plus inquiet pour l'eTG que pour lens, à l'eTG rien n'est en place

Des années qu'on a ce débat sur le forum, et des années que tu déformes. Je ne dis PAS qu'il n'y a pas de problème. j'essaie de montrer qu'il y a des raisons d'espérer. Et quoiqu'on en dise, tu reconnaîtras que jusque là, j'ai toujours eu raison puisque j'ai toujours dit que si l'on pouvait être inquiets, on avait largement les moyens de se maintenir, ce qu'on a toujours fait, ce a quoi on me répondait parfois que j'étais un rêver et qu'on était déjà en L2. Depuis 2011 ...

rassure toi,ce soir je vais avoir du mal à m'endormir et je joue ton role quand j'arrive au boulot,je trouve des raisons d'espérer mais là j'exprime mon inquiètude énorme
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC