Ben bon diou, quelle purge mes amis !!!!!! il y a longtemps qu'on avait pas pris 6 buts en championnat, d'ailleurs est-ce déjà arrivé ? pas certain
Dupraz disait samedi dernier qu'on ne pouvait pas faire pire, et bien si messieurs, c'était possible de faire bien pire.
Maintenant j'attends les réactions d'après match, du moins celle de Dupraz. Je pense qu'il va nous dire qu'il a honte, qu'il ne reconnait pas l'équipe qui a fait la prépa, qu'il reste 36 matchs à jouer et que notre équipe n'a toujours pas commencé son championnat.
Ce soir, j'ai une pensée pour tous les footix de L1, tous les journaleux du foot, sans oublier Riboud et Trottignon qui doivent tous jubiler. Soyez heureux bande de ploucs, mais je dis et redis que le championnat est loin d'être terminé.
Ce soir : je veux bien entendre Dupraz pour ses explications, OK. Mais de grâce, messieurs les joueurs, FERMEZ VOS GUEULES, je ne veux pas vous lire ou vous entendre. Toute la semaine vous avez dit, je cite : Sorlin, on (les joueurs) s'est parlé, Cambon, on va se rattraper ect...;. Non messieurs, arrêtez vos blabla et montrez nous que vous êtes DES HOMMES, que vous en avez dans le CALCIF, Cette semaine je veux pas entendre vos conneries, vos âneries, FERMEZ LA et mettez vous au boulot car vous nous faites HONTE !!!!!!!