Il ne faut pas voir tout en noir après ce premier match!!
Chaque année on perd un match 3-0 ou 4-0 à domicile. Au moins, c'est fait pour cette année!
Le match a été mauvais comme très souvent depuis 3 ans. Combien de fois on a vu des matchs sans vraie occasion de la part des croix, des matchs où on se fait des passes sans avancer? Le problème de cette équipe et c'est pareil depuis qu'on est en L1, c'est qu'on est incapable de produire du jeu. Dès qu'on joue contre une équipe défensive, qui ne prend pas le jeu à son compte, on ne sait rien faire. Par exemple hier, on a tout de même 63% de possession de balle, mais pour rien au final. Pourquoi fait-on de bons matchs contre Monaco, Paris ou Lille? Car on leur laisse le ballon et on joue en contre.
Après concernant les joueurs, ils sont tous moyens, il faut le reconnaitre.
Critiquer Angoula et Cambon? Ok, ils ont été nuls, mais on connait leur niveau, on sait que c'est niveau L2. Mais ils nous ont bien dépanné par le passé et surtout dans les matchs très important (Sochaux par exemple), Dupraz mettait ces deux joueurs. Ce sont 2 joueurs "Croix de Savoie", moyens, mais qui peuvent mourir pour leur équipe quand il le faut. Par contre, sur une saison entière, c'est pas bien bon.
Mongongu et Mensah? Ok, mais combien d'erreurs la saison dernières? Combien de buts encaissés sur des trucs indigne de joueurs pro, de relances direct dans les pieds de l'attaquant adverse. On a 4 défenseurs centraux très moyens, qui peuvent sur un match être incroyable, et le match d'après être catastrophique.
Sabaly joue à droite hier soir? Il le faisait bien lors des matchs de prépa du PSG et a été formé à ce poste.
Juelsgaard? Mauvais hier soir, mais rappelez vous de Sabaly l'an passé face à Rennes pour la 2ème journée? Catastrophique aussi. Beaucoup disaient qu'il n'avait pas le niveau et pourtant ce fut le meilleur joueur de notre saison.
Pour le milieu, j'ai rien contre Sorlin, mais c'est un joueur moyen, de temps en temps il fait des ouvertures magnifiques (but de Barbosa contre Nantes la saison passée), mais souvent, c'est transversale en tribune, donc il ne fait que du classique, passe à 5m pour le premier joueur qui vient.
Koné, c'est pareil, comme avec Tié Bi, pas mauvais, mais moyen, des joueurs qui sont en L1 mais qui devraient jouer en L2 que ça ne surprendrait personne.
Il faut absolument un joueur comme Poulsen, qui permet ainsi à son binome d'être meilleur. Car avec deux joueurs moyens, c'est sauve qui peut à chaque fois!
Bénézet est encore fantomas hier soir en 1ère mi temps. Il était perdu sur le terrain, à force de changer de position avec Camus et Wass. Que les joueurs restent à leur poste, surtout quand ça se passe pas bien. Ils avaient la tête sous l'eau, se sont pris 3 buts en 20 minutes et continuent à changer de poste et à errer sur le terrain. Malgré toute sa bonne volonté, ce sont des joueurs jeunes, qui doivent tout d'abord bien jouer à leur poste avant de les faire jouer n'importe où!
Pour Bruno et Nielsen, je les ai trouvé pas trop mauvais, esseulé, mais qui ont tenté malgré tout. Et merci de ne pas les critiquer, car on a vu la saison passé que ce soit Ruben ou Bérigaud faire des matchs comme ça. Quand aucun ballon n'arrive ou qu'ils jouent dos au but, ils ne peuvent rien faire.