D'où il sort le maillot jaune ????

pilou a écrit:Nan, je pense pas que les joueurs vont évoluer avec les maillots présentés sur leblogfoot.fr !!
D'où il sort le maillot jaune ????![]()
pilou a écrit:Nan, je pense pas que les joueurs vont évoluer avec les maillots présentés sur leblogfoot.fr !!
caolila a écrit:pilou a écrit:Nan, je pense pas que les joueurs vont évoluer avec les maillots présentés sur leblogfoot.fr !!
C'est un "Sochaux Revival" que eTG FC nous a caché !
grogui74 a écrit:Mais c'est pas les maillots offciels...Bontaz m'a épinglé sur twitter hier pour me dire que Bontaz allait etre écrit en gros.
grogui74 a écrit:Mais c'est pas les maillots offciels...Bontaz m'a épinglé sur twitter hier pour me dire que Bontaz allait etre écrit en gros.
caolila a écrit:Eh bien eTG FC, tu fais des émules :
http://www.topito.com/top-maillots-ligu ... cest-moche
et il faut lire les commentaires en dessous :
Là, c'est plutôt positif : "Choqué par les maillots d’eTG. Moins de motifs de montagne, moins de sponsors…
Presque pas épileptique." jojolepabo
et prends ça dans les dents : "Third Evian : je suis désolé pour les designers…" roX
et il rajoute : "Pour le third de Evian je précise que c’est le rouge et le rose qui sont horribles ! Parce qu’avec un rose pâle et du blanc ça serait vraiment sympa je pense"
Du coup, les avis sont plutôt positifs avec tes maillots car avant on se faisait toujours jeter (moi, je m'en fout, j'aime bien les maillots roses).
Faut dire que Toulouse, Montpellier, Caen sont cette année, pour moi, les leaders... du moche !
On est quand même les champions européens des sponsors nazes, en quantité sur les maillots et surtout des logos archi-nuls...
eTG FC a écrit:En respectant les couleurs qui seront les nôtres (les mêmes que l'année dernière)
eTG FC a écrit:caolila a écrit:Eh bien eTG FC, tu fais des émules :
http://www.topito.com/top-maillots-ligu ... cest-moche
et il faut lire les commentaires en dessous :
Là, c'est plutôt positif : "Choqué par les maillots d’eTG. Moins de motifs de montagne, moins de sponsors…
Presque pas épileptique." jojolepabo
et prends ça dans les dents : "Third Evian : je suis désolé pour les designers…" roX
et il rajoute : "Pour le third de Evian je précise que c’est le rouge et le rose qui sont horribles ! Parce qu’avec un rose pâle et du blanc ça serait vraiment sympa je pense"
Du coup, les avis sont plutôt positifs avec tes maillots car avant on se faisait toujours jeter (moi, je m'en fout, j'aime bien les maillots roses).
Faut dire que Toulouse, Montpellier, Caen sont cette année, pour moi, les leaders... du moche !
On est quand même les champions européens des sponsors nazes, en quantité sur les maillots et surtout des logos archi-nuls...
He he !
Je l'avais fait en rose et blanc le Third aussi.
Mais ce ne sont pas mes préférés qui sont mis...
caolila a écrit:eTG FC a écrit:En respectant les couleurs qui seront les nôtres (les mêmes que l'année dernière)
C'est vrai que quitte à voler des créations, ces sites auraient pu choisir les plus beaux que tu ais fait ! Tu devrais quand même les contacter pour leur rappeler qu'il y a des règles concernant les œuvres intellectuelles. Je trouve assez lamentable que des sites volent des images qui ne leur appartiennent pas...
Sinon, je signe tout de suite pour tes derniers maillots : super sobre, pas comme ceux de Toulouse avec 2 autocollants des sponsors collés dessus... J'espère que les créas de chez Kappa lisent notre forum...
... et que le club a vu ton logo car l'actuel n'est vraiment pas terrible !
En tout cas, si il est avéré que MSC paie 1,3M pour le sponsor poitrine, alors Bontaz doit sortir 2 à 3M pour le principal... Comme quoi, Danone donnait un simple pourboire au club.
dalla favera a écrit:Cela m'étonnerait que BONTAZ apparaisse comme çà sur le maillot
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités