Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 34 sur 88 • 1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
Reste plus qu'à signer Ninkovic et Betao, se faire prêter Sougou,conserver Thomasson ou prendre un attaquant de plus et on sera pas trop mal...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
badaboooom a écrit:Reste plus qu'à signer Ninkovic et Betao, se faire prêter Sougou,conserver Thomasson ou prendre un attaquant de plus et on sera pas trop mal...
Faut que notre défense centrale progresse toute seule, sans aide d'aucun nouveau joueur

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
badaboooom a écrit:C'est le cousin de Daniel Wass, ça peut aider à canaliser.
C'est peut être le deal pour faire rester Daniel...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
J'imagine que le club est conscient de toutes ses frasques et je pense que tout le monde a du réfléchir sur sa venue.
Footballistiquement, tous ceux qui le connaissent sont unanimes : c'est un très bon joueur. Si on lit sa déclaration d'arrivée, il dit que chez nous sera un bel endroit pour vivre tranquillement avec sa famille. Il veut certainement prendre un nouveau départ pour sa carrière professionnelle en faisant table rase du passé et c'est le bon moment pour lui.
Je pense que Rosenborg l'a lâché pour un bon prix au vu des problèmes, donc peut-être un bon coup pour nous.
Dans cette affaire tout le monde peut être content en la jouant gagnant-gagnant, à mon avis le risque en vaut la chandelle. Allez Nicki, on croit en toi, fait nous plaisir
Footballistiquement, tous ceux qui le connaissent sont unanimes : c'est un très bon joueur. Si on lit sa déclaration d'arrivée, il dit que chez nous sera un bel endroit pour vivre tranquillement avec sa famille. Il veut certainement prendre un nouveau départ pour sa carrière professionnelle en faisant table rase du passé et c'est le bon moment pour lui.
Je pense que Rosenborg l'a lâché pour un bon prix au vu des problèmes, donc peut-être un bon coup pour nous.
Dans cette affaire tout le monde peut être content en la jouant gagnant-gagnant, à mon avis le risque en vaut la chandelle. Allez Nicki, on croit en toi, fait nous plaisir

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:J'imagine que le club est conscient de toutes ses frasques et je pense que tout le monde a du réfléchir sur sa venue.
Un Bad boy le gus, tatoo à l'appui. J'attends pour voir, mais son profil est interessant, et ses stats de l'an dernier ne sont pas si mauvaises. Moi je préfère les têtes brulées aux joueurs tièdes, c'est un pari à 600 000 euros. Donc risqué sans plus.
-
grogui74 - Buteur
sur euro-sport il parle de 2 millions d'euros !
- SAMI
- Défenseur
Bettega a écrit:Il semble qu'il y ait de bonnes nouvelles du PSG et que la danish connection ne soit pas terminée! Attendons lundi.
Bon, puisque tu es notre dealer de mercato, regarde dans ta boule (de cristal) et dis nous qui tu vois venir ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
SAMI a écrit:sur euro-sport il parle de 2 millions d'euros !
et merde encore une caisse noire.
-
grogui74 - Buteur
Il n'a fait pour l'instant que trois (ou quatre) saisons complètes au haut niveau, à voir s'il arrive à s'adapter rapidement à l'"Air pur de nos Montagnes"...
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
J'ai aussi un doute sur le côté Dupraz compatible quand je vois le gaillard déchirer son propre maillot sur la vidéo.
Par contre, toujours en me fiant à la vidéo plus haut, je prends d'office un abonnement sur le siège à côté de sa femme !!!

Par contre, toujours en me fiant à la vidéo plus haut, je prends d'office un abonnement sur le siège à côté de sa femme !!!

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
bon le Dauphiné en parlait hier mais cette fois c'est officiel
http://www.etgfc.com/2014/07/15/youssouf-sabaly-de-retour-a-letg-fc/

http://www.etgfc.com/2014/07/15/youssouf-sabaly-de-retour-a-letg-fc/
-
Hans Taupeman - Buteur
Youssouf SABALY : « Je suis très content et très fier de revenir pour une saison supplémentaire à l’eTG FC. J’espère qu’on vivra de nouveau une belle saison avec toute l’équipe. C’était vraiment une volonté de ma part de revenir. Je m’étais vraiment attaché au club, notamment humainement. Et je lui suis également reconnaissant de m’avoir fait débuter en Ligue 1.
Merci Youssouf, ici tu es chez toi
Merci Youssouf, ici tu es chez toi

-
dispo74 - Idole du stade
caolila a écrit:Bettega a écrit:Il semble qu'il y ait de bonnes nouvelles du PSG et que la danish connection ne soit pas terminée! Attendons lundi.
Bon, puisque tu es notre dealer de mercato, regarde dans ta boule (de cristal) et dis nous qui tu vois venir ?
Avant de continuer le marché, il faudrait vendre. Pour cela il semblerait qu'un certain Jonathan intéresse un club où il pourrait s'exprimer dans sa langue maternelle.
- Bettega
- Remplaçant
Tant mieux si un club est intérèssé,on ne sera pas perdant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bettega a écrit:
Pour cela il semblerait qu'un certain Jonathan intéresse un club où il pourrait s'exprimer dans sa langue maternelle.
Premier League ? mais peu importe ou qu'il aille, le club qui le prendra peut faire une bonne affaire. Ce joueur a des qualités : il est rapide, athlétique. Le jour ou il arrivera à se concentrer sur son match pendant 90 mn (comme à Sochaux), je pense qu'il franchira un palier. C'est dommage de le voir réussir un bon match et subitement de tout foutre en l'air à cause d'une boulette largement évitable. Il est encore jeune, il continuera sa progression.
-
dispo74 - Idole du stade
annecy74 a écrit:http://www.foot01.com/equipe/marseille/a-l-om-un-banni-a-trouve-son-point-de-chute,149195
J'avais dit qu'il finirait en Libye, il s'en rapproche à grands pas !
-
caolila - Buteur
dispo74 a écrit:Bettega a écrit:
Pour cela il semblerait qu'un certain Jonathan intéresse un club où il pourrait s'exprimer dans sa langue maternelle.
Premier League ? mais peu importe ou qu'il aille, le club qui le prendra peut faire une bonne affaire. Ce joueur a des qualités : il est rapide, athlétique. Le jour ou il arrivera à se concentrer sur son match pendant 90 mn (comme à Sochaux), je pense qu'il franchira un palier. C'est dommage de le voir réussir un bon match et subitement de tout foutre en l'air à cause d'une boulette largement évitable. Il est encore jeune, il continuera sa progression.
C'est effectivement ce que je pense de lui. A la Coupe du Monde,il a fait 3 matchs sérieux mais à chaque fois, la boulette qui a coûté 1 but...
-
caolila - Buteur
C'est plutôt Boye qui est à blâmer sur la plupart des buts en question.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
je suis certainement l'un des seuls à le regretter
Quand il sera parti qui sera la "tête de turc" l'an prochain celui par qui tous les maux de l'équipe lui sont imputable
Mongongu ?
Contre Nice un joueur a failli nous coûter 2 buts par sa lenteur mais là personne ne dit rien !
Quand il sera parti qui sera la "tête de turc" l'an prochain celui par qui tous les maux de l'équipe lui sont imputable
Mongongu ?
Contre Nice un joueur a failli nous coûter 2 buts par sa lenteur mais là personne ne dit rien !
- remardin
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC