grogui74 a écrit:je rebondi sur la question de CDS74940, il y a eu quoi avec les supporters genevois ?
En effet, je me suis rendu samedi soir au stade de Sallanches avec mes 2 gamins et jamais je n'aurai pensé les faire assister à ce spectacle affligeant. Je ne parle pas du match (il n'y pas grand chose à dire) mais du comportement des supporters. Il y avait un kop Genevois qui a bien foutu la merde mais il y avait aussi une bande de gars éméchés (apparemment des reds fishs) qui étaient à l'exterieur du stade (derrière la haie) ; apparemment, les CRS ne les ont pas laissé entrer. En deuxième mi temps, on a eu droit à toutes les insultes possibles entre les 2 groupes de supporters. Je ne connais pas la rivalité entre ces 2 bandes mais je trouve que ce n'était pas le lieu adéquate pour régler des comptes. Le pire, c'est quand des mères de familles (supporter de l'eTG) sont venus dans le coin des reds fishs pour entonner avec eux les chants les plus débiles, et cela devant leurs propres enfants.
Bref, je ne vis pas chez les bisounours mais cela m'a quand même stupéfait.