Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar etg fc » Lun Juin 23, 2014 8:43 pm

Ninkovic (milieu offensif) devait venir et amener avec lui le gardien de l'étoile rouge, les 2 premières recrues : un milieu offensif et un goal... espérons que ça ne soit pas pour pallier au non retour de Milos
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 23, 2014 9:47 pm

Le gardien était annoncé possiblement chez nous mais plus près d'un club turc de toute façon.
Je suis le premier à vouloir à tous prix du retour de Ninkovic et à avoir peur que ça ne fasse pas, mais faut pas que ça tourne à la parano, l'article du DL sur lui est récent et ça semblait bien engagé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etg fc » Lun Juin 23, 2014 10:50 pm

Vindeus a écrit:Le gardien était annoncé possiblement chez nous mais plus près d'un club turc de toute façon.
Je suis le premier à vouloir à tous prix du retour de Ninkovic et à avoir peur que ça ne fasse pas, mais faut pas que ça tourne à la parano, l'article du DL sur lui est récent et ça semblait bien engagé.

Je suis d'accord, ce n'est pas de la parano, juste une supposition.
et je l’espère vraiment ce retour
etg fc
Défenseur
Défenseur

Message non lupar kersauson » Mar Juin 24, 2014 6:37 am

si les 6 ou 7 autres recrues sont du calibre des 2 premières, ca sent la saison galère
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar pericles74 » Mar Juin 24, 2014 11:32 am

Je vous trouve démesurément critique.

En ce qui concerne le gardien : la plupart d'entre vous considère qu'Hansen a gagné ses galons de gardien n°1. Dans ce cas Leroy a un bon profil de jeune gardien n°2 ou 2 bis peut être en devenir. Cela aurait été idiot de claquer plus de 200 000 ou 300 000 euros en transfert.

En ce qui concerne Camus : je pense que son arrivée ne signifie pas du tout que Ninkovic ne viendra pas. Perso, je l'avais souvent trouvé bon quand il jouait avec Troyes. Un milieu offensif à 7 buts avec un 19ème, nous aurions tort de cracher dessus. Quand au prêt avec option d'achat, le dernier qu'on ai eu en magasin c'était pas Wass ?
pericles74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar ETGman » Mar Juin 24, 2014 11:32 am

Pour Ninkovic sa devrait se faire rapidement...
Concernant une possible recrue, je parierai sur Raspentino de l'OM (Ce qui n'ai pas loin de se faire), sa serait une bonne recrue.
ETGman
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar kersauson » Mar Juin 24, 2014 11:45 am

Fofana transféré a cluj dans l indifférence totale du site officiel . D un autre côté j avais jamais compris pourquoi il avait signe pro
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Juin 24, 2014 12:14 pm

et Thomasson à nouveau prêté

http://www.foot-national.com/foot-gfc-ajaccio-un-jeune-joueur-de-ligue-1-prete-off-59313.html

Pour Fofana ,je viens de voir ça sur le DL à l'instant . ce sera bientôt sur le site off , en même temps que Thomasson je pense.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 24, 2014 1:48 pm

kersauson a écrit:si les 6 ou 7 autres recrues sont du calibre des 2 premières, ca sent la saison galère

On a pris un gardien remplaçant qui malgré quelques points faibles a priori est jeune et semble globalement très regretté à Tours.
Et on a pris un joueur que la moitié des supporters de L1 voulaient dans leur club y'a un an après la très belle saison qu'il avait faite à Troyes.
Tu m'expliques en quoi ça présage une saison galère ? :ohmy:

ETGman a écrit:Pour Ninkovic sa devrait se faire rapidement...
Concernant une possible recrue, je parierai sur Raspentino de l'OM (Ce qui n'ai pas loin de se faire), sa serait une bonne recrue.

Tu as des infos où c'est juste des suppositions ?
En tout cas Raspentino, que ce soit au niveau du jeu et de la mentalité y'a pas que de bons échos par là où il est passé.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Mar Juin 24, 2014 2:05 pm

Pascal Dupraz à la conférence de presse de ce matin à assuré que Wass devrait rester au club
http://www.footmercato.net/breves/evian-des-arrivees-et-une-certitude-sur-le-dossier-wass_132702
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 24, 2014 2:13 pm

CDS74600 a écrit:Pascal Dupraz à la conférence de presse de ce matin à assuré que Wass devrait rester au club
http://www.footmercato.net/breves/evian-des-arrivees-et-une-certitude-sur-le-dossier-wass_132702

Libre à chacun d'y croire ou non ... :siffle:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Juin 24, 2014 2:38 pm

Comme toi, ça me parait évident que Wass va partir
C'est un principe de base dans le commerce, si tu veux vendre cher, tu dis que tu n'es pas vendeur.
Au moins on ne pourra pas reprocher au club d'avoir brader wass (jurisprudence Rabiu)

côté gardien Pouplin a résilié. Mais maintenant on trouvé.
http://www.foot24.eu/2014/06/24/sochaux-pouplin-resilie-contrat/

pour Poulsen les médias Hollandais annoncent sa retraite .... mais bon (désolé pour la traduction google)

'' Poulsen a vécu beaucoup de choses'', a déclaré son agent. '' S'il était encore une aventure avec sa femme et ses trois enfants, alors il doit être spécial.'' Richard Bonn Gade, le gestionnaire de Poulsen, n'exclut pas que la carrière du vétéran cesse après sa période Ajax. '' Je ne pense pas qu'il retourne au Danemark. Il pourrait même être qu'il a joué comme un pro, son dernier match"
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy74 » Mar Juin 24, 2014 3:43 pm

Lui ce n'est pas le peine de l'attendre ... c'est rappé !!
http://www.francefootball.fr/news/B-and ... nes/476826

Qu'en à lui il semble prendre une autre route ... http://www.goal.com/fr/news/1729/france ... -vers-caen
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Mar Juin 24, 2014 3:43 pm

Lui ce n'est pas le peine de l'attendre ... c'est rappé !!
http://www.francefootball.fr/news/B-and ... nes/476826

Qu'en à lui il semble prendre une autre route ... http://www.goal.com/fr/news/1729/france ... -vers-caen
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Mar Juin 24, 2014 4:32 pm

Et Mr Bouby a auxerre !!! Si vous connaissez des gens là bas, il galère à se trouver une location. vous pouvez lui transmettre sur twitter au cas ou !
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar nemesis74 » Mar Juin 24, 2014 6:23 pm

Pascal Dupraz était interviewé cet après-midi sur Radio Plus.
Je n'ai pas écouté l'émission, si certains ont des infos...

Mais le tweet d'ODS envoyé à l'issue (jeu du viendra / viendra pas), donne quelques indications sur certains rumeurs (info / intox de la part de Pascal Dupraz dans ses réponses ?) :
Ninkovic n'a pas été cité (en tout cas dans le tweet), dommage.
Pour Poulsen un grand sourire lors de sa réponse d'après un autre tweet.

eTG Live‏@ETGLive·53 min
MERCATO | P.Dupraz "Wass? Partira pas. Sabaly? Viendra! Poulsen? Joker. Makienok? Viendra pas. Sougou? Si seulement... TiéBi? Viendra pas"
nemesis74
Gardien
Gardien

Message non lupar Vindeus » Mar Juin 24, 2014 6:30 pm

J'ai vu Wass acheter de la Badoit à Cora cet après-mid. la Badoit, c'est le groupe Danone, ça montre qu'il est attaché au club, et qu'il ne partira pas.

Là, je viens de faire du journalisme version But ou europe-mercato. :-D
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 24, 2014 6:31 pm

grogui74 a écrit:Et Mr Bouby a auxerre !!! Si vous connaissez des gens là bas, il galère à se trouver une location. vous pouvez lui transmettre sur twitter au cas ou !

C'est pas la HS pourtant l'YONNE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Juin 24, 2014 6:38 pm

Hans Taupeman a écrit:et Thomasson à nouveau prêté

http://www.foot-national.com/foot-gfc-ajaccio-un-jeune-joueur-de-ligue-1-prete-off-59313.html

Pour Fofana ,je viens de voir ça sur le DL à l'instant . ce sera bientôt sur le site off , en même temps que Thomasson je pense.

Comme çà,il évoluera à un niveau supérieur au NAT,c'est une bonne chose pour lui pour progrésser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Mar Juin 24, 2014 6:41 pm

nemesis74 a écrit:Pascal Dupraz était interviewé cet après-midi sur Radio Plus.
Je n'ai pas écouté l'émission, si certains ont des infos...

Mais le tweet d'ODS envoyé à l'issue (jeu du viendra / viendra pas), donne quelques indications sur certains rumeurs (info / intox de la part de Pascal Dupraz dans ses réponses ?) :
Ninkovic n'a pas été cité (en tout cas dans le tweet), dommage.
Pour Poulsen un grand sourire lors de sa réponse d'après un autre tweet.

eTG Live‏@ETGLive·53 min
MERCATO | P.Dupraz "Wass? Partira pas. Sabaly? Viendra! Poulsen? Joker. Makienok? Viendra pas. Sougou? Si seulement... TiéBi? Viendra pas"

Sabaly c'est une bonne nouvelle , par contre bien dommage pour Makienok (j'en connais un qui va pas être content :rolleyes: ) . J'espère juste qu'il compte pas mettre Camus avant centre , ça va pas le faire.
Et bien dommage aussi que Ninkovic n'ait pas été cité
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC