Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 24 sur 88 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
http://www.etgfc.com/2014/06/22/accord- ... ien-camus/
Bien loin de toutes les rumeurs évoquées ici !
Connais pas le joueur, vous avez un avis et des infos sur le bonhomme?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
barbatruc a écrit:http://www.etgfc.com/2014/06/22/accord-pour-le-pret-de-fabien-camus/
c'est vrai qu'avec toutes les rumeurs , je m'y attendais pas à celle là (mais bon encore un prêt

J'ai bien aimé son passage à Troyes . Il n'a pas pu éviter la relégation de l'équipe mais il a sans doutes été l'un des hommes forts (7 buts 4 passes décisives en 32 matchs).
C'est un milieu offensif qui joue à tous les postes que ce soit ailier droit/gauche ou même dans l'axe .
Très bon techniquement , adroit devant le but et très bon tireur de CF également.
Par contre , Ninkovic ou Sougou , mais l'un des 2 ne viendra peut être pas , à moins que Benezet se retrouve une nouvelle fois sur le banc cette saison. Et aussi Wass qui n'est pas encore parti ... si on recrute Sougou et Ninkovic en plus , on va encore empiler les joueurs dans ce secteur
Sinon concernant Leroy , je suis pas vraiment convaincu vu les avis sur les forums et les vidéos des buts encaissés, capable du meilleur avec des arrêts spectaculaires mais aussi du pire avec de belles boulettes. Il est très hésitant dans ses sorties. Il a subi plusieurs traumatismes crâniens ces dernières saisons à cause de ses sorties "kamikazes" (d'ailleurs il porte souvent un casque). D'ailleurs son niveau a clairement baissé depuis le dernier subi en décembre.
http://www.youtube.com/watch?v=Ghq1J2jCDIc
http://www.youtube.com/watch?v=0BM1R86GBaw
Ses stats ne plaident pas en sa faveur , 48 buts encaissés en 32 matchs cette saison , 46 en 37 matchs pour la saison 2012-2013. Bon il est pas vraiment aidé par sa défense aussi.
Je pense pas qu'il ait le niveau Ligue 1 et qu'il arrive à mettre Hansen sur le banc.
En plus certains supporters ont l'air satisfaits de son départ , Leroy permettra de leur faire rentrer de l'argent , et ils pensent pouvoir trouver mieux , ça veut tout dire.
et sinon c'est mort pour Bourillon
http://www.mercato365.com/ligue-1/reims-bourillon-pour-trois-ans-1143460.shtml
-
Hans Taupeman - Buteur
Oui enfin à VA les supporters étaient ravis d'avoir refilé Aboubakar à Lorient, on voit ce que ça a donné. Et des exemples comme ça il y a en a pas mal. De ce que j'ai lu sur Leroy, gardien qui peut s'imposer en L1 mais pas dans le haut du panier pour le moment. Bref, je n'ai pas vraiment d'avis tranché et demande à voir.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Première recrue un prêt. C est pas comme ça qu on va bâtir sur du long terme
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:Première recrue un prêt. C est pas comme ça qu on va bâtir sur du long terme
Il y a une option d'achat.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Ca semble donc compromis pour Milos quelle déception si c'est notre recrue au milieu.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
- annecy74
- Idole du stade
Tu peux toujours avoir un ou deux prêts,c'est pas excéssifkersauson a écrit:Première recrue un prêt. C est pas comme ça qu on va bâtir sur du long terme
Modifié en dernier par dalla favera le Dim Juin 22, 2014 9:25 pm, modifié 1 fois.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Croix de savoiñho a écrit:Ca semble donc compromis pour Milos quelle déception si c'est notre recrue au milieu.
Pourquoi ? Tu crois vraiment qu'on ne recrutera qu'un milieu offensif alors qu'on va prendre 8 ou 9 joueurs ?
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Ca semble donc compromis pour Milos quelle déception si c'est notre recrue au milieu.
Pourquoi ? Tu crois vraiment qu'on ne recrutera qu'un milieu offensif alors qu'on va prendre 8 ou 9 joueurs ?
On a déjà dans le secteur Benezet Wass Barbosa Nistor Nsikulu Blanc Thomasson + Camus
Certains vont peut être partir (en prêt) , mais il y a la volonté de Dupraz de garder Wass encore une saison.
Avant de recruter il faudra dégraisser et Ninkovic , étant libre , ne va peut être pas attendre.
En tout cas , Camus je m'y attendais vraiment pas vu qu'on nous parlait beaucoup de Ninkovic ou Sougou.
-
Hans Taupeman - Buteur
Hans Taupeman a écrit:Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Ca semble donc compromis pour Milos quelle déception si c'est notre recrue au milieu.
On a déjà dans le secteur Benezet Wass Barbosa Nistor Nsikulu Blanc Thomasson + Camus
Certains vont peut être partir (en prêt) , mais il y a la volonté de Dupraz de garder Wass encore une saison.
Avant de recruter il faudra dégraisser et Ninkovic , étant libre , ne va peut être pas attendre.
En tout cas , Camus je m'y attendais vraiment pas vu qu'on nous parlait beaucoup de Ninkovic ou Sougou.
Wass, quoiqu'on veuille nous faire croire, va partir, Barbosa ne peut pas enchaîner les matchs, Nistor va partir, Blanc aussi, N'Sikulu bien meilleur devant, Thomasson sera probablement prêté.
Restent Benezet et Camus, avec Barbosa en joker de luxe.
Je ne vois pas en quoi il faut attendre avant d'enrôler Ninkovic, ce serait le cas si on avait besoin d'une indemnité de transfert mais ce n'est pas le cas.
On est très loin d'avoir un embouteillage au milieu, et ce n'est pas la signature de Camus qui devrait empêcher Ninkovic de venir.
-
Vindeus - Idole du stade
Pour Wass , Dupraz a été clair à son sujet , il lui reste 2 ans de contrat donc il veut le garder encore une saison. La seule condition pour un départ c'est un gros chèque (minimum 6 millions). Pour le moment il n'y a pas d'offre et apparemment selon les médias , le montant a l'air de refroidir les courtisans (bon j'avoue que ce serait incompréhensible mais bon).
Concernant les jeunes , Blanc Thomasson N'Sikulu (peut être meilleur devant mais il a joué ailier aussi cette saison donc je le mets dans le lot) Baouia que j'avais oublié , ils seront tous testés pendant la prépa pour voir s'ils ont leur place dans l'équipe première. C'est également la volonté de Dupraz ("On va essayer de les aguerrir en Ligue 1 pour voir s'ils ont un potentiel de pro")
Et s'ils ont pas le niveau , ils seront prêtés dans des clubs de Ligue 2 voir National à la limite et on recrutera d'autres joueurs.
Thomasson semble très courtisé mais c'est pas impossible que Dupraz veuille le garder.
Le seul qui soit sûr de partir c'est Nistor , prêt ou transfert . Mais pour le moment il est encore là.
Après ça m'étonnerait que ça bouge plus dans le secteur , il y aura certainement des départs , mais il faudra qu'il y en ait pour pouvoir recruter (1 départ = une arrivée ?) .
Donc pour Ninkovic c'est pas encore mort , peut être même que Dupraz le veut absolument et qu'il va signer d'ici la fin du mois , pas impossible non plus.
Mais c'est vrai que je m'attendais plus à Ninkovic en 1ère recrue plutôt que Camus , ça reste un bon joueur mais je pense pas que c'était plus urgent que Ninkovic qui lui est en fin de contrat
Concernant les jeunes , Blanc Thomasson N'Sikulu (peut être meilleur devant mais il a joué ailier aussi cette saison donc je le mets dans le lot) Baouia que j'avais oublié , ils seront tous testés pendant la prépa pour voir s'ils ont leur place dans l'équipe première. C'est également la volonté de Dupraz ("On va essayer de les aguerrir en Ligue 1 pour voir s'ils ont un potentiel de pro")
Et s'ils ont pas le niveau , ils seront prêtés dans des clubs de Ligue 2 voir National à la limite et on recrutera d'autres joueurs.
Thomasson semble très courtisé mais c'est pas impossible que Dupraz veuille le garder.
Le seul qui soit sûr de partir c'est Nistor , prêt ou transfert . Mais pour le moment il est encore là.
Après ça m'étonnerait que ça bouge plus dans le secteur , il y aura certainement des départs , mais il faudra qu'il y en ait pour pouvoir recruter (1 départ = une arrivée ?) .
Donc pour Ninkovic c'est pas encore mort , peut être même que Dupraz le veut absolument et qu'il va signer d'ici la fin du mois , pas impossible non plus.
Mais c'est vrai que je m'attendais plus à Ninkovic en 1ère recrue plutôt que Camus , ça reste un bon joueur mais je pense pas que c'était plus urgent que Ninkovic qui lui est en fin de contrat
-
Hans Taupeman - Buteur
Pour Wass, je n'ai pas la même lecture que toi des propos de Dupraz. Je pense que ce dernier est le premier à savoir que Wass va partir, et comme le mercato va se débrider après la CDM il partira sans souci.
Pour les jeunes, le DL (il me semble) précisait que Baouia et Blanc devraient partir.
Enfin bref, on verra bien, mais je ne partage pas ton point de vu.
Par contre quand tu parles d'urgence plus grande pour Ninkovic, je pense tout simplement que le club bosse en parallèle sur certains dossiers et que les uns n'influent pas forcément tous les autres, même si parfois c'est le cas.
Pour les jeunes, le DL (il me semble) précisait que Baouia et Blanc devraient partir.
Enfin bref, on verra bien, mais je ne partage pas ton point de vu.
Par contre quand tu parles d'urgence plus grande pour Ninkovic, je pense tout simplement que le club bosse en parallèle sur certains dossiers et que les uns n'influent pas forcément tous les autres, même si parfois c'est le cas.
-
Vindeus - Idole du stade
Oui Dupraz sait qu'il y a des chances qu'il s'en aille mais il veut le garder , ce qui est normal. Il y a eu et il y aura des discussions entre le joueur et les dirigeants . Ces derniers tentent de le convaincre de rester encore une saison (ils ont même été jusqu'à lui proposer une prolongation qui a été refusée par le joueur) .Mais s'ils y arrivent pas , je pense pas qu'ils iraient jusqu'à sortir les barbelés pour lui.
Il y aura certainement une sorte de "clause libératoire" verbale négociée entre les 2 parties , un chèque de 5-6 millions , voir plus qui sait ... et il partira.
Moi aussi je pense qu'il partira mais c'est pas impossible qu'il reste une saison de plus non plus. Pour le moment y'a rien de fait , rien de décidé , mais par contre oui ça risque pas de se débloquer maintenant mais plus après la CDM.
Pour l'article du DL en question (http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/05/18/un-effectif-a-remodeler) , il est sorti avant les premières déclas de Dupraz concernant le mercato(bon le jour même mais Dupraz était intervenu le soir).
Après c'est pas forcément à 100% fiable les médias, c'est le DL qui disait que ces jeunes étaient sur le départ mais c'est pas sorti de la bouche de Dupraz , lui a dit vouloir avoir" une approche différente des jeunes".
Bon comme je l'ai dit , il y aura certainement des départs de certains jeunes , pas tous cependant mais il faudra leur trouver un club avant de pouvoir recruter d'autres joueurs.
Par contre il me semble que certains de ces jeunes soient en fin de contrat l'année prochaine , en gros c'est leur dernière chance de "se montrer" pour les joueurs concernés
Il y aura certainement une sorte de "clause libératoire" verbale négociée entre les 2 parties , un chèque de 5-6 millions , voir plus qui sait ... et il partira.
Moi aussi je pense qu'il partira mais c'est pas impossible qu'il reste une saison de plus non plus. Pour le moment y'a rien de fait , rien de décidé , mais par contre oui ça risque pas de se débloquer maintenant mais plus après la CDM.
Pour l'article du DL en question (http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2014/05/18/un-effectif-a-remodeler) , il est sorti avant les premières déclas de Dupraz concernant le mercato(bon le jour même mais Dupraz était intervenu le soir).
Après c'est pas forcément à 100% fiable les médias, c'est le DL qui disait que ces jeunes étaient sur le départ mais c'est pas sorti de la bouche de Dupraz , lui a dit vouloir avoir" une approche différente des jeunes".
Bon comme je l'ai dit , il y aura certainement des départs de certains jeunes , pas tous cependant mais il faudra leur trouver un club avant de pouvoir recruter d'autres joueurs.
Par contre il me semble que certains de ces jeunes soient en fin de contrat l'année prochaine , en gros c'est leur dernière chance de "se montrer" pour les joueurs concernés
-
Hans Taupeman - Buteur
wass pourrait rester car sa famille se sent très bien dans la région
ils n'ont pas envie de déménager
cela peut peser dans la balance
ils n'ont pas envie de déménager
cela peut peser dans la balance
- phil74
- Défenseur
la priorité de ce mercato est un avant centre digne de ce nom
c'est prioritaire
3-4 millions pour ce poste
c'est prioritaire
3-4 millions pour ce poste
- phil74
- Défenseur
Après Camus 2e recrue, Benjamin Leroy.
A priori doublure d'Hansen.
A priori doublure d'Hansen.
-
Vindeus - Idole du stade
oui bientôt officiel pour Leroy
en tout cas il l'a annoncé sur son Twitter
https://twitter.com/benleroy30/status/481031600365633536
en tout cas il l'a annoncé sur son Twitter
https://twitter.com/benleroy30/status/481031600365633536
-
Hans Taupeman - Buteur
Konongo vers un départ ... http://www.foot-national.com/foot-clerm ... 59281.html
- annecy74
- Idole du stade
Une garantie sur son temps de jeu en No 1
Ce n'est pas trop le genre de la maison !! Ecarter Hansen ne va pas être facile !!
http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... rt-1957922

http://www.lanouvellerepublique.fr/Tout ... rt-1957922
- annecy74
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC