Pichot a écrit:lolo74 a écrit:dalla favera a écrit:Par le plus grand des hasard,je me suis retrouvé exactement au meme endroit pour les deux finales,rang 39 le vendredi et rang 40 le samedi.
Seul les prix étaient différend: 55 euros pour le foot et 36 euros pour le rugby
le tarif etait le meme que pour la finale de coupe de la ligue a 55 euro si tu passais par la ligue rhone alpes mais avec un avant match beaucoup plus festive pour ASSE RENNES , et que dire de la superbe mise en scene pour la finale du top 14 mais bon on a eu un beau feu d'artifice vendredi
Mais j'ai fait un constat , on a pas encore un public de vrai supporter qui pousse durant tout le match , allez au stade pour rester assis , ca me gene un peu , si tu veut pousser ton equipe :c'est debout tu chantes tu encourages et la , l'ambiance sera encore beaucoup plus geniale et non se plaindre au stadier pour me faire m'assoir car je genais!!!!
BLOC Z1 RANG 1
Moi, qd je vais au match, soit environ 18 sur 19 because vacances, je me concentre avant tout sur le jeu et les joueurs. Alors avoir un énergumène debout devant moi qui s'agite comme une anguille avec un drapeau rose qui me caresse les lunettes, ça va bien un moment.
Ou alors il faut rétablir les zones "debout".
La "standing ovation" c'est bien, mais à la fin du match qd on fait les comptes.
Je ne pense pas que l'on applaudisse ou chante plus fort parce que l'on est debout, à moins que tu te prennes pour Pavarotti et c'est un manque de respect pour ceux qui sont derrière... ils n'ont peut etre pas tous 20 ans
Je suis loin d'etre un pavarotti , cette saison j'ai eu la chance de pouvoir assister aux deux finales de coupe car je suis comme ''ESPERENZA'' supporter des verts et des croix , perso j'ai vecu celle de sainté debout a pousser durant 90 min et honnetement je reste persuadé que pour une finale faut etre derriere les joueurs durant 90min et non s'assoir quand les bordelais marque le second but , car c'est a c'est instant que le 12 iem homme est le plus important meme si parfois cela ne change en rien le resultat final , et comme tu le suggeres retablir les zones debout serait une solution
http://www.youtube.com/watch?v=Qu-CVVxR2C8
mais quand tu vit ca je te promet que tu as les poils qui se dressent