Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar Fotss 57 » Sam Mai 10, 2014 10:52 pm

La finale de la peur aura lieu à Sochaux!!! c'est loin d'être dans la poche :crying:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar heaven & hell » Sam Mai 10, 2014 10:59 pm

Fotss 57 a écrit:La finale de la peur aura lieu à Sochaux!!! c'est loin d'être dans la poche :crying:

c'est là que tu te dis que les points perdus à domicile coutent très très très très chers
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar pbeche » Sam Mai 10, 2014 11:10 pm

Fotss 57 a écrit:La finale de la peur aura lieu à Sochaux!!! c'est loin d'être dans la poche :crying:

On a clairement pas le niveau, fait être réaliste, le match est a sochaux i k y a de très très forte chance pour que notre aventure en l1 s'arrête la :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Stephane.biglione » Sam Mai 10, 2014 11:26 pm

Sur itele , gilles verdez pro PSG , et qui nous cassent souvent , annonce fièrement qu il voit sochaux sous la dynamique Renard se maintenir.Faut vraiment qu on leur fasse fermer leur g.... a tous en battant cette fabuleuse équipe de sochaux....
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar grogui74 » Dim Mai 11, 2014 12:29 am

pbeche a écrit:

On a clairement pas le niveau, fait être réaliste, le match est a sochaux i k y a de très très forte chance pour que notre aventure en l1 s'arrête la :sad:

Non mais mon gars et sochaux ils ont le niveau??? A part des renforts, une grosse chatte que corchia revienne de son transfert et des décisions arbitrales favorables ??

Oublie d'être digne de supporter le club si dans ces moments la tu y crois pas !!! On a un point d'avance et j'y crois plus que jamais au maintien!!!!

Bien sur qu'on joue la bas et qu'on va être très mal reçu mais notre équipe sera préparée à tout ça. Allez les crois on sera de l'aventure à sochaux a vos côtés et on viendra pas en Peugeot pour être à l'heure de ce rendez-vous historique!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 12:37 am

C'est clair tous en Japonaise à Sochaux, Type R contre HDI :winner:

On est pas à l'abri d'un report du match mais il faut y aller.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 12:40 am

Sochaux qui profite des largesses arbitrales, c'est à mourir de rire sachant que l'Equipe recensait il y a un mois encore le fait que le FCSM était le club le plus pénalisé par l'arbitrage cette saison. Le carton rouge de Cvitanich n'y changera rien, si ce guignol n'avait pas accentué son plongeon de manière totalement pathétique, il l'aurait peut-être eu son penalty, et dans le même temps vous l'auriez eu face à vous ce soir et vous n'auriez pas bénéficié du concours absolument scandaleux de Puel qui a aligné son équipe B face à vous.
Par ailleurs, le recrutement, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Qu'est-ce qui vous empêchait de donner leur chance à des mourants tels Pelé et Marange, ou des inconnus tels Sunzu et Sinkala ? Ou alors de préférer Ayew à Sougou ? Incroyable de lire ce genre d'argument, "Sochaux profite d'un bon recrutement", ben oui mec, c'est le jeu !
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar pbeche » Dim Mai 11, 2014 1:03 am

grogui74 a écrit:
pbeche a écrit:

Non mais mon gars et sochaux ils ont le niveau??? A part des renforts, une grosse chatte que corchia revienne de son transfert et des décisions arbitrales favorables ??

Oublie d'être digne de supporter le club si dans ces moments la tu y crois pas !!! On a un point d'avance et j'y crois plus que jamais au maintien!!!!

Bien sur qu'on joue la bas et qu'on va être très mal reçu mais notre équipe sera préparée à tout ça. Allez les crois on sera de l'aventure à sochaux a vos côtés et on viendra pas en Peugeot pour être à l'heure de ce rendez-vous historique!!!

on a clairement une moins bonne seconde partie saison que la leur.

faut etre objectif bien sur que j'espere etre en l1 la saison prochaine, mais entre une défence en bois et un bérigaud qui marque une fois tous les 10 matchs... :sad: dur d'etre rassuré surtout qu'il font une tres bonne fin de saison
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 1:30 am

Alex DeLarge a écrit:Sochaux qui profite des largesses arbitrales, c'est à mourir de rire sachant que l'Equipe recensait il y a un mois encore le fait que le FCSM était le club le plus pénalisé par l'arbitrage cette saison.

ALors déjà Sougou a été satisfaisant sur la saison, je ne l'échangerai pas contre Ayew.
Et certes vous avez eu des décisions arbitrales contre vous, mais c'est loin d'être le grand complot comme je l'ai lu, et le classement des erreurs d'arbitrages s'il vient du site auquel je pense il ne vaut rien, mais rien du tout.

Sinon je rappelle que ça fait environ 35 journées que Sochaux est derrière nous, donc de là à dire qu'ils sont merveilleux et nous nullissimes ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 1:37 am

Vindeus a écrit:
Alex DeLarge a écrit:Sochaux qui profite des largesses arbitrales, c'est à mourir de rire sachant que l'Equipe recensait il y a un mois encore le fait que le FCSM était le club le plus pénalisé par l'arbitrage cette saison.

ALors déjà Sougou a été satisfaisant sur la saison, je ne l'échangerai pas contre Ayew.
Et certes vous avez eu des décisions arbitrales contre vous, mais c'est loin d'être le grand complot comme je l'ai lu, et le classement des erreurs d'arbitrages s'il vient du site auquel je pense il ne vaut rien, mais rien du tout.

Sinon je rappelle que ça fait environ 35 journées que Sochaux est derrière nous, donc de là à dire qu'ils sont merveilleux et nous nullissimes ...

Je ne crois pas aux "complots", en revanche, je refuse d'entendre ou de lire que Sochaux fut aidé cette saison par les arbitres. Il suffit de regarder le simple enchaînement des matchs à Marseille et contre Bastia. L'équipe a su se relever malgré cela. Si Sochaux se maintient après 35 journées passées dans le rouge, c'est qu'ils l'auront mérité, et que son adversaire n'aura pas fait le job. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, mieux vaut partir à point etc. Tu choisiras ce que tu veux. Sur un 100 mètres, tu peux être 4ème tout le long et griller la politesse sur la photo finish, ça n'enlèvera rien à ton mérite.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Vindeus » Dim Mai 11, 2014 2:00 am

Voilà, on est d'accord.
Et pour le mérite aussi d'ailleurs, mais ça marche dans l'autre sens, quand je lis que Sochaux mérite de se sauver, je ne vois pas en quoi c'est plus le cas que pour l'eTG.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mai 11, 2014 3:52 am

La seule vérité,c'est celle du terrain.Si on perd samedi dans des conditions normales,je ne vois pas en quoi il faudrait enlever quelque mérites que ce soit à SOCHAUX.Ils auront plus de points que nous et ne vivons surtout pas avec les regrets.Si l'on échoue,il ne faudra pas trouver d'excuses mais accepter.Pour un supporter c'est dur,un peu comme la loi du sport qui est faite parfois de joies ou de deceptions.
Il reste tout de même un match pour savoir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Fotss 57 » Dim Mai 11, 2014 8:01 am

:septique: C'est dans ces matchs la,ou l'on a tout contre nous,que l'on sort un match de fou :-D alors pourquoi pas! Ça ne serait pas la première fois qu'ils nous feraient le coup! Mais bon.............. :crying:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 8:17 am

dalla favera a écrit:La seule vérité,c'est celle du terrain.Si on perd samedi dans des conditions normales,je ne vois pas en quoi il faudrait enlever quelque mérites que ce soit à SOCHAUX.Ils auront plus de points que nous et ne vivons surtout pas avec les regrets.Si l'on échoue,il ne faudra pas trouver d'excuses mais accepter.Pour un supporter c'est dur,un peu comme la loi du sport qui est faite parfois de joies ou de deceptions.

Je suis d'accord mais comme tu l'évoques il faudra des conditions normales et je doute que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement malheureusement.
Comme je l'ai déjà dit et j'espère sincèrement me tromper mais les instances ne peuvent pas laisser Sochaux descendre, cette région n'existe qu'au travers du foot (et des particules fines qui nous empoisonnent à petit feu mais c'est un autre débat) ce serai dramatique pour trop de gens, d'emplois...on l'a déjà vu la saison passée.
Alors qu'ici à part quelques centaines, peut-être millier de personnes qui se soucie vraiment des Croix de Savoie ?
Encore une fois si on avait produit moins de non match on ne parlerai pas de jouer un match couperet.
Si on joue ce match à fond on ne pourra pas avoir de regrets, on se rappellera quand même de la première journée où on aurai du l'emporter largement avec un jeu qui nous laissait présager une belle saison, on voit le résultat..
Une chose est sure il faudra y aller avec nos bouteilles d'eau pour ne pas risquer la gastro.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 8:17 am

dalla favera a écrit:La seule vérité,c'est celle du terrain.Si on perd samedi dans des conditions normales,je ne vois pas en quoi il faudrait enlever quelque mérites que ce soit à SOCHAUX.Ils auront plus de points que nous et ne vivons surtout pas avec les regrets.Si l'on échoue,il ne faudra pas trouver d'excuses mais accepter.Pour un supporter c'est dur,un peu comme la loi du sport qui est faite parfois de joies ou de deceptions.

Je suis d'accord mais comme tu l'évoques il faudra des conditions normales et je doute que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement malheureusement.
Comme je l'ai déjà dit et j'espère sincèrement me tromper mais les instances ne peuvent pas laisser Sochaux descendre, cette région n'existe qu'au travers du foot (et des particules fines qui nous empoisonnent à petit feu mais c'est un autre débat) ce serai dramatique pour trop de gens, d'emplois...on l'a déjà vu la saison passée.
Alors qu'ici à part quelques centaines, peut-être millier de personnes qui se soucie vraiment des Croix de Savoie ?
Encore une fois si on avait produit moins de non match on ne parlerai pas de jouer un match couperet.
Si on joue ce match à fond on ne pourra pas avoir de regrets, on se rappellera quand même de la première journée où on aurai du l'emporter largement avec un jeu qui nous laissait présager une belle saison, on voit le résultat..
Une chose est sure il faudra y aller avec nos bouteilles d'eau pour ne pas risquer la gastro.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 8:24 am

Oui évidemment, si Sochaux et ses 11 points au soir de la 19ème journée se sauve, ce sera grâce aux arbitres, à la Ligue, aux bouteilles d'eau qu'on empoisonne, mais aussi grâce aux Illuminati, à l'alignement de Mars sur Saturne et à Steven Seagal, il ne faut pas les oublier. Aucun mérite ne reviendra aux joueurs et à leur entraîneur.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Croix de savoiñho » Dim Mai 11, 2014 8:37 am

Je m'en tape des 11points de Sochaux à la trêve comme je m'en tape des joueurs et de l'entraineur de Sochaux car c'est un forum Croix de Savoie. Tu devrais faire de même.
Je n'ai vu aucun match de Sochaux cette saison à part celui de la 1ère journée et je ne parle que de la 38ème.
Quand à l'arbitrage je souhaite juste un arbitre au niveau pour cette rencontre, cad un arbitre qu'on ne voit pas et pas un arbitre mandaté par la ligue ou la région franche comté pour éviter la déprime de la population.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Alex DeLarge » Dim Mai 11, 2014 8:45 am

Difficile de m'en foutre de l'eTG (pas Croix de Savoie) vu comment son entraîneur a fait de Sochaux une composante systématique de ses diatribes en lançant ses piques insidieuses à Renard.
Alex DeLarge
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 9:08 am

Croix de savoiñho a écrit:Je suis d'accord mais comme tu l'évoques il faudra des conditions normales et je doute que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement malheureusement.

Moi aussi c'est l'arbitrage qui me fait le plus peur :crying:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Mai 11, 2014 9:57 am

CDS74600 a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Je suis d'accord mais comme tu l'évoques il faudra des conditions normales et je doute que l'arbitrage soit à la hauteur de l'évènement malheureusement.

Moi aussi c'est l'arbitrage qui me fait le plus peur :crying:

Il fallait faire ce qu'il faut avant pour anticiper ce genre de chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC