Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 57 sur 109 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
VA pourrait déposé le bilan s'il n'y a pas de nouveaux investisseurs.Si c'était le cas,il n'y aurait que deux descentes.On n'en est pas encore là et tout devrait se décider après le championnat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
explique pourquoi stp ?
- fred
- Attaquant
Ca ne changerait rien à la situation actuelle, sauf si bien sûr VA arrivait à se sauver ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.
Il faut bien que 3 clubs de ligue 2 montent.
Il faut bien que 3 clubs de ligue 2 montent.
-
iras - Attaquant
C'est vrai,j'avais oublié qu'ils était déjà condamné.C'est en ligue 2 qu'un club sera repêché
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
fred a écrit:explique pourquoi stp ?
Il y a un gros déficit et LEGRAND qui a déjà injecté 13ME de sa poche ne veut plus financer.Donc,qui va boucher le trou?
- dalla favera
- Idole du stade
Faut espérer des resultats "logiques" ce soir entre les finalistes de la Cdf contre les deux premiers du championnat. Plus on est nombreux a être concerné par le maintien plus on de chances de rester en L1.
Vu le climat délètere à Rennes et L'ASm désireuse de prendre une revanche contre Guingamp, on est en droit de croire que samedi, 4 clubs seront toujours concernés pour éviter la charette.
Vu le climat délètere à Rennes et L'ASm désireuse de prendre une revanche contre Guingamp, on est en droit de croire que samedi, 4 clubs seront toujours concernés pour éviter la charette.
-
grogui74 - Buteur
Tous le monde a l'air de nous enterrer un peu trop vite avec cette soi-disante final a Sochaux !! Il ne faut oublier que Guingamp et Rennes ne sont pas encore sauvés loin de la !!
Rennes doit se déplacer a Paris, recevoir Sochaux et se déplacer a Reims !!
Guingamp doit se déplacer a Monaco, recevoir Toulouse et se déplacer a Marseille !!
Aucun des 2 clubs a un calendrier facile a jouer !!
Pour nous il sera vital de prendre les 3 points à domicile contre Nice et ensuite nous pourrons penser à chercher le maintien a Sochaux !!
Rennes doit se déplacer a Paris, recevoir Sochaux et se déplacer a Reims !!
Guingamp doit se déplacer a Monaco, recevoir Toulouse et se déplacer a Marseille !!
Aucun des 2 clubs a un calendrier facile a jouer !!
Pour nous il sera vital de prendre les 3 points à domicile contre Nice et ensuite nous pourrons penser à chercher le maintien a Sochaux !!

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Rennes n'a besoin que d'un point pour se sauver, ça devrait passer.
Edit
Voir 0 si Sochaux perd samedi.
Edit
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Croix de savoiñho a écrit:Rennes n'a besoin que d'un point pour se sauver, ça devrait passer.
Edit
entre un Montanier aphone, des joueurs transparents et un public en colere, pas si sur que ca passe réelement...
-
grogui74 - Buteur
Croix de savoiñho a écrit:Rennes n'a besoin que d'un point pour se sauver, ça devrait passer.
Edit
Que les dieux du foot t'entend !!!
E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
Edit
Ben si Sochaux perd samedi c'est que Rennes gagne les 3 points de toute façon.

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
virtuose74 a écrit:Tous le monde a l'air de nous enterrer un peu trop vite avec cette soi-disante final a Sochaux !! Il ne faut oublier que Guingamp et Rennes ne sont pas encore sauvés loin de la !!
C'est clair... Pas plus tard qu'hier, j'écoutais RMC (chose rare, car tous ces pseudos journalistes et consultants m'insupportent de plus en plus... Mais là, j'avais lu sur le site officiel de l'eTG que Modou Sougou passait à 16h30 dans l'émission de Luis Fernandez, alors j'ai écouté) : déjà, Sougou a à peine eu 20 secondes de temps de parole, mais en plus Luis Fernandez m'a vraiment gonflé...
Il affirmait avec un aplomb gigantesque que Sochaux allait se sauver et que nous on allait descendre...
"Et Sochaux sont sur une bonne dynamique" par ci, "Et Sochaux ils sont en confiance" par là, "Hein, Modou, si vous ne gagnez pas contre Nice, vous êtes condamnés... Il vous faut les 3 points impératif..." (ce qui est mathématiquement faux, en plus...)...

On n'en sait rien. A l'heure où on parle, personne ne peut dire qui va descendre avec exactitude.
Quant à ces histoires de dynamique, ça ne veut rien dire non plus, ça peut se briser n'importe quand. Un exemple ? Nous-même. On avait une bonne dynamique jusqu'au match contre Bastia, voire même jusqu'à celui contre le PSG (pas au niveau du résultat, mais du contenu au moins et de la résistance opposée)... Et patatras depuis le match contre Saint-Etienne.
Ce qui nous est arrivé peut arriver à Sochaux sur les 2 derniers matchs, c'est tout à fait possible, quoiqu'en disent les uns et les autres...
-
etgman74 - Idole du stade
(ce qui est mathématiquement faux, en plus...)...
il est aussi bon en math qu'en francais.

-
grogui74 - Buteur
Quelques soient les résultats de la 37e journée, on aura encore notre destin entre nos mains à la 38e.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
grogui74 a écrit:(ce qui est mathématiquement faux, en plus...)...
il est aussi bon en math qu'en francais.
+1

- annecy74
- Idole du stade
Vindeus a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Rennes n'a besoin que d'un point pour se sauver, ça devrait passer.
Edit
Ben si Sochaux perd samedi c'est que Rennes gagne les 3 points de toute façon.
Bien vu

- Croix de savoiñho
- Attaquant
Mais avant tout ça...une victoire de Guingamp à Monaco demain ? 

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
les dés seraient-ils pipés ?
Et pendant qu'on y est : victoire de RENNES à PARIS
Et pendant qu'on y est : victoire de RENNES à PARIS
-
iras - Attaquant
Guingamp devrait faire match nul à Monaco (il reste une poignée de minutes). Très embêtant a priori, moins en pratique. On peut toujours espérer qu'ils perdent à Marseille, et à ce moment là une non victoire contre Toulouse, accompagnée d'une victoire des Croix contre Nice et on est devant, et ce point pris à Monaco ne change rien.
-
Vindeus - Idole du stade
[quote="iras"Et pendant qu'on y est : victoire de RENNES à PARIS[/quote]
Pour l'instant c'est le cas
Pour l'instant c'est le cas

"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC