grogui74 a écrit:ah mais moi moi je viens pas pour casser l'ambiance, j'adore ce que je vois, mais faites vous pas trop d'illusions, une rupture ne se fait pas aussi vite.
Personne n'a dit que tu cassé l'ambiance. il est clair que le changement sera progressif.
Comme je l'ai dit je pense que le maillot restera rose encore quelques temps, je ne me fait pas particulièrement d'illusion.
L'étape franchie cette saison avec un troisième maillot rouge (que j'ai) et déjà super, pour l'instant ça me va tant qu'il y en à au moins 1 sur 3 qui plais c'est l'essentiel.
A long terme ce qui me dérange avec le rose c'est le fait de ne pas porter les couleurs du blason. le rose en soit ne me dérange plus, mais les couleurs d'un club sont celle de son logo donc le rouge/blanc/(or) dans notre cas.
La plupart des gens s’étant habitué au rose, je pense que les maillots pourrait être rouges à domicile et rose à l’extérieur (comme l’équipe de France l'année dernière avec le bleu et le bleu clair). Il y en aurait ainsi pour tout le monde.