Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 55 sur 109 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Ben c'est pas parce que tu es supporter que tu dois dire des conneries. le mec qui lui dit en substance "tu vas fêter ton titre avec le PSG" est ridicule. Le mec qui le compare à Waris aussi. Surtout qu'il me semble bien que Bahebeck a peu joué cette saison et qu'il est loin d'être le principal responsable de la potentielle descente de VA. J'ai lu que d'autres joueurs rigolaient, notamment devant des enfants qui pleuraient, là c'est plus embêtant si c'est avéré. Mais dans le cas de la vidéo, le joueur n'est pas plus condamnable que les supporters, c'est peut être même le contraire. D'autant qu'apparemment ça a été assez chaud à la sortie à cause des supporters justement, donc si on remet dans le contexte qu'ils ne s'attendant pas à se faire caresser dans le sens du poil.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Ben c'est pas parce que tu es supporter que tu dois dire des conneries.
Certes, mais ce n'est pas parce que tu es joueur que tu dois en dire pour autant...
Fixer la barre à 15 buts sur une saison, alors que tu en a mis seulement 9 sur les 4 années précédentes (au PSG et à Troyes), ça me paraît quand même fortement présomptueux comme objectif... et c'est aussi quelque part vendre du rêve aux supporters, qui te demanderont tôt ou tard la réalité dans les faits surtout quand tu en arrives à une telle situation, tu le sais...
Je pense qu'il aurait été mieux pour lui de ne pas se fixer une barre à atteindre (ou du moins ne pas la dire publiquement...)... Allez, on va mettre ça sur le compte de son jeune âge, mais quand même...
De toute façon, perso, je n'aime pas vraiment qu'un joueur dise "je veux marquer tel ou tel nombre de buts" (c'est valable aussi pour Bérigaud lorsqu'il avait dit qu'il voulait marquer 10 buts en début de saison)...
J'ai toujours trouvé ça un peu ridicule et inutile comme déclaration, ça crée souvent des polémiques quand l'objectif n'est pas atteint, et surtout je pense qu'un joueur peut être décisif autrement qu'en marquant des buts... S'il fait des passes décisives, amène d'autres joueurs à marquer grâce à son impact dans le jeu : ça me convient parfaitement...
Pour en revenir à la vidéo, la nana à côté qui rajoute : "Il en a mis deux. C'est déjà ça."...

Elle aurait mieux fait de se taire aussi parce que, ça, c'est vraiment rajouter de l'huile sur le feu...
Après, je ne cautionne pas les insultes de part et d'autre. Et, effectivement, Bahebeck est loin d'être le seul responsable de la probable descente de VA...
Mais je comprends la déception, l'amertume et la rage des supporters valenciennois...
Surtout au sortir d'un match comme celui-là, à domicile, contre Nantes, dans un match du quitte ou double pour le maintien... 2-6, quand même... C'est pire qu'une claque...
On aurait pu (ou on pourrait... Chacun conjuguera le verbe "pouvoir" comme il le souhaite, en jugeant de notre possibilité de maintien pour cette saison, pour ne parler que de celle en cours...) se retrouver dans la même situation, donc il suffit d'imaginer quelles réactions on aurait.
Il faut voir par exemple les sifflets chez nous au stade quand on a perdu contre Valenciennes à domicile et comme ça gueulait sur le forum, après un match qu'on considérait alors comme décisif... Je n'ose imaginer ce qui aurait pu être dit si VA nous en avait mis 6...
-
etgman74 - Idole du stade
Je suis d'accord, annoncer un nombre de buts n'a pas vraiment de sens.
Mais le lynchage de Bahebeck est plus qu'exagéré, notamment sur le forum de VA où ça devient même graveleux.
La nana, a priori c'est sa copine, on peut comprendre qu'elle ait voulu le défendre, même si elle n'y connaît pas forcément grand chose. Je pense que la mienne aurait pu faire pareil (enfin moi, j'en aurais mis au moins 8
).
Enfin quand je lis sur le forum de VA, qu'ils se trouvent gentils à côté des supporters marseillais, c'est vrai, mais ça montre aussi que certains commencent à prendre comme point de comparaison des comportements qui ne me plaisent pas du tout, et même si leur but n'est pas de faire autant, c'est pas forcément bon signe.
Mais le lynchage de Bahebeck est plus qu'exagéré, notamment sur le forum de VA où ça devient même graveleux.
La nana, a priori c'est sa copine, on peut comprendre qu'elle ait voulu le défendre, même si elle n'y connaît pas forcément grand chose. Je pense que la mienne aurait pu faire pareil (enfin moi, j'en aurais mis au moins 8

Enfin quand je lis sur le forum de VA, qu'ils se trouvent gentils à côté des supporters marseillais, c'est vrai, mais ça montre aussi que certains commencent à prendre comme point de comparaison des comportements qui ne me plaisent pas du tout, et même si leur but n'est pas de faire autant, c'est pas forcément bon signe.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
pas bien futé ces chtis !!!!
- fred
- Attaquant
En allumant mon autoradio, je tombe sur l'After Foot de RMC... Extrait du dialogue entre les 2 animateurs :
"- Les deux latéraux de Marseille, Mendy et Dja Djédjé, ils sont vraiment mauvais.
- Oui, Dja Djéjé, ils sont allés le chercher à Evian, on se demande pourquoi... Ils auraient dû garder Abdallah, tant qu'à faire, ce n'était pas pire.
- Je ne sais même pas si Abdallah joue à Evian. Tu sais toi ? Ou alors Marseille aurait du faire venir Wass plutôt..."
Je fulminais un peu en écoutant ce dialogue... Déjà, par rapport à la suffisance journalistique habituelle, qui ne s'intéressent qu'au cas du PSG, de Monaco ou de Marseille et pas du tout aux autres clubs, a fortiori des "petits" clubs comme le notre (merde, c'est quand même leur boulot de savoir un peu qui joue ou qui ne joue pas et de s'intéresser aux clubs !
)...
Pour ma part ça fait déjà pas mal de temps que sur RMC je ne peux plus écouter Fernandez et Riolo . Le premier qui ne sait pas aligner deux mots de suite qui veulent dire quelque chose et le second qui croit avoir la science infuse et critique tout sur le foot français ... seuls les grands championnats étrangers ont d'intérêt à ses yeux !!!!
"- Les deux latéraux de Marseille, Mendy et Dja Djédjé, ils sont vraiment mauvais.
- Oui, Dja Djéjé, ils sont allés le chercher à Evian, on se demande pourquoi... Ils auraient dû garder Abdallah, tant qu'à faire, ce n'était pas pire.
- Je ne sais même pas si Abdallah joue à Evian. Tu sais toi ? Ou alors Marseille aurait du faire venir Wass plutôt..."
Je fulminais un peu en écoutant ce dialogue... Déjà, par rapport à la suffisance journalistique habituelle, qui ne s'intéressent qu'au cas du PSG, de Monaco ou de Marseille et pas du tout aux autres clubs, a fortiori des "petits" clubs comme le notre (merde, c'est quand même leur boulot de savoir un peu qui joue ou qui ne joue pas et de s'intéresser aux clubs !

Pour ma part ça fait déjà pas mal de temps que sur RMC je ne peux plus écouter Fernandez et Riolo . Le premier qui ne sait pas aligner deux mots de suite qui veulent dire quelque chose et le second qui croit avoir la science infuse et critique tout sur le foot français ... seuls les grands championnats étrangers ont d'intérêt à ses yeux !!!!
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:Pour ma part ça fait déjà pas mal de temps que sur RMC je ne peux plus écouter Fernandez et Riolo . Le premier qui ne sait pas aligner deux mots de suite qui veulent dire quelque chose et le second qui croit avoir la science infuse et critique tout sur le foot français ... seuls les grands championnats étrangers ont d'intérêt à ses yeux !!!!
Ce n'était pas Fernandez et Riolo dans l'émission hier soir mais deux autres gars, mais je suis d'accord avec toi.
Je suis tombé sur ces commentaires pile-poil au moment où je cherchais une autre station de radio sur mon poste, donc j'ai tendu une oreille... Après j'ai zappé...
Je n'aime guère les journalistes et commentateurs sportifs en général. Je ne les écoute plus, ils me mettent les nerfs la plupart du temps...
Pour les commentaires de matchs, j'aimerais d'ailleurs souvent pouvoir couper les commentaires et juste avoir le son d'ambiance (supporters, etc.) du match, en appuyant sur une touche de ma télécommande, mais ce n'est pas possible...
Exemple : Juventus-Lyon sur W9... Il y avait les commentaires en français, et lorsqu'on appuyait sur une touche, on avait les commentaires en italien sur un autre canal audio.
Ils devraient faire un troisième canal... sans commentaires celui-ci, pour ceux qui le souhaitent....
-
fred a écrit:pas bien futé ces chtis !!!!
Celà existe dans tous les clubs et depuis la nuit des temps.La réaction des supporters dans la situation où est leur club et surtout après ce match se comprends.Ce ne sont que des paroles de part et d'autre,un peu comme une partie de tennis où l'on se renvoi la balle.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
fred a écrit:pas bien futé ces chtis !!!!
comme partout, regarde chez nous, a partir d'une certaine altitude le cerveau n'est pas tres bien irrigué !!!

-
grogui74 - Buteur
Chez certains supporters sochaliens, c'est l'euphorie :
Merci les têtes de chien d'ouvrir le score contre Evian et j'espère qu'on va les niquer au Bonal cette équipe de chiffes molles !
-
Vindeus - Idole du stade
Si on les envoi en ligue 2,on saura leur rappeller ce message
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Vu le match de ce soir, Sochaux peut battre le PSG dimanche...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
dalla favera a écrit:Si on les envoi en ligue 2,on saura leur rappeller ce message
C'est un club que j'apprécie et je souhaite qu'il reste en L1 (si on ne descend pas, évidemment), mais si on devait les faire descendre, je penserais bien fort aux propos déplacés et idiots de certains de leurs supporters, et ça me consolerais.

-
Vindeus - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Vu le match de ce soir, Sochaux peut battre le PSG dimanche...
Oui, j'en ai peur, même si je me dis que le match de ce soir leur servira peut être d'avertissement.
-
Vindeus - Idole du stade
Maintenant il faut espérer que le PSG joue a fond contre sochaux...
Et nous même un nul pourrait être bon.
Et nous même un nul pourrait être bon.
- Stephane.biglione
- Remplaçant
Vindeus a écrit:Chez certains supporters sochaliens, c'est l'euphorie :Merci les têtes de chien d'ouvrir le score contre Evian et j'espère qu'on va les niquer au Bonal cette équipe de chiffes molles !
Grâce à pbeche on sait désormais que ce message était a priori au second degré.
-
Vindeus - Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Vu le match de ce soir, Sochaux peut battre le PSG dimanche...
Impossible, puisque Thiago Motta devrait revenir, et que j'ai lu et entendu partout que c'était le métronome du PSG et que vue qu'il n'était pas là contre nous au match aller à Annecy, c'est pour ça que le PSG avait perdu.

https://www.google.com/search?q=motta+m ... 2&ie=UTF-8
Donc voilà, le PSG va gagner à Sochaux.

D'ailleurs, le PSG qui gagne contre nous, c'est un accident, puisque Motta n'était pas là.

-
mais non t'as rien compris il n'y avait pas Motta + Big nose. Donc gros accident hier.
T'inquiete Blanc va les secouer pour en finir dimanche. Tout les internationaux veulent en finir d'ailleurs. Ils vont s'appliquer les Parigots.

-
grogui74 - Buteur
Il faudra bien surveiller Nice-Reims ce week-end. les aiglons se déplacent ensuite chez deux concurrents directs, Sochaux et nous, avant de finir en recevant Lyon. Et vu comme leurs difficultés à l'extérieur, une contre performance contre Reims les mettrait donc devant une situation bien compliquée.
-
Vindeus - Idole du stade
Au vue du match, surtout la 2ème mi-temps, on peut s'estimer heureux que Sochaux ne fasse qu'un nul contre le PSG.
C'est incroyable cette fébrilité du PSG en cette fin de saison...
En tout cas, il faut qu'on ait le maintien avant le dernier match à Bonal.
Parce que si Sochaux joue comme ça contre nous et qu'ils ont encore une chance de se maintenir à la 38ème, ça va être dur... très très dur...
C'est incroyable cette fébrilité du PSG en cette fin de saison...

En tout cas, il faut qu'on ait le maintien avant le dernier match à Bonal.
Parce que si Sochaux joue comme ça contre nous et qu'ils ont encore une chance de se maintenir à la 38ème, ça va être dur... très très dur...
-
Je suis plus inquiet que toi : une finale à Sochaux, ce sera impossible à gagner. Ces mecs ont trop faim en ce moment.
Et leurs joueurs ne voient pas la vie en ...rouge !
Et leurs joueurs ne voient pas la vie en ...rouge !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC