Mais sinon oui, la saison positive je n'y crois plus. Enfin si on se maintient le principal sera fait, et peut être aura-t-on quelques matchs sympas.
Vindeus a écrit:J'avais dit ça avant Paris quand même.![]()
Mais sinon oui, la saison positive je n'y crois plus. Enfin si on se maintient le principal sera fait, et peut être aura-t-on quelques matchs sympas.
Vindeus a écrit:-Mathématiquement, on est quasiment dans la même situation que l'an dernier. Et l'an dernier on s'en est sorti, avec pourtant des défaites plus tard dans la saisons contre Nancy et Troyes qui étaient des concurrents directs.
Vindeus a écrit:Bon j'avais dit que je ferai un petit point sur les raisons d'être optimistes, même si c'est pas facile après une telle désillusion. Evidemment, ça vaut ce que ça vaut, mais selon moi ça montre qu'il ne faut pas tirer de conclusions définitives de cette journée :
........ Nous on peut très bien perdre à domicile contre VA et battre Monaco ou Lorient.
etgman74 a écrit:Si on avait terminé 11/12ème, voire dans le top 10, là, oui, on pourrait parler de positif.
CDS74600 a écrit:etgman74 a écrit:Si on avait terminé 11/12ème, voire dans le top 10, là, oui, on pourrait parler de positif.
Pour l'instant on peu encore espérer un top 10 si on continu sur notre dynamique actuelle.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités