Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Messagepar etgman74 » Sam Mar 29, 2014 7:53 pm

C'est fini à Sochaux, avec un but miraculeux à la dernière minute d'une équipe de l'Olympique de Marseille vraiment apathique... 1-1. :rolleyes:
Merci N'Koulou, Sochaux ne nous reprend pour l'instant qu'1 point au lieu de 3.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Sam Mar 29, 2014 7:53 pm

tant mieux qu'ils gagnent pas
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Dim Mar 30, 2014 12:41 am

Ce serait bien cool que Bastia gagne à Rennes....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Mar 30, 2014 3:17 pm

Je regarde Rennes-Bastia ... à domicile, on doit pouvoir arriver à battre les bastiais, défensivement ils sont à la ramasse. S'ils perdent leur 3 pts sur tapis verts (c'est encore possible) on peut même imaginer qu'ils ne sont pas totalement maintenus.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Dim Mar 30, 2014 5:24 pm

Sinon hier Toulouse a eu un penalty à la dernière minute qui pouvait lui donner la victoire, Zebina a voulu le tirer malgré les protestations de ses coéquipiers et l'a raté. Lui qui a déclaré qu'il ne voyait pas de défenseur en L1 qui luit soit supérieur à part Thiago Silva est détesté de beaucoup de supporters toulousains qui lui reprochent en plus de son arrogance d'être responsable de nombreux buts adverses.
A Brest également les supporters étaient soulagés de son départ soulignant sa mauvaise mentalité.
Quand on pense qu'il était censé nous rejoindre éventuellement à plusieurs reprises, je me dit que finalement on a bien fait de ne pas le faire signer !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Dim Mar 30, 2014 6:50 pm

Quo d'evian a écrit:Ce serait bien cool que Bastia gagne à Rennes....

ben c'est raté Quo..... victoire de Rennes 3-0
Vindeus, toi qui a vu le match qu'est-ce que tu as pensé de Bastia ?

sinon victoire miraculeuse du LOSC dans le temps additionnel. Guingamp reste à 1 point.

Bilan, ce week-end on prend 3 points sur Guingamp et 2 points sur VA, Sochaux, Montpellier et Nantes.
Bonne journée compte-tenu que l'on recevait Monaco.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Dim Mar 30, 2014 7:29 pm

Vindeus a écrit:Sinon hier Toulouse a eu un penalty à la dernière minute qui pouvait lui donner la victoire, Zebina a voulu le tirer malgré les protestations de ses coéquipiers et l'a raté. Lui qui a déclaré qu'il ne voyait pas de défenseur en L1 qui luit soit supérieur à part Thiago Silva est détesté de beaucoup de supporters toulousains qui lui reprochent en plus de son arrogance d'être responsable de nombreux buts adverses.
A Brest également les supporters étaient soulagés de son départ soulignant sa mauvaise mentalité.
Quand on pense qu'il était censé nous rejoindre éventuellement à plusieurs reprises, je me dit que finalement on a bien fait de ne pas le faire signer !

au moins il a pris ses responsabilités :-D ..... et depuis le temps que les supporters toulousaings attendaient qu'il soit décisif :rolleyes:

bon sinon, en interview il s'exprime très bien comparé à beaucoup de ses collègues et parait plutôt posé et réfléchi. Et un penalty ça peut se rater. Après s'il ne devait pas tirer le péno .... au TEF ça se réglera en coulisse et on apprendra cette semaine qu'il s'est blessé à l'entrainement et qu'il ne pourra pas participer au prochain match.
Modifié en dernier par heaven & hell le Dim Mar 30, 2014 8:46 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Dim Mar 30, 2014 8:13 pm

J'ai regardé d'un oeil seulement, mais la défense bastiaise était submergée par certaines attaques rennaises et pas sûre du tout. En fin de match Bastia a un peu plus dominé, mais en même temps à 3-0 ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Avr 01, 2014 11:15 pm

Vindeus a écrit:Sinon hier Toulouse a eu un penalty à la dernière minute qui pouvait lui donner la victoire, Zebina a voulu le tirer malgré les protestations de ses coéquipiers et l'a raté. Lui qui a déclaré qu'il ne voyait pas de défenseur en L1 qui luit soit supérieur à part Thiago Silva est détesté de beaucoup de supporters toulousains qui lui reprochent en plus de son arrogance d'être responsable de nombreux buts adverses.

pas de poisson d'avril sur le site officiel cette année. Par contre j'ai trouvé celui la.

http://www.alleztfc.com/actu/le-prenom-jonathan-explose-a-toulouse,25588.html
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mer Avr 02, 2014 9:09 am

eTG blog a fait le sien, merci a lui :-D http://www.etgblog.com/10958-pascal-dup ... -mois.html
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Ven Avr 04, 2014 10:52 pm

Passe décisive de Dja DJéDjé ce soir pour André Ayew :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Quo d'evian » Sam Avr 05, 2014 3:58 pm

Un oeil sur la Ligue 2, car certaines équipes seront "nos concurrents" cet été:
Faut-il espérer une montée de Lens, parce que c'est une équipe qui génère une excitation dans le foot français, enfin je crois...
Ou de Niort, Angers, Tours ou Caen, pour avoir des équipes de notre niveau autour de nous ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Dim Avr 06, 2014 5:38 pm

Lyon mène à Valenciennes 1-0 (et domine le match d'ailleurs). :)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Dim Avr 06, 2014 8:22 pm

Lyon s'est finalement imposé 2-1 à Valenciennes. :applaudit: :pouce:
(le deuxième but de Ferri pour Lyon est superbe, au passage)

Une fin de match difficile pour les Lyonnais qui se sont faits une belle frayeur avec un pénalty de Warris qui a été stoppé par le gardien lyonnais.

Nous avons 6,5 points d'avance sur Valenciennes désormais (le "0,5" que j'ajoute, c'est pour le goal average qui nous est très légèrement favorable)... Ca fait d'autant plus regretter de ne pas avoir pris ces 2 points de plus à Lorient...

Enfin bref, il faudra gérer cette avance et ne pas faire de bêtise... Déjà contre Bastia...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Dim Avr 06, 2014 9:18 pm

Un grand merci à Lopez qui arrêta le penalty de Warris ! :applaudit:
Son arrêt nous permet d'avoir 6 pts d'avance sur VA.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar virtuose74 » Dim Avr 06, 2014 9:35 pm

La prochaine journée, les Croix auront l'avantage de connaitre le résultat de Valenciennes qui jouera contre Lille a 17h et qui va surement laissée des points :rolleyes: Si les Croix pouvaient prendre les 3 points contre Bastia ça commencerait a sentir bon la ligue 1 :ouf:
E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Dim Avr 06, 2014 9:47 pm

virtuose74 a écrit:La prochaine journée, les Croix auront l'avantage de connaitre le résultat de Valenciennes qui jouera contre Lille a 17h et qui va surement laissée des points :rolleyes: Si les Croix pouvaient prendre les 3 points contre Bastia ça commencerait a sentir bon la ligue 1 :ouf:

Pour le moment çà sent bon puisqu'on y est :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Dim Avr 06, 2014 11:12 pm

Et j'ajouterais que le week-end d'après aussi, nos gaillards connaitrons à déjà le résultat de VA avant de jouer eux-mêmes.
C'est un petit avantage pour ceux qui jouent avec le mental.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Avr 07, 2014 12:33 am

On est plus proches au classement de la onzième place que de la zone rouge. :ohmy:
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Lun Avr 07, 2014 9:39 pm

Je viens de voir que sur 6 matchs restant, Guingamp n'en a que 2 à domicile, un contre VA qui pourrait être décisif (dans tous les cas, une des deux équipes au moins perdra des points) et un contre Toulouse qui est excellent à l'extérieur. S'ils stagnent sur les deux prochains matchs ils pourront vraiment se faire du souci.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC