[5e journée] FCS 74 - Endoume Marseille

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[5e journée] FCS 74 - Endoume Marseille

Message non lupar Nix » Dim Aoû 27, 2006 8:28 pm

Après deux revers consécutifs, les Croix de Savoie reçoivent Endoume Marseille, une équipe qui les précède d'un point au classement grâce à leur victoire de ce week-end face aux Verts.
Après avoir perdu des points lors des deux premières rencontres à domicile, les Croix de Savoie doivent relever la tête et retrouver la confiance. De même, autant ne pas prendre trop de points de retard par rapport aux équipes sensées jouer la montée, telles que Fréjus, Saint-Priest, Le Pontet ou dans une moindre mesure le Gap FC, actuellement en tête. La saison est encore longue, mais c'est toujours mieux de bien la commencer.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Tanakeim » Lun Aoû 28, 2006 6:19 pm

Match très important, avec seulement une option pour la rencontre: la victoire... autre chose serait très inquiétant pour la suite du championnat. Il n'y a plus de points à perdre, on veut les 4!
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Nix » Lun Aoû 28, 2006 6:59 pm

Programme chargé cette semaine pour l'équipe, qui s'entraînera tous les jours comme l'indique le site officiel.

Lundi : Entraînement à 18h30 à Saint-Disdille
Mardi : Entraînements à 9h30 et à 18h30 à Saint-Disdille
Mercredi : Entraînement à 9h30 à Saint-Disdille
Jeudi : Entraînement à 18h30 à Saint-Disdille
Vendredi : Entraînement à 9h30 à Saint-Disdille
Samedi : Match à 20 heures contre Endoume-Marseille
Dimanche : Décrassage à 9h30 à Saint-Disdille ou repos
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Mer Aoû 30, 2006 7:30 pm

innocent hamga à repris le chemin de l'entrainement, mais Kevin liogier est toujours indisponible suis à son coup recu en amical contre Al-Ittihah ont lui souhaite de retrouver tres vite le chemin des terrains ainsi qu'aymard N'Gweth

ET SVP branchez vos magnetoscopes samedi et venez au stade l'equipe de france joue encore mercredi vous aurez le temps de la voir..

L'equipe à besoin de ses supporters alors tous à Moynat samedi :D
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar erig74 » Mer Aoû 30, 2006 10:57 pm

Les échos avant Croix de Savoie - Endoume Marseille

http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... eille.html
erig74
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Jeu Aoû 31, 2006 1:45 pm

j'espere vraiment que l'équipe va decrocher les 4 pts il ne faut pas oublier aussi que l'infirmerie a du mal a se vider et je pense que quand tout les joueur seront dispo ca ira beaucoup mieux mais c clair qu'il ne faut attendre ca pour marquer des points car en cfa le egard se creuse assez rapidement .
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Ven Sep 01, 2006 9:16 pm

chrishs74 a écrit:ET SVP branchez vos magnetoscopes samedi et venez au stade l'equipe de france joue encore mercredi vous aurez le temps de la voir.

De toute façon il est à 18 heures, il est toujours possible de voir la première mi-temps.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Ven Sep 01, 2006 9:19 pm

Interview de Raphaël Camacho : Ne pas se poser de questions
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Sep 02, 2006 10:22 am

Le groupe (d'après le Dauphiné Libéré) :Durand - Chevrier, Cavaglia, Leblanc, Chalier - Dupraz, Potier, Camacho, Chapdaniel - Coquio, Moukoko
Remplaçants: Kokkinis, Weis, Gomes, Cissé, Valente
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Sep 02, 2006 11:19 am

On remarque que Cavaglia et Potier devraient débuter la rencontre à la place de Weis et Cissé. Chapdaniel devrait lui aussi être titulaire. Réponse ce soir.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Sam Sep 02, 2006 12:18 pm

Le groupe marseillais : Bideau - Toye, Artès, Coullomb, Gossot - Moustaïd (ex-Raon l'Etape), Hassani, Diedhiou, Bencherif - Fernandez, Ramdane

Remplaçants : Camarazza-Ettori, Argugliano, Romey, Monsoibou
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar kersauson » Sam Sep 02, 2006 4:43 pm

le gardien c'est pas bideau c'est videau , gardien qui a été a une époque lointaine la doublure de barthez à l'om, ca devait la saison ou l'om était en d2, et franchement il était pas terrible, alors vu la phénoménale carrière qu'il a eu après, il a pas du progresser des masses, y a de quoi avoir de bons espoirs pour ce soir
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Nix » Sam Sep 02, 2006 5:52 pm

kersauson a écrit:le gardien c'est pas bideau c'est videau , gardien qui a été a une époque lointaine la doublure de barthez à l'om, ca devait la saison ou l'om était en d2, et franchement il était pas terrible, alors vu la phénoménale carrière qu'il a eu après, il a pas du progresser des masses, y a de quoi avoir de bons espoirs pour ce soir

Mais il parait que la défense est assez solide. Nos attaquants arriveront-ils à la percer et retrouver la réussite qui fuit depuis deux rencontres?
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Sam Sep 02, 2006 10:14 pm

N'oubliez pas que si vous avez assistez à la rencontre, vous pouvez dès maintenant participer aux Etoiles Croix de Savoie Fans dans la rubrique jeux du forum :happy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar s-o-c-c » Sam Sep 02, 2006 10:47 pm

Oui, c'est VIDEAU le goal d'ENDOUME, c'est lui qui avait taclé séverrement notre joueur AIDARA l'an passé qui ne s'est toujours pas remi de cette blessure
ENDOUME est une équipe solide qui s'est bien renforcé durant l'été, et viennent joué les trobuels faîtes...
Bravo pour votre victoire ce soir, et à SAMEDI
FORUM OFFICIEL DU SO CASSIS-CARNOUX

www.cassiscarnouxfoot.fr/forum/
s-o-c-c
Boulet
Boulet

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 03, 2006 12:03 am

Belle victoire de notre équipe ce soir avec le premier but de Moukoko validé par l'arbitre!
Un bon match dans l'ensemble, avec un début de rencontre timide, avec en face une équipe qui mettait coups sur coups sans que l'arbitre ne sanctionne ces agissements, pire, il sifflait systématiquement contre Moukoko qui a eu le droit à un traitement spécial de la part de la défense centrale et plus précisemment du 4 qui pensait plus à faire mal qu'à jouer au foot, d'ailleurs il ne finira pas la rencontre...
On a vu également un Chapdaniel très en jambe, notamment une frappe monstrueuse de 25 m après un une/deux avec P.E Dupraz qui s'écrase sur la barre avant de rebondir devant la ligne, et un but inscrit 5 minutes après d'une reprise de volée.

Endoume n'a pas montré grand chose, une occasion en tout début de match que Durand repoussa, sinon ils soliciteront notre gardien essentiellement sur coup de pied arrêté.
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar chrishs74 » Dim Sep 03, 2006 12:45 am

voici mon post que j'ai mis sur actu cfa apres le match ( certaines choses m'ont ete rapporter )

Pour la 1ere fois depuis bien longtemps je ne sais pas par ou commencer, je croyais en avoir fini avec certain match d'antant ou on disait de jouer contre t-elle ou t-elle équipe devenait un suplice voir un calvaire. ......que dire de ce match contre d'endoume et je suis pas du genre à critiquer des qu'il y a un bobo, mais la quelle honte pour le foot-ball de voir un entraineur que dis-je éducateur ex-grand Gardien de but de surcroit international A se comporter comme un vulgaire écolier sur son banc de touche que dis-je encore il a passer plus de temps hors de sa zone à vouloir faire la pluie et le beau temps envers les delegués et l'arbitre sans avoir la moindre remontrance plutot que de s' occuper de son équipe !!!!

quel exemple pour nos jeunes heureusement ce soir ma fille de 8 ans n'etait pas au match avec moi elle eviter de voir quelques joeurs pratiquant plus l'art de mettre des coups et en plus sur des joueurs à terre notre avant centre en a failli en faire les frais.

Inadmissible aussi le comportement de certains joueurs et de certains dirigeant au retours des vestiaires ( j'avais oublier de dire que l'arbitre encore en dessous de tout ce soir autant pour nous que pour l'adversaire n'a rien trouver de mieux que d'expulser notre entraineur qui se plaignait des coups recu par son joueurs et de s'entendre dire dixit un dirigeant de ce taire parrait_il pas tres poliment d'ailleur pas mal de la part d'un arbitre alors que Mr Castaneda racompagnait lui meme notre coach sur le chemin des vestaires incroyable ) tout ca pour dire qu'a la fin du match le capitaine d'endoume agresse notre entraineur adjoint d'un coup de poing terrible en pleine figure.............ca m'a choqué en voyant sa tete, et d'autre coup sont tomber quelques uns des accompagnateur du club on prit peur.........l'arbitre et les delegués on mis 10 minutes pour venir voir ce qu'il s'etait passé selon les dirigeants qui sont parti prevenir................ le pompom est sans doute pour le president du club qui à montrer l'exemple ce soir !!! lui qui se plagnait que son équipe soit traité de joueurs voyous peut etre avait-il raison ce sont des joueurs de foot le public exagere souvent mais quand ce monsieur s'en prend à la securité et leur casse leur materiel ca devient lourd.................

Pour finir le mot de la fin est à pleurer de rire le seule excuse ou explication à tout cela " Nous avons ete mal recu " je connais celui qui recoit les equipes depuis des années il a toujours recu les equipes de la meme maniere et persone ne sait plaint au contraire. Dcon voila et ensuite l'equipes, ses dirigeants voir supporters sont menacés à la fin par cette bande de gaie luron qu'ils se feront je site " cassé la gueule à cassis car se sont nos amis et on viendra vous faire la fete " !!!!!!!!!!!!

Magnifique soirée on va finir par interdire ce genre de match au moins de 16 ans

à j'oubliais on a gagné 2-0 le stopeur d'endoume à pris un rouge et on a vuu je crois 7 cartons jaunes et un malheureux arbitrage on va finir par degouter les gens et surtout nos jeunes dont les parents voudront peut etre plus qu'ils assistent à ce genre de debat pitoyable j'espere que ce sera le 1er seul post de ce type de ma part.

J'ai pas d'appriori sur ce club en plus j'ai de la famille sur Marseille. Je pense que ca va surment reagir comme d'habitude, mais je n'ai pas fait ca pour lancer une polemique mais pour que les gens prennent conscience qu'il faut en finir avec certain comportement, j'espere qu'il y aura de la part des delegués un rapport et des sanctions et que si ils arrivent quoi que se soit plus tard aux notres, que la premeditation soit retenu et juger comme tel.

On veut voir du foot-ball mais pas de la bagare de rue sans arret. et pas non plus des Monseigneurs se prendre pour des cadors du foot parqu'ils ont ete des vedettes.....

P.S J'oubliais car on les oublie tres souvent bravo aux 2 arbitres assistants qui ont été à la hauteur de leur taches hier soir. Comme quoi quand le corp arbitrale est à la hauteur du niveau on le dit et ca nous fait plaisir.

bien sur l'essentiel est la et l'envit y etait hier soir c'est bien le travail du groupe commence à porter ses fruits continué comme ca et ca paiera :rolleyes:
Modifié en dernier par chrishs74 le Dim Sep 03, 2006 11:03 am, modifié 2 fois.
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Mwafulirwa 74 » Dim Sep 03, 2006 10:03 am

on a renoué avec la victoire, c'est l'essentiel !
Mwafulirwa 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Sandy » Dim Sep 03, 2006 10:36 am

Oui c'est vrai, l'essentiel est d'avoir pris ces 4 points.
Et ils les ont gagnés avec les dents, la rage au ventre comme lors de leurs premiers matches en National il y a deux saisons en arrière.
Hier soir ils avaient retrouvé "l'envie"...en espérant qu'elle ne les quitte pas pour les matches à venir!

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE ! :echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar Nix » Dim Sep 03, 2006 10:56 am

Tanakeim a écrit:Belle victoire de notre équipe ce soir avec le premier but de Moukoko validé par l'arbitre!

N'était-il pas en position d'hors-jeu, il me semble qu'in avait une bonne avance sur la défense. D'ailleurs, Endoume a contesté ce but.
Enfin, pour une fois qu'un but de Moukoko a été validé, on ne va pas se plaindre.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC