CroixdeSavoie74940 a écrit:dalla favera a écrit:Il avait donné quel objectif,je ne m'en souviens plus?
Bah la 17ème place, enfin j'crois...
En phase avec son recrutement!!!
CroixdeSavoie74940 a écrit:dalla favera a écrit:Il avait donné quel objectif,je ne m'en souviens plus?
Bah la 17ème place, enfin j'crois...
dalla favera a écrit:En phase avec son recrutement!!!
CroixdeSavoie74940 a écrit:Paris semble s'endormir sur ses lauriers depuis la fessée donnée aux nantais, c'est pas catastrophique pour eux, mais Guingamp aurait dû en profiter autant que Courbis l'a fait en Coupe. M'enfin, ce résultat est au final pas si mauvais pour nous, Guingamp reste dans notre "champ de vision" (on va dire à moins de 6 points) et peut toujours nous servir de lièvre au classement... (oui oui c'est la version optimiste !)
etgman74 a écrit:A 5 minutes près, c'était bon... Alex, si je te croise, je te mets un coup de boule.![]()
CroixdeSavoie74940 a écrit:etgman74 a écrit:A 5 minutes près, c'était bon... Alex, si je te croise, je te mets un coup de boule.![]()
Tu vas avoir plus mal que lui !
CroixdeSavoie74940 a écrit:etgman74 a écrit:A 5 minutes près, c'était bon... Alex, si je te croise, je te mets un coup de boule.![]()
Tu vas avoir plus mal que lui !
dalla favera a écrit:Encore un déplacement difficile pour eux à SAINTE.On pourrait les mettre à six points,si jamais.
Mais une équipe perd rarement deux fois de suite à l'extèrieur
Pichot a écrit::ouf:![]()
Merci l'OM !!! ... ... Allez les VERTS !!!
![]()
![]()
dalla favera a écrit:Encore un déplacement difficile pour eux à SAINTE.On pourrait les mettre à six points,si jamais.
Mais une équipe perd rarement deux fois de suite à l'extèrieur
Vindeus a écrit:Bon, c'est loin d'être fait, mais j'ose espérer que VA ne va pas récupérer 3 points sur tapis vert ...
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... nt-etienne
tonton gegene a écrit:Vindeus a écrit:Bon, c'est loin d'être fait, mais j'ose espérer que VA ne va pas récupérer 3 points sur tapis vert ...
http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/ ... nt-etienne
Ouais, ça ferait mal ...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités