remardin a écrit:excuse moi si je te fais du mal en critiquant un joueur inutile qui semble être ton copain
Quant à ma grand mère paix à son âme elle est dcd
Dans ce cas n'en parle pas
remardin a écrit:excuse moi si je te fais du mal en critiquant un joueur inutile qui semble être ton copain
Quant à ma grand mère paix à son âme elle est dcd
Vindeus a écrit:etgman74 a écrit:Si je peux me permettre, parce qu'on a eu ce débat il n'y a pas si longtemps au sujet de 2 supporters de Reims et de Lorient qui sont venus ici : voici juste en dessous ce que j'appelle un message respectueux.
Je fais rapide parce qu'on ne va pas repartir sur ce débat, mais la différence et que là il n'y a pas matière à contradiction tandis qu'avec le supporter rémois le débat avait lieu après le match suite à un désaccord.
Sinon faut me dire en quoi Laquait et si mauvais et en quoi on a une équipe "qui veut descendre" et qui a le niveau CFA, c'est juste hallucinant de lire ce genre de bêtise.
Pour la 2e mi temps tout est possible, mais comme souvent le problème sera surtout de ne pas en reprendre, mais devant il y a vraiment moyen. Le problème principal durant cette 1ère mi temps, c'est qu'il y a des espaces énormes au milieu.
Vindeus a écrit:etgman74 a écrit:Si je peux me permettre, parce qu'on a eu ce débat il n'y a pas si longtemps au sujet de 2 supporters de Reims et de Lorient qui sont venus ici : voici juste en dessous ce que j'appelle un message respectueux.
Je fais rapide parce qu'on ne va pas repartir sur ce débat, mais la différence et que là il n'y a pas matière à contradiction tandis qu'avec le supporter rémois le débat avait lieu après le match suite à un désaccord.
Sinon faut me dire en quoi Laquait et si mauvais et en quoi on a une équipe "qui veut descendre" et qui a le niveau CFA, c'est juste hallucinant de lire ce genre de bêtise.
Pour la 2e mi temps tout est possible, mais comme souvent le problème sera surtout de ne pas en reprendre, mais devant il y a vraiment moyen. Le problème principal durant cette 1ère mi temps, c'est qu'il y a des espaces énormes au milieu.
remardin a écrit:Hans
Ce n'est pas un problème de défense c'est un problème de milieu tu peux mettre SILVA on prendra une valise le milieu est inexistant on se retrouve 4 attaquants contre 4 défenseurs il y a un moment ça passe .
Sinon la défense centrale de Lille serait la meilleure du monde mais elle a l'appui du milieu regarde leurs matchs ils sont toujours 6 ou 7 dans la surface
Ce soir il joue contre Reims regarde le match tu verras
pbeche a écrit:Vindeus a écrit:etgman74 a écrit:Si je peux me permettre, parce qu'on a eu ce débat il n'y a pas si longtemps au sujet de 2 supporters de Reims et de Lorient qui sont venus ici : voici juste en dessous ce que j'appelle un message respectueux.
franchement t'as pas l'impression de voir le meme film depuis quelques matchs ?
oui laquait il se prend des buts à la con, oui notre défense est nul idem pour le milieu.
et OUI pour nos super actions défensives genre le but de l'asse on a un niveau de CFA !!! de meme pour le 2eme but de ce soir, le gars se retrouve tout seul !
Bien sur que tout est possible pour la 2eme mi temps, mais franchement on peux pas esperer de victoire en jouant comme ca, ou alors en comptant sur la chance mais ca, ca vaux pour un ou deux matchs...
pbeche a écrit:il joue au fait bérigaud ?
Hans Taupeman a écrit:pbeche a écrit:il joue au fait bérigaud ?
faut faire rentrer Ruben ... quoique ça changera pas grand chose
Hans Taupeman a écrit:pbeche a écrit:il joue au fait bérigaud ?
faut faire rentrer Ruben ... quoique ça changera pas grand chose
pbeche a écrit:Nous joueurs sont cuit depuis la 1 ère minute
Hans Taupeman a écrit:pbeche a écrit:Nous joueurs sont cuit depuis la 1 ère minute
pourtant ils jouent mieux en cette fin de match , les marseillais qui sont cuits ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités