L'avenir du club

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L'avenir du club

Message non lupar Fotss 57 » Mar Déc 31, 2013 7:50 am

dalla favera a écrit:Peu importe la couleur du maillot où le nom,ce qui compte c'est d'avoir une équipe compétitive la saison prochaine si l'on se maintient en ligue 1
Il va falloir tout reconstruire car la politique menée ces dernières années nous a fait perdre beaucoup de temps,on a juste bricoler pour assurer l'essentiel,mais celà ne dure qu'un temps et la réalité nous rattrappera dés la fin mai où l'on verra notre effectif déjà pas si brillant fondre comme neige au soleil.
La plupart des prets vont repartir vers leurs contrées plus exotiques,on pourra négocier pour SABALY dont le PSG aura peut-etre besoin pour son quota de jeunes formés au club pour la LDC.
Nos anciens ne vont pas faires de vieux os et nos valeurs surs pourraient nous quitter(DDD,WASS,BERIGAUD).
Il faudra trouver de nouveaux joueurs et pour certains expérimentés,c'est une obligation si l'on ne veut pas vivre une saison à la Sochalienne,le problème,c'est qu'il n'en faut pas que un où deux.
Ne pas se tromper,une vertu qui pourrait nous éviter bien des problèmes


:applaudit: très bonne analyse!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L'avenir du club

Message non lupar jeanbale » Mar Déc 31, 2013 7:53 pm

Merci Qui
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L'avenir du club

Message non lupar dispo74 » Mer Jan 01, 2014 1:59 pm

jeanbale a écrit:Merci Qui

La faute à qui donc, la faute à Napoléooooonnnnnn. Comme dirait Michel Fugain :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'avenir du club

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 04, 2014 8:14 pm

Je comprends mieux pourquoi nos fans facebook sont passé de 38 000 à bientôt 41 000 en 10 jours, les Koweitiens deviendraient de fervents supporters des Croix de Savoie. :echarpe: :2pouces:
Plus sérieusement, je ne sais pas quoi penser de cette opération "je t'aime moi non plus" avec eux :septique:
De futurs pétrodollars pour le développement du club ? au risque de perdre le peu d'identité qui nous reste ? pourrait-on se permettre de cracher dans la soupe ? Le fait de résider tout près de Genève est peut-être intéressant pour eux ?
Pas mal de questions se posent sur ce rapprochement avec le Golfe :septique:
http://www.etgfc.com/2014/01/04/letg-fc ... -le-golfe/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'avenir du club

Message non lupar etgman74 » Sam Jan 04, 2014 8:27 pm

dispo74 a écrit:De futurs pétrodollars pour le développement du club ? au risque de perdre le peu d'identité qui nous reste ? pourrait-on se permettre de cracher dans la soupe ? Le fait de résider tout près de Genève est peut-être intéressant pour eux ?


Je ne pense pas que le club cracherait dans la soupe si des pétrodollars (pas seulement "pétro", d'ailleurs, dans cette région du globe) arrivaient au club.
Ni beaucoup de supporteurs, d'ailleurs, car qui dit plus d'argent dit possibilité d'acheter de meilleurs joueurs, etc...

Au PSG, à part peut-être une minusucule poignée d'irréductibles supporteurs "historiques" qui préféreraient voir le PSG en milieu de tableau ou même en Ligue 2 plutôt qu'un seul centime qatari dans le club, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde qui crache sur la manne financière qui permet de faire venir Ibra, Cavani et les autres... et permet au club d'être leader de Ligue 1 et de viser plus haut sportivement.

Je ne vais pas développer et rentrer dans les détails, c'est pas vraiment le lieu pour ça, mais pour moi l'argent qui vient de là-bas dépasse le cadre purement sportif et pose des problèmes éthiques et surtout politiques... Ils sont surtout là, les problèmes, quand on parle de l'argent venu des Emirats...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Jan 04, 2014 8:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3136
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L'avenir du club

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 04, 2014 8:30 pm

L'argent n'a pas d'odeur :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'avenir du club

Message non lupar dispo74 » Sam Jan 04, 2014 8:45 pm

etgman74 a écrit:Je ne vais pas développer et rentrer dans les détails, c'est pas vraiment le lieu pour ça, mais pour moi l'argent qui vient de là-bas dépasse le cadre purement sportif et pose des problèmes éthiques et surtout politiques... Ils sont surtout là, les problèmes, quand on parle de l'argent venu des Emirats...

Content d'avoir quelqu'un du même avis que moi sur la question. :) Je m'étais fait "allumer" ici même il y a environ un an et demi quand Bein-machin est arrivé sur le marché de la L1. Je soutenais que je ne m'abonnerai jamais chez eux pour des causes éthiques et géo-politiques (d'ailleurs je tiens parole) et on me rétorquais que j'étais à côté de la plaque et que je mélangeais un peu tout. Moi je trouve qu'au contraire, parler d'ou vient l'argent qui alimente les caisses du club est en relation direct avec la vie de celui-ci.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L'avenir du club

Message non lupar dalla favera » Sam Jan 04, 2014 9:05 pm

Regarde d'où vient l'argent qui alimente de grands clubs européens,tous vendus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités