dispo74 a écrit:barbatruc a écrit::sad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
départ de Trottignon et danone vers GF38, annecy ou autre ...........pour moi et n'en déplaise à beaucoup, c'est un gros coup de massue pour le club! le début d'une époque sombre :
moins de sous, pas de stade, chamboulement dans organigramme, plus le carnet d'adresse de Riboud.....ça va faire beaucoup et j'espère me tromper mais je crois que nous entrons dans une période très délicate voire plus!
souvenez vous le mans, strasbourg, et tant d'autres ! serons nous les prochains?
merci messieurs Riboud et Trottignon pour ce que vous avez fait pour ce club qui sans vous serait resté un petit club anonyme du fin fond du chablais!![]()
![]()
Je te trouve bien pessimiste, surtout que Danone devrait continuer à financer le centre de formation.
Trotignon serait le seul homme capable de diriger un club ? je pense que d'autres le sont aussi.
Aucun sponsor ne pourrait remplacer Danone ? je ne vois pas pourquoi.
De toute façon, la situation était telle qu'il fallait que certains s'en aillent pour pouvoir retrouver de la sérénité.
Oui, on peut dire merci à Danone d'avoir fait ce qu'il fallait au bon moment pour que le club prenne son envol. Mais aujourd'hui il faut passer une nouvelle étape pour que le club continue à grandir, et le fait que Danone ait voulu tout contrôler et mettre de l'évian partout est actuellement un frein, voir un handicap pour le développement de celui-ci.
Danone veut investir à Grenoble ? OK, mais pas sûr que les supporters acceptent que leur GF38 joue en rose ou s'appelle évian-Grenoble ou Dano-Grenoble. De plus, pas certain qu'il y ait là-bas un "Pascal Dupraz", car la réussite de l'eTG est aussi due à lui, et il ne faudrait pas trop l'oublier. Sans Dupraz, pas sûr que le club aurait grandit aussi vite et aussi bien.
Danone ne sera pas le seul sponsor a partir,et riboud a un sacre carnet d adresse...
Je sens mal la suite de l eTG ..