c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Voir le premier message non lu • 3486 messages
• Page 42 sur 175 • 1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 175
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!
Vider un bureau c'est une chose,vider un compte en banque c'en est une autre.
Un mec qui démisionne,c'est qu'il a forcément des choses à se reprocher.Mais par qui a-t-il était couvert?
S'il ne démisionne pas,on pourra peut-etre savoir ce qu'on lui reproche
Un mec qui démisionne,c'est qu'il a forcément des choses à se reprocher.Mais par qui a-t-il était couvert?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Riboud sera-t-il capable de nommer le club evian Grenoble Foot 38 ?
Finalement, je crois que oui...
Si Thonon Gaillard reste un club fort, on aura un beau derby.
Ca, c'est la version optimiste.
Il se peut que Thonon Gaillard ne survive pas au départ financier de Danone et à la concurence du voisin grenoblois.
L'hiver s'ra chaud.
Finalement, je crois que oui...
Si Thonon Gaillard reste un club fort, on aura un beau derby.
Ca, c'est la version optimiste.
Il se peut que Thonon Gaillard ne survive pas au départ financier de Danone et à la concurence du voisin grenoblois.
L'hiver s'ra chaud.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
SI on ne survit pas à une perte d'un million par an ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Que de nouvelles questions cette nuit ! Le sommeil est difficile à trouver...
Comment s'appelera notre club en août prochain ?
L'ex président de Gueugnon sera-t-il président du futur ex-eTG lundi soir ?
Le club de Grenoble va-t-il s'appeler evian au mois d'aout prochain ?
Thiriez va-il supporter ce mic-mac ?
Les journalistes des medias nationaux vont ils s'y retrouver ?
Les joueurs vont-ils comprendre pour qui ils jouent ?
Comment Dupraz va nous résumer tout ça en une formule imagée ?
Comment s'appelera notre club en août prochain ?
L'ex président de Gueugnon sera-t-il président du futur ex-eTG lundi soir ?
Le club de Grenoble va-t-il s'appeler evian au mois d'aout prochain ?
Thiriez va-il supporter ce mic-mac ?
Les journalistes des medias nationaux vont ils s'y retrouver ?
Les joueurs vont-ils comprendre pour qui ils jouent ?
Comment Dupraz va nous résumer tout ça en une formule imagée ?

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-

départ de Trottignon et danone vers GF38, annecy ou autre ...........pour moi et n'en déplaise à beaucoup, c'est un gros coup de massue pour le club! le début d'une époque sombre :
moins de sous, pas de stade, chamboulement dans organigramme, plus le carnet d'adresse de Riboud.....ça va faire beaucoup et j'espère me tromper mais je crois que nous entrons dans une période très délicate voire plus!
souvenez vous le mans, strasbourg, et tant d'autres ! serons nous les prochains?
merci messieurs Riboud et Trottignon pour ce que vous avez fait pour ce club qui sans vous serait resté un petit club anonyme du fin fond du chablais!

je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu
dalla favera a écrit:Vider un bureau c'est une chose,vider un compte en banque c'en est une autre.
Voila les bonnes questions

Dans cette histoire, je suis surtout déçu par l'attitude de Riboud qui a toujours donné l'impression de soutenir aveuglément son poulain malgré certaines affirmations, je pense que beaucoup de choses nous échappent.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
La purge commence ...
Le directeur marketing de l’eTG Stéphane Picot, qui chapeautait le secteur commercial et le secteur communication, a présenté sa démission jeudi. Il était un proche de Trotignon dans le conflit qui l’opposait aux actionnaires majoritaires.
DL
Et la Une du DL de Grenoble ce matin
http://www.ledauphine.com/fr/pdf/ParutionsPDF.html
Le directeur marketing de l’eTG Stéphane Picot, qui chapeautait le secteur commercial et le secteur communication, a présenté sa démission jeudi. Il était un proche de Trotignon dans le conflit qui l’opposait aux actionnaires majoritaires.
DL
Et la Une du DL de Grenoble ce matin
http://www.ledauphine.com/fr/pdf/ParutionsPDF.html
-
Danone est lié au club et ne va pas mettre d'argent ni au FC Annecy ni au GF 38.
Retenez cela et faites moi curé si je me trompe.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
barbatruc a écrit::sad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
départ de Trottignon et danone vers GF38, annecy ou autre ...........pour moi et n'en déplaise à beaucoup, c'est un gros coup de massue pour le club! le début d'une époque sombre :
moins de sous, pas de stade, chamboulement dans organigramme, plus le carnet d'adresse de Riboud.....ça va faire beaucoup et j'espère me tromper mais je crois que nous entrons dans une période très délicate voire plus!
souvenez vous le mans, strasbourg, et tant d'autres ! serons nous les prochains?
merci messieurs Riboud et Trottignon pour ce que vous avez fait pour ce club qui sans vous serait resté un petit club anonyme du fin fond du chablais!![]()
![]()
Je te trouve bien pessimiste, surtout que Danone devrait continuer à financer le centre de formation.
Trotignon serait le seul homme capable de diriger un club ? je pense que d'autres le sont aussi.
Aucun sponsor ne pourrait remplacer Danone ? je ne vois pas pourquoi.
De toute façon, la situation était telle qu'il fallait que certains s'en aillent pour pouvoir retrouver de la sérénité.
Oui, on peut dire merci à Danone d'avoir fait ce qu'il fallait au bon moment pour que le club prenne son envol. Mais aujourd'hui il faut passer une nouvelle étape pour que le club continue à grandir, et le fait que Danone ait voulu tout contrôler et mettre de l'évian partout est actuellement un frein, voir un handicap pour le développement de celui-ci.
Danone veut investir à Grenoble ? OK, mais pas sûr que les supporters acceptent que leur GF38 joue en rose ou s'appelle évian-Grenoble ou Dano-Grenoble. De plus, pas certain qu'il y ait là-bas un "Pascal Dupraz", car la réussite de l'eTG est aussi due à lui, et il ne faudrait pas trop l'oublier. Sans Dupraz, pas sûr que le club aurait grandit aussi vite et aussi bien.
-
dispo74 - Idole du stade
CroixdeSavoie74940 a écrit:Danone est lié au club et ne va pas mettre d'argent ni au FC Annecy ni au GF 38.
Je suis pas loin de penser la même chose. Riboud a été très clair, Danone continuera à financer le centre de formation (actuellement 2.5 millions d'euros, ce qui est énorme pour un centre) car il tient beaucoup à son projet sociétal concernant les jeunes.
Alors : le club pourrait éventuellement continuer de s'appeler eTG, également continuer avec des maillots rose, mais tout ça sans le sponsor Danone qui lui financerait uniquement la formation. Tout le monde pourrait finalement y trouver son compte.
En façade rien ne bougerait : nom, couleurs ect...., mais en coulisse on aurait de nouveaux dirigeants pour la section professionnelle. Pourquoi pas ?
-
dispo74 - Idole du stade
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Vider un bureau c'est une chose,vider un compte en banque c'en est une autre.
Voila les bonnes questionsLe gars démissionne sans demander d'indemnités ? si c'est bien le cas, alors pourquoi ?
Ou alors il a juste été mis au courant qu'il allait être viré. Faut se méfier dans le foot des démissions qui parfois n'en sont pas, la preuve Jean Fernandez qui est censé avoir démissionné conserve son salaire ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Vider un bureau c'est une chose,vider un compte en banque c'en est une autre.
Voila les bonnes questionsLe gars démissionne sans demander d'indemnités ? si c'est bien le cas, alors pourquoi ?
Ou alors il a juste été mis au courant qu'il allait être viré. Faut se méfier dans le foot des démissions qui parfois n'en sont pas, la preuve Jean Fernandez qui est censé avoir démissionné conserve son salaire ...
Effectivement, après avoir lu le Daubé du jour on apprend que Trotignon n'aurait pas démissionné mais serait révoqué lors de l'AG de lundi prochain. Toujours d'après le même article, un président intérimaire devrait être nommé pour assurer le job jusqu'à la fin de saison.
-
dispo74 - Idole du stade
Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!ns
Bettega a écrit:ah d'accord.....et il garde un contrat au HCR en parrallele ausii, non ??? tant qu'a faire...
Qu'est-ce que cela vient faire dans un forum où on devrait parler de foot et non pas de situation de la vie privée. A moins que ce soit un règlement de compte personnel. Il y a eu d'autres attaques de ce genre par la même personne, décidément, il y en a qui ont la haine tenace. Si tu avais été un joueur de talent, je suis sûr qu'il aurait fait le maximum pour te conserver et te trouver un job comme il l'a fait pour d'autres. Rien de plus normal, cela se pratique partout et dans tous les sports, Killy et toute l'équipe de France de ski étaient douaniers, d'autres "pétanqueurs" professionnels sont payés par EDF, etc...
Salut forumeur en bois qui vient seulement moraliser pour des broutilles....
Tu es un génie, tu viens sur le forum pour parler de tout sauf du club en me reprochant d'avoir passer plus de 1000 messages hostiles a dupraz,
Je t'invite a les relire un part un et de venir t'excuser dans la foulée.
Le train de ta frustration passe sur le rail de mon indifférence, passe ton chemin...
-
grogui74 - Buteur
Pour en revenir au sujet, on peut pas partir dans trop de supputations alarmistes ou optimistes et seulement constater les conséquences en espérant que les actionnaires on des plans de relances....
-
grogui74 - Buteur
Salut forumeur en bois qui vient seulement moraliser pour des broutilles....
Tu es un génie, tu viens sur le forum pour parler de tout sauf du club en me reprochant d'avoir passer plus de 1000 messages hostiles a dupraz,
Le train de ta frustration passe sur le rail de mon indifférence, passe ton chemin...
Pas mille, un seul a suffit où tu le cassais sévèrement sur sa situation à l'ONU etc...mais comme tu as la mémoire courte, il ne vaut mieux pas continuer avec toi. Et surtout n'espère pas d'excuses de ma part car c'est toi qui devrait te relire, à moins que ce soit trop difficile pour toi. Continue ton chemin, tu pourras toujours le casser, il faut bien qu'il y en ait un, alors ce sera toi, profites-en. Pour ce qui est du club, tes analyses pertinentes depuis que je te lis montrent que tu en es un ardent défenseur.
Pas mille, un seul a suffit où tu le cassais sévèrement sur sa situation à l'ONU etc...mais comme tu as la mémoire courte, il ne vaut mieux pas continuer avec toi. Et surtout n'espère pas d'excuses de ma part car c'est toi qui devrait te relire, à moins que ce soit trop difficile pour toi. Continue ton chemin, tu pourras toujours le casser, il faut bien qu'il y en ait un, alors ce sera toi, profites-en. Pour ce qui est du club, tes analyses pertinentes depuis que je te lis montrent que tu en es un ardent défenseur.
- Bettega
- Remplaçant
Messieurs, on se détend, on mange une papillote et on ouvre le champomy!

Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Croix de Savoie Fans a écrit:Messieurs, on se détend, on mange une papillote et on ouvre le champomy!![]()
Si t'avais le même avatar que sur twitter, tout le monde serait plus détendu !
Ou pas.

-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC