Podcast des supporters après le match entre Monaco et l'eTG, tops et flops, les prochains retours des blessés.
Avec Yannick (@ETGblog), Arnaud (@TeamETG), Alex (@AlexMuffon) et moi même (@eTG_CroixSavoie).
Podcast après Monaco 1-1 eTG FC
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Podcast après Monaco 1-1 eTG FC
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: Podcast après Monaco 1-1 eTG FC
Je suis assez étonné de vos avis sur le retour de blessés qui d'après vous ne postulent pas directement à une place de titulaire. Pour moi les stats et la capacité de débloquer un match de Bérigaud le placent comme titulaire au coup d'envoi (éventuellement à côté de Sougou ou Ruben), et surtout 3D a montré depuis deux ans qu'il était un de nos principaux joueurs, régulier, apportant le danger sur son aile et excellent tireur de coups francs, alors que Mensah a fait quelques matchs à droit seulement, et pas tous très concluants.
A la limite là où la question se pose le plus, c'est pour le poste de gardien où les deux se valent plus ou moins.
A la limite là où la question se pose le plus, c'est pour le poste de gardien où les deux se valent plus ou moins.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Re: Podcast après Monaco 1-1 eTG FC
Vindeus a écrit:Je suis assez étonné de vos avis sur le retour de blessés qui d'après vous ne postulent pas directement à une place de titulaire. Pour moi les stats et la capacité de débloquer un match de Bérigaud le placent comme titulaire au coup d'envoi (éventuellement à côté de Sougou ou Ruben), et surtout 3D a montré depuis deux ans qu'il était un de nos principaux joueurs, régulier, apportant le danger sur son aile et excellent tireur de coups francs, alors que Mensah a fait quelques matchs à droit seulement, et pas tous très concluants.
BERIGAUD et DDD s'ils sont aptent ,sont des titulaires,je suis entièrement d'accord avec toi
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC