Pourquoi ce silence des actionnaires majoritaires, si discrets médiatiquement par rapport à l'autre clan ?

DahutGoofy a écrit:je n'arrive plus à retrouver le post mais un forumeur parlait d'un membre de la BF74 qui soutenait le projet "Bakhtiar". Que sais-t'on de ses intentions ? Jamais entendu parler de ce projet.
Pourquoi ce silence des actionnaires majoritaires, si discrets médiatiquement par rapport à l'autre clan ?
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Il y en a un qui se fait désavouer par la meme personne qui le manipule.Pourquoi?
Il y en a un (Escoffier) qui se fait désavouer par la même personne (Trotignon) qui le manipule.Pourquoi?
J'ai juste ?
dalla favera a écrit:dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Il y en a un qui se fait désavouer par la meme personne qui le manipule.Pourquoi?
Il y en a un (Escoffier) qui se fait désavouer par la même personne (Trotignon) qui le manipule.Pourquoi?
J'ai juste ?
Trop simple
DahutGoofy a écrit:je n'arrive plus à retrouver le post mais un forumeur parlait d'un membre de la BF74 qui soutenait le projet "Bakhtiar". Que sais-t'on de ses intentions ? Jamais entendu parler de ce projet.
yeca a écrit:Mais au final, qu'a fait PT de mal à la tête de l'eTG mis à part la partie où il s'est trop laisser manipuler par FR ?
grogui74 a écrit:yeca a écrit:Mais au final, qu'a fait PT de mal à la tête de l'eTG mis à part la partie où il s'est trop laisser manipuler par FR ?
Mal negocier les departs me semblent-ils, avec un manque a gagner enorme au final, le cas khlifa est edifiant.
yeca a écrit:grogui74 a écrit:yeca a écrit:Mais au final, qu'a fait PT de mal à la tête de l'eTG mis à part la partie où il s'est trop laisser manipuler par FR ?
Mal negocier les departs me semblent-ils, avec un manque a gagner enorme au final, le cas khlifa est edifiant.
Qui a le plus fait baisser la valeur de Khlifa : Trotignon ou Khlifa lui-même ? ;)
grogui74 a écrit:
Montpellier avait été accepté par le joueur, 3.5 millions + Charbonnier (definitif) et on a un million de moins avec un pret au final.... avec l'OM
grogui74 a écrit:et rabiu, au rabais.
Sagbo, idem.
Le projet du stade, la communication inexistante, et comme tu l'a souligné prendre Riboud pour son superieur hierarchique, en oubliant les actionnaires historiques.
Son passif parle pour lui, et depuis le servette et chateauroux il n'a pas ameliorer sa gestion.
Au final c'est vrai que le sportif prime pour moi, mais si son taf avait été fait cet été, on aurait plus de garanties a ce niveau justement.
Romain a écrit:Point positif : ça nous donne trois saisons pour mieux comprendre sa gestion.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités