[C.E 99] Communiqué officiel du bureau

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[C.E 99] Communiqué officiel du bureau

Message non lupar Ernesto » Mer Juil 26, 2006 7:34 pm

Communiqué officiel : Le groupe Commando Eagles 99 se met en sommeil

Suite à la réunion d’avant saison datée du vendredi 21 juillet 2006, les membres actifs du groupe ont souhaité stopper toute activité jusqu’à nouvel ordre.

Créé par 3 gaillardins au cours de l’été 99, le C.E 99 a successivement encouragé le FC Gaillard puis les Croix de Savoie 74.

Lassé du peu d’engouement pour le mouvement supporter derrière le club phare du département, déçu quant à l’indifférence de la très grande majorité des joueurs vis-à-vis de leurs supporters, il est temps pour le groupe d’ôter la bâche et d’arrêter toute activité au stade.

La saison 2005/2006 a fait disparaître les derniers espoirs de réussite de notre projet de kop populaire. Pourtant, au vu de la configuration du stade, le groupe bénéficiait d’un emplacement idéal pour créer un foyer d’ambiance, malgré cela, nous n’avons enregistré aucune nouvelle recrue, il est dès lors difficile de continuer à chanter à 5 une saison supplémentaire, pour la simple et bonne raison qu’avec un tel nombre, on n'apporte rien à l’équipe. Le maintien dans le championnat National, n’aurait quant à lui, rien changé à la donne puisque bien avant la fin de saison, notre lassitude nous faisait déjà réfléchir sur la continuité de l’activité du groupe.

L’aventure C.E 99 restera un excellent souvenir et c’est avec un brin de tristesse que nous nous mettons en retrait. Malgré tout, nous serons toujours présents au stade pour soutenir notre équipe, en tant que simples supporters. Peut-être un jour, nous reprendrons du service si nous observons un nouvel engouement et des personnes motivées, en attendant nous resterons en sommeil…

Commando Eagles 99
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar crevette » Jeu Juil 27, 2006 11:20 am

aie, c'est bien triste tout ça déja que l'ambiance était pas fantastique là ça risque de ressembler au néant.
Malgré tout respect au CE pour tout ce qu'il a fait depuis sa création et j'esprère vous revoir bien vite animer notre stade.

:sick:
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar sacome » Jeu Juil 27, 2006 11:30 am

c'est vrai que c'est dommage que le CE99 prenne du recul...

même s'ils vous n'étiez pas nombreux, je me rappelle des matchs ou l'ambiance était quand meme sympa avec des tambours et des fumigènes mais ça remonte à l'époque où l'équipe jouait encore à Louis Simon...

maintenant c'est vrai que c'est plus difficile de mettre de l'ambiance dans un stade plus grand et où les tribunes sont loin des joueurs

j'éspère qu'on vous reverra avec vos baches le long des stades avec peut être la venue d'une bonne saison ou d'un bon parcours en coupe de france... car il faut bien le dire les resultats des 2 dernières saisons n'ont permis que de s'enflammer que trop rarement...
sacome
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar pixou » Jeu Juil 27, 2006 12:38 pm

c est vrai qu 'a louis simon ca donnait pas mal! c 'est vrai moins a moynat mais c'est pas pareil. en tous bravo les gars qui y ont participé!
pixou
Gardien
Gardien

Message non lupar fcs74 » Jeu Juil 27, 2006 7:00 pm

bravo pour votre persistence dommage que ca s'arrete comme ca en esperant que l'activiter reprenne rapidement .
:winner: :applaudit: :bravo:
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Juil 28, 2006 1:01 am

Je crois pas qu'il fasse faire un lien entre les resultats du club et cette décision, Ernesto l'a dit lui même. On dira simplement que pour le moment le FCS74 et ses supporters ne sont pas prêt à avoir un groupe ultra. La preuve vous regrettez leur départ mais vous ne vous étiez pas pour autant manifestés à leur coté. :septique:
Bref j'espère qu'on continuera de voir et entendre leurs membres dans les tribunes de Moynat pour soutenir l'équipe :happy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar fcs74 » Ven Juil 28, 2006 7:12 am

Romain a écrit:Je crois pas qu'il fasse faire un lien entre les resultats du club et cette décision, Ernesto l'a dit lui même. On dira simplement que pour le moment le FCS74 et ses supporters ne sont pas prêt à avoir un groupe ultra. La preuve vous regrettez leur départ mais vous ne vous étiez pas pour autant manifestés à leur coté. :septique:
Bref j'espère qu'on continuera de voir et entendre leurs membres dans les tribunes de Moynat pour soutenir l'équipe :happy:

c vrai ce que tu dis et moi le premier mais on ne se reconnait pas forcer tous dans l'esprit "ultra" ce qui n'empeche pas de les feliciter pour leur travail. il y a matiere a reflechir en esperant trouver une solution pour qu'un groupe de supporter revoyent le jour et que le Eagles reformes leur groupe.
ALLEZ L'OCS 74 ET VIVE LE FOD'S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour tout savoir sur les déplacements du FODS club 74 :
http://fodsclub74.blogs.francefootball.com/
fcs74
Attaquant
Attaquant

Message non lupar emilien » Lun Juil 31, 2006 10:19 pm

salut a tous je fait parti du CE99 et je voulais reagir par rapport au gens qui dissent qu'on est un groupe d'ultra car ce n'est pas le cas. Nous somme ouvert a toute demande maintenant qu'on a decider de se mettre en repos tout le monde nous regrette mais falais y penser avant car chanter a 5 pendant plusieurs saisons, c'est normal qu'on se lasse... maintenant si vous souhaiter vraiment que le groupe CE 99 reprenne ses activités venez nous voir pendant le match ou sur notre forum http://ce99.free.fr
emilien
Milieu
Milieu

Message non lupar Galakti'K 74 » Ven Fév 16, 2007 11:24 am

vous devriez tro reprendre vos activité cété exellent :happy: pas de doute si les ce1999 reviennent au stade jirai minscrire dedans!
faut que les CE1999 reprenne du service!
Galakti'K 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar crevette » Ven Fév 16, 2007 2:36 pm

et oui, t'es pas le seule à penser ça crois moi et on est pas mal à esperer un retour du CE pour porter fierement les couleurs du FCS. Mais bon d'un autre coté faut voir que c'est pas évident de gérer un pti groupe comme ça ce qui explique leur arret. M'enfin si des jeunes motivés pouvaient les rejoindre et participer à l'animation du groupe ptet ça les pousserait à reprendre.

TOUS UNIS DERRIERE LES CROIX DE SAVOIE.
crevette
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Galakti'K 74 » Ven Fév 16, 2007 3:22 pm

quand tu parle de jeune motivé c a peut pres kel age???
Galakti'K 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Romain » Ven Fév 16, 2007 5:38 pm

des jeunes 7 à 77 ans :happy:
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Galakti'K 74 » Sam Fév 17, 2007 12:54 pm

mdr^^ :happy:
Galakti'K 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC