dispo74 a écrit:Allez, je fais remonter ce topic mais j'ai pas le moral pour le remplir
Vindeus, je te passe le relais car je pense que tu dois être le seul à pouvoir nous mettre quelque chose pour nous remonter le moral

Ben sur ce match que je n'ai pas vu, ce que je peux tirer de positifs c'est que contrairement à d'autres matchs les avis divergent, puisque certains trouvent qu'il y a eu de bonnes choses. Je dirais également que perdre à Bastia, on s'y attendait.
Sur la saison :
- On a déjà autant de points que Sochaux l'an passé à la trêve, club qui s'est sauvé, et on est à 3 points du total qu'on avait, 4 matchs avant.
- On a autant de points que la première saison en L1 à la même époque !
- A part sur certains matchs, je trouve qu'on est moins ridicules que l'an dernier où on faisait très souvent bien plus mauvaise impression.
- Le haut de tableau reste malgré tout accessible avec 8 pts de retard sur le 5e, et 5 sur la 7e. La première saison en L1, qu'on termine 9e, on avait 10 points de retard sur le 6e à la même époque, et globalement c'était moins serré devant.
-Le match à Monaco montre qu'on peut se surpasser.
-Wass et Benezet entre autres ne seront pas toujours en méforme, on sait ce qu'ils valent.
-Le mercato d'hiver nous réussit chaque année.
-On termine toujours nos saisons en trombe.Moins l'an dernier, mais avec la CDF.
- Les 3 relégables sont encore à 6 pts, et malgré quelques frémissements n'arrivent pas à remonter, voire coulent.
- Montpellier ne gagne pas, et avec ce coach je les vois mal aligner les succès.
-Lorient est une équipe un peu comme la nôtre, capable du pire comme du meilleur, et même si leur très bonne période coïncide avec nos deux défaites ils ne sont pas loin devant.
Et une spéciale forumers
-Je vais depuis plusieurs saisons régulièrement sur les forums d'autres clubs, et souvent après les défaites ou les mauvaises séries je lis la même chose qu'ici, à savoir que la plupart des joueurs sont nuls, que l'équipe ne vaut rien dans le jeu etc. Ce qui n'empêche pas les clubs en question de faire des remontées au classement et les mêmes qui taillaient de trouver leur équipe soudainement excellente !
Bon, ça va un peu mieux ?

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.