Bonjour à tous,
Quand je lis la une du Dauphiné de ce jour, je ne peux m’empêcher de penser que la mémoire courte de l’humain nuit gravement à sa prospérité.
En effet nul n’ignore que sans Pascal et son amour du foot, de la région et sa volonté farouche de faire briller nos couleurs, je pense que les Croix de Savoie n’existeraient pas.
Car Gaillard serait (pour le bonheur de certains) toujours en DH comme 1991 et à ce niveau Danone n’aurait pas mis 1 cts dans le club, puisque les retombées publicitaires auraient été nulles.
Maintenant si vous pensez qu’un entraineur qui va en finale de la coupe de France, qui maintient son équipe et qui en début de championnat (avec pas trop de chance ou de réussite sur 2 matchs) compte 8 pts au compteur mérite d’être sur la sellette, et bien j’en perds mon latin.
Si d’après le Dauphiné, il est vérifié que Mr Riboud (j’en doute un peu) a tenu des paroles telles que : il en a marre de la Famille Dupraz, avec tout le respect que je lui dois, j’aimerais connaitre sa réaction, si les actionnaires de Danone tenaient les même propos concernant la famille Riboud.
Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir rencontré Pascal Dupraz et qui ne l’apprécient pas ou ne le jugent que sur des réactions épidermiques furtives et bien je aimerais leur dire combien cet homme plein de force, de conviction, de passion aime son club et ses supporters.
Les enfants qui ont les yeux qui brillent lorsqu’ils le rencontre peuvent témoigner de son accessibilité, de sa gentillesse et sa générosité.
Maintenant, si le projet est de nous imposer rapidement des stars du bizness foot, comme le veut la mode actuelle de la télé réalité, alors là c’est sûr que Pascal Dupraz n’est pas le style recherché.
Pour toutes ces raisons je lance un vibrant appel de soutien pour Pascal Dupraz à nos amis du FODS, RED FISH, BRIGADA et tous les fans.
Connaissant leur implication, leur ferveur et leur fidélité, je ne doute pas un instant qu’au P D S le nom de Pascal Dupraz soit scandé très fort, afin que cette magnifique aventure régionale ne finisse définitivement dans les mains du foot bizness à 100%.
Vive Les Croix de Savoie
Vive eTG,
Vive Pascal Dupraz.
Merci à tous et bonne fin de semaine