eTG FC : Mercato Estival 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC : Mercato Estival 2013

Message non lupar fawben » Ven Aoû 09, 2013 9:25 am

grogui74 a écrit:Et voilà comment on peut passer a une vente de 5 m a 2.5 en peu de temps, la faute aux joueur et ses caprices et au dirigeant trop gourmand la proposition de Montpellier était donc la meilleure offre...

Vendre sagbo a ce prix me reste en travers de la gorge des crêpes sont vendues 6 millions et on vend un joueur complet une bouchée de pain, on a vraiment des négociateurs en bois.

L’OM a confirmé mercredi l’arrivée de sa quatrième recrue Saber Khlifa. Longtemps évoqué du coté de Montpellier, l’attaquant tunisien a finalement opté pour l’OM.

« On me fait 26 caisses avec Khlifa »

Louis Nicollin - President MontpellierSur mlactu.fr, Louis Nicollin a évoqué le transfert raté de Khlifa vers son club. Le président du MHSC en profite pour reparler de Gignac : « On me fait 26 caisses avec Khlifa. Kadir, aussi, de Valenciennes, on en faisait 70 caisses. Arrêtez ! Khlifa, je n’ai rien contre, c’est un excellent joueur, certainement un très bon garçon, bon, il a eu des problèmes de passeport. Mais ce n’est pas parce qu’il a mis un but de 60 mètres qu’on va en faire la nouvelle idole ! Moi, demain, Vincent Labrune me dit « choisis entre Khlifa et Gignac », je prends de suite Gignac, je ne prends pas Khlifa. Mais ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, Khlifa, je lui souhaite de réussir à Marseille. Avec le joueur, on s’était mis d’accord. Mais moi, je ne pouvais pas me permettre de donner 3 millions et demi plus Charbonnier plus quoi ? Qu’est-ce qu’ils voulaient aussi à Evian ? » Nicollin aurait bien aimé payer 2,5M€ pour l’attaquant tunisien, l’OM a profité de l’opportunité. Le président du MHSC pourra se consoler avec le retour de son ancien attaquant Montaño.

je ne comprend pas la direction du club; passé d'une offre de 2.5 a 3 million plus une cession d'un joueur (charbonier) a 2.5 million + le prêt d' un joueur; je ne comprend pas la logique il faudra qu'on m'explique :mad1:
fawben
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Ven Aoû 09, 2013 9:48 am

En fait on est devenu le camp d'entraînement de Kiev... On vit sur du prêt, on survit a crédit, ca serait bien de rentrer des joueurssur un projet a moyen terme. Cette politique est assez bancale, après je connais pas le trésor de guerre du club et peut etre que l'on a pas le choix.
Quant a l'implication marseillaise a faire capoter des transferts quasi actée est a mon avis vrai ce club faute de gros moyen déstabilise le marché voyons si l'ol le prouve. On les changera jamais les sardines et leur moyen douteux.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 09, 2013 10:00 am

fawben a écrit:je ne comprend pas la direction du club; passé d'une offre de 2.5 a 3 million plus une cession d'un joueur (charbonier) a 2.5 million + le prêt d' un joueur; je ne comprend pas la logique il faudra qu'on m'explique :mad1:

Sur le papier la vente à Montpellier parait aujourd'hui plus intéressante (d'autant que Charbonnier, va être revanchard cette année et qu'il aurait pu nous faire beaucoup de bien (et ce dès demain)).
Mais on ne connait pas les détails du transfert ni les discutions entre les clubs, les agents et le joueur.
Peut-être que le club a négocier avec l'OM un meilleur pourcentage sur une future revente de khlifa (même si à 28 ans ça parait limité) ou un gentleman agreement sur des prêts/ventes de joueurs, voire faire un pont entre les centres de formations.

lu sur internet
"Par ailleurs, après avoir enregistré le renfort de Modou Sougou (28 ans), les Haut-Savoyards pourraient récupérer d’autres joueurs marseillais. Le nom de Rafidine Abdullah (19 ans) est notamment évoqué. "
Modifié en dernier par heaven & hell le Ven Aoû 09, 2013 1:42 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Aoû 09, 2013 12:26 pm

Avant de dire que l'offre de Montpellier était plus avantageuse, il faut peut être penser que si le club l'a refusée et a accepté celle de l'OM c'est qu'il devait y avoir une raison et que les chiffres parus dans la presse ne sont pas forcément fiables.
Et puis autant je lis du positif sur Sougou, autant sur Charbonnier c'est plus compliqué.
Sinon pour Ruben c'est démenti par Julian sur twitter.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 09, 2013 1:52 pm

Vindeus a écrit:

l'info a été reprise par plusieurs médias sur internet. Comme quoi, ils se copient tous entre-eux et personne ne vérifie "les sources".
Puisque junior a démenti, on va passer à un autre nom
Modifié en dernier par heaven & hell le Ven Aoû 09, 2013 4:26 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Bettega » Ven Aoû 09, 2013 2:39 pm

Bizare vous avez dit bizare, il ne parle plus du passeport de son fils! En fait, il a bien bai... le club qui l'a découvert et qui l'a amené là ou il est et surtout qui lui a pardonné ses frasques tunisiennes. Je comprends l'amertume de certains.
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dalla favera » Ven Aoû 09, 2013 7:47 pm

Vindeus a écrit:Avant de dire que l'offre de Montpellier était plus avantageuse, il faut peut être penser que si le club l'a refusée et a accepté celle de l'OM c'est qu'il devait y avoir une raison et que les chiffres parus dans la presse ne sont pas forcément fiables.
Et puis autant je lis du positif sur Sougou, autant sur Charbonnier c'est plus compliqué.

Il fallait surtout vendre pour rentrer de l'argent pour recruter,il nous faut encore des joueurs et le championnat démarre déjà.Se retrouver à la rue fin aout aurait de graves conséquences pour la suite.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 09, 2013 9:31 pm

j'hésite entre "l'actu du jour", "mercato estival 2013" et (ancien) joueur. Bon je le met ici, retour en France de l'enfant prodige et (d'après le lien) signature ce jour à 20h30 du calife à l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/68590/Saber_Khlifa_est_Olympien

:septique: :septique: il a passé la visite médicale ?
Modifié en dernier par heaven & hell le Ven Aoû 09, 2013 9:40 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 09, 2013 9:37 pm

la montre en bois c'est pour le pilote de l'avion ????
Je demande c'est pas précisè dans l'article :-D :-D

La Provence Publié le vendredi 09 août 2013 à 19H04
"Arrivé à l'aéroport de Marignane avec près de trente minutes de retard sur l'horaire prévu, Saber Khlifa s'est montré satisfait. Quatre supporters étaient là pour l'accueillir et poser pour la photo souvenir."

"l'otage" est officiellement chez nous. Bienvenue à lui

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/68592/Modou_Sougou_prete_a_Evian_TG
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Ven Aoû 09, 2013 9:57 pm

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Sam Aoû 10, 2013 12:27 am

heaven & hell a écrit:j'hésite entre "l'actu du jour", "mercato estival 2013" et (ancien) joueur. Bon je le met ici, retour en France de l'enfant prodige et (d'après le lien) signature ce jour à 20h30 du calife à l'OM

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/68590/Saber_Khlifa_est_Olympien
J'ai vu Khlifa et la brune mais où est sa blonde ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Sam Aoû 10, 2013 1:01 am

Je suis en train de regarder les premiers mots TRES TRES intéressants de Khlifa (moi, ironique ? Noooon, du tout, du tout... :-D ) sur om.net...

Leur site est quand même pas mal foutu, même si beaucoup de vidéos sont payantes.

Ca serait bien qu'on ait des vidéos intégrées sur notre site officiel nous aussi, des interviews de joueurs en vidéo, etc... :sleep:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar grogui74 » Sam Aoû 10, 2013 10:01 am

Je lui conseillerai de bien s'organiser lors des allers retour au bled un cambriolage fomenté par le club est si vite arriver, Hilton s en souvient encore...
Pour sougou je me garderai de le juger au fc cluj (scionzier) il cartonnait pas mal et il a pas trop eu sa chance a son arrivée en janvier. Pourvu qu il explose sous nos couleurs !!
Je pense a vous tous pour cette première journée ou je ne pourrais me rendre et je vous souhaite une belle soirée et un bon match les gars.
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar kant1forja74 » Sam Aoû 10, 2013 10:32 am

Cette fois ci c'est sur betao ne restera pas chez nous il vient de signer pour 6 mois a Ponte Preta (brésil)
Source: Francefoot.fr
kant1forja74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Sam Aoû 10, 2013 10:43 am

Ça sentait pas bon depuis le début, dommage mais comme tout les joueurs prêtés ils ne sont que de passage...
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Sam Aoû 10, 2013 11:28 am

Ses prétentions salariales étaient trop élevées pour le club
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bettega » Sam Aoû 10, 2013 11:40 am

Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar dispo74 » Sam Aoû 10, 2013 11:59 am

Concernant le mercato, on peut lire quelques précisions sur le daubé du jour :
* L'eTG voulait inclure Jordan Ayew dans le transfert de Khlifa, ce qui a été refusé par l'OM ( avis personnel : merci Marseille)
* Le club se serait bien renseigné et serait très intéressé par l'Argentin de Kiev Ruben, sans plus de précisions. (avis personnel : si c'est le cas, il faut vraiment accélérer sur le dossier car l'info commence à circuler)
* Le club voudrait prolonger de deux ans le contrat de Rabiut (qui lui, ne serait pas contre) mais apparemment il n'a pas les moyens de ses ambitions.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Sam Aoû 10, 2013 12:40 pm

dispo74 a écrit:Concernant le mercato, on peut lire quelques précisions sur le daubé du jour :
* Le club se serait bien renseigné et serait très intéressé par l'Argentin de Kiev Ruben, sans plus de précisions. (avis personnel : si c'est le cas, il faut vraiment accélérer sur le dossier car l'info commence à circuler).

comme quelqu'un l'a écrit plus haut (désolé je me souviens plus qui :blushing: ), junior a écrit sur son compte twitter que "c'était du flanc"

dispo74 a écrit:* Le club voudrait prolonger de deux ans le contrat de Rabiut (qui lui, ne serait pas contre) mais apparemment il n'a pas les moyens de ses ambitions.

j'ai toujours pas compris quand prend fin son contrat 2014/2016? partout c'est écrit 2016 (et il me semble que c'est ce que pensait le club). Maintenant si c'est 2014 et qu'il ne veut pas rester (pour des raisons de gros sous ou pour aller dans un club de haut de tableau), je pense personnellement qu'il faut le vendre et récupérer du cash pour réinvestir. Evitons de faire une chamack (on n'a pas les moyens même si Rabiu est actuellement une pièce maîtresse de notre milieu de terrain).
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Sam Aoû 10, 2013 12:50 pm

dalla favera a écrit:Ses prétentions salariales étaient trop élevées pour le club

par ci et par là on pouvait lire que sa famille souhaitait son retour au Brésil.
Vu le nombre de but pris par les croix depuis 3 ans (j'inclus la L2), je pense que le club aurait fait l'effort pour le garder ou tout au moins de faire le maximum pour trouver un compromis avec lui.

En attendant on repart comme en 14, avec une charnière quasi identique depuis 3 ans (même si cette année Mensah et Mongongu devrait prendre du volume) et, comme d'habitude, on risque d'être obligé à la trêve hivernale de faire venir un Caçapa ou un Bétao pour stabiliser tout ça.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC