eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 62 sur 112 • 1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/385211
Pourvu que nos dirigeants n'aient pas l'idée de l'engager, pitié !
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Encore une fois il faut relativiser pour Villa, en plus d'un salaire colossal l'Athlético n'a acheté que 50% des droits du joueur.
Sinon autant je pense que les paris sud américains peuvent être gagnants, autant je préférerais qu'un seul des deux arrivent. Plutôt Bertoglio, pour les jeux de mots.
Mais j'avoue qu'en plus de l'arrière gauche et d'un éventuel 10 (Krohn Delhi est-il encore suivi ?), je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un très bon attaquant confirmé ou ayant au moins cartonné une saison au plus haut niveau.
Sinon autant je pense que les paris sud américains peuvent être gagnants, autant je préférerais qu'un seul des deux arrivent. Plutôt Bertoglio, pour les jeux de mots.
Mais j'avoue qu'en plus de l'arrière gauche et d'un éventuel 10 (Krohn Delhi est-il encore suivi ?), je verrais d'un bon oeil l'arrivée d'un très bon attaquant confirmé ou ayant au moins cartonné une saison au plus haut niveau.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Encore une fois il faut relativiser pour Villa, en plus d'un salaire colossal l'Athlético n'a acheté que 50% des droits du joueur.
Krohn Delhi était mon chouchou mais il a signé l'année dernière au Celta Vigo pour 1M€ !
Bénézet ne sera pas le N°10 attendu ? D'autant plus que Bertoglio joue aussi à ce poste en plus des ailes
Pour l'attaquant entièrement d'accord, bien que Khlifa a été un bon coup ! Charbonnier pourrait convenir
badaboooom a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Edel-veut-revenir-en-france/385211
Un cauchemar ! J'arrête tout de suite de supporter le club...
phil74 a écrit:le transfert c'est une chose
après il faut regarder le salaire
villa 5.1 m-euros + la moitié du montant du prochain transfert ( très bon rapport / prix )
mais son salaire doit représenter l'ensemble de la masse salariale des 11 titulaires de l'eTG
en fait, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a peu de transferts ! Les Gomis et autres joueurs "libérés" par leur club ne veulent pas partir car ils ont du mal à trouver des salaires équivalents. Même dans le foot, les salaires ont chuté sauf exception ! J'avoue que Khlifa ne trouvera pas de contrat de 1,5M€ / an en Europe !
Le package salaires/transferts a dégringolé.
Un Gourcuff est difficilement transférable même pour 1M€ car il ne voudra pas faire d'effort sur un salaire très confortable
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
caolila a écrit:
Krohn Delhi était mon chouchou mais il a signé l'année dernière au Celta Vigo pour 1M€ !
Certes, mais peut être qu'il pourrait déjà repartir !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
-
grogui74 - Buteur
C'est bien, et c'est même sur le site officiel
Mais je n'ai pas vu la durée de son contrat.

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
C'est bien ça. Bon choix du club de faire signer de jeunes joueurs. Il faut quand même quelques bons joueurs expérimentés pour encadrer cette jeunesse.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
chatillon a écrit:C'est bien, et c'est même sur le site officiel![]()
Son contrat est de 3 ans
http://www.foot01.com/equipe/ol/laisse-libre-par-l-ol-maxime-blanc-signe-a-evian-tg,118423
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Bienvenue Maxime, 3 ans de contrat c'est bien, le temps d'une progression toute en douceur.
Escobar et Bertoglio ont rejoint le groupe à Combloux. Prêts avec option d'achat, bienvenue également à eux
ça bouge enfin, et si ces deux joueurs sont de la même trempe que Bétaõ et Ninkovic, ce sera tout bon.
http://www.etgfc.com/2013/07/13/escobar ... le-groupe/
Escobar et Bertoglio ont rejoint le groupe à Combloux. Prêts avec option d'achat, bienvenue également à eux

ça bouge enfin, et si ces deux joueurs sont de la même trempe que Bétaõ et Ninkovic, ce sera tout bon.
http://www.etgfc.com/2013/07/13/escobar ... le-groupe/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
A la différence que Ninko et Betao étaient des joueurs déjà confirmer. Cette fois si place à la jeunesse!
Je me réjouis vraiment de la politique de recrutement du club, ainsi que la signature pro de quatre jeunes du centre de formation. Ca va être un régale de les voir progresser.
Le recrutement commence à s'animer. L'attaque milieu, est pas mal fournis, même si il y aura surement une surprise de dernière minute à l'un de ces postes avant la fin. Reste la défense! Probable retour de Betao qui sera tout content de jouer avec ces amis ukrainiens
Allez ont perd pas contre Nantes, ils ont les même ambitions que nous!
Je me réjouis vraiment de la politique de recrutement du club, ainsi que la signature pro de quatre jeunes du centre de formation. Ca va être un régale de les voir progresser.
Le recrutement commence à s'animer. L'attaque milieu, est pas mal fournis, même si il y aura surement une surprise de dernière minute à l'un de ces postes avant la fin. Reste la défense! Probable retour de Betao qui sera tout content de jouer avec ces amis ukrainiens

Allez ont perd pas contre Nantes, ils ont les même ambitions que nous!
-
Weblogstar - Coupeur de citrons
En tout cas, ce Bertoglio, quand il avait 20 ans faisait de très belles choses. Je sais ce n'est qu'une vidéo, mais une vidéo d'un quart d'heure qui nous permet de voir que ce garçon posséde de grosses qualités : vif, rapide, percutant, collectif, bref, je comprends mieux pourquoi le Dynamo de Kiev l'avait acheté à l'époque 5 millions d'euros. Il n'a pas pu perdre son talent en si peu de temps
et si ce "futur" transfert était un super coup réalisé par le club ? croisons les doigts !
http://www.youtube.com/watch?v=kSgLM0lUztE

http://www.youtube.com/watch?v=kSgLM0lUztE
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
chatillon a écrit:C'est bien, et c'est même sur le site officiel![]()
Une pensée pour toi je suis au lac de Châtillon cet après midi
Pour ces arrivée on peut se réjouir il faut attaquer le chantier de la défense dans la prochaine quinzaine ce serait intéressant pour la cohésion du groupe... Bon match au croix aujourd'hui !!
Modifié en dernier par grogui74 le Lun Juil 15, 2013 9:49 am, modifié 1 fois.
-
grogui74 - Buteur
Bertoglio à l'air vif, avec une bonne explosivite pour éliminer son vis à vis. Une petite mobylette. Espérons que pour ces joueurs l'adaptation se fera vite, parce qu'ils doivent craindre le froid.^^
-
badaboooom - Attaquant
Leur petits gabarits me rappelle Bustamente et Voavy qui étaient des petites mobylettes aussi. 

-
badaboooom - Attaquant
Prêts avec option d'achat, donc pas de grand risque. Maintenant qu'on a pris des jeunes faut se mettre aux joueurs confirmés !
-
Vindeus - Idole du stade
Je pensais pas qu'on prendrait les 2 , bien content
, en plus prêt avec OA donc pas de risques s'ils s'imposent pas.
En tout cas j'espère vraiment que toutes les nouvelles recrues vont s'imposer

En tout cas j'espère vraiment que toutes les nouvelles recrues vont s'imposer

-
Hans Taupeman - Buteur
grogui74 a écrit:http://www.footmercato.net/breves/officiel-un-ancien-de-l-ol-signe-a-evian_110011
OFFICIEL pour Maxime Blanc !
Bienvenue a lui !
Il vient d'etre presenter a la presse y a 10min avec le maillot officiel
- CDS74600
- Buteur
tu n'as pas une photo par hazars, on verrai le maillot officiel
-
badaboooom - Attaquant
grogui74 a écrit:Une pensée pour toi je suis au lac de Châtillon cet après midi.chatillon a écrit:C'est bien, et c'est même sur le site officiel![]()

Je ne sais même pas où c'est. J'en suis grogui

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
badaboooom a écrit:tu n'as pas une photo par hazars, on verrai le maillot officiel
non c'est le maillot de la saison passé
- CDS74600
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC