eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 61 sur 112 • 1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
Troublant quand même notre "star" est peut-être en vacances dans l'Herault ou elle a trouvé un proxy là bas 

- Croix de savoiñho
- Attaquant
Je suis bien supporter Montpelliérain, concernant Charbonnier il est très fin techniquement, très bon dans le jeu, après faut qu'il soit plus tueur devant le but, mais un prêt a Evian je le vois bien finir avec une bonne dizaine de but, d'ailleurs j'espère quand même que le prêt soit sans option d'achat, car malgré qu'il soit encore un peu tendre je le vois bien s'imposer chez nous d'ici un ou deux ans.
- Champion2012
- Coupeur de citrons
Croix de Savoie Fans a écrit:CDS74600 a écrit:Champion2012 a écrit:Bonjour amis supporters de l'eTG, ca parle de plus en plus de l'arrivée de notre attaquant Gaetan Charbonnier chez vous et peut etre de Sagbo chez nous, pouvez vous m'en dire un peu plus sur les qualités et defaults de Sagbo.
merci
Tu ne serait pas Annecy 2012 ou jeremie par hasard ?
Non, c'est bien un supporter du MHSC.
ok, merci pour la confirmation
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
Champion2012 a écrit:Je suis bien supporter Montpelliérain, concernant Charbonnier il est très fin techniquement, très bon dans le jeu, après faut qu'il soit plus tueur devant le but, mais un prêt a Evian je le vois bien finir avec une bonne dizaine de but, d'ailleurs j'espère quand même que le prêt soit sans option d'achat, car malgré qu'il soit encore un peu tendre je le vois bien s'imposer chez nous d'ici un ou deux ans.
excuse moi
bienvenu à toi sur le forum
- CDS74600
- Buteur
Bienvenu à toi alors ami Montpelliérain.
Je confirme ce qu'a dit Phil, Sagbo n'a pas marqué beaucoup la saison passée mais a très souvent été ésseulé devant avec pour mission réceptionner et essayer de transformer des longues balles venues de l'arrière.
Très physique et très bon dans la conservation de balle dans cette "configuration".
Mieux servi et mieux assisté on peut imaginer un tout autre potentiel.
Je confirme ce qu'a dit Phil, Sagbo n'a pas marqué beaucoup la saison passée mais a très souvent été ésseulé devant avec pour mission réceptionner et essayer de transformer des longues balles venues de l'arrière.
Très physique et très bon dans la conservation de balle dans cette "configuration".
Mieux servi et mieux assisté on peut imaginer un tout autre potentiel.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Champion2012 a écrit:Bonjour amis supporters de l'eTG, ca parle de plus en plus de l'arrivée de notre attaquant Gaetan Charbonnier chez vous et peut etre de Sagbo chez nous, pouvez vous m'en dire un peu plus sur les qualités et defaults de Sagbo.
merci
Salut ami Montpelliérain, bienvenue sur ce forum.
Pour moi, Sagbo a un bon potentiel, il a des qualités physiques qui sont au dessus de la moyenne. Il possède une bonne couverture de balle et une bonne technique. Il est encore jeune, donc perfectible.
Chez nous, il a souvent joué seul en pointe et devait se débrouiller avec de grands ballons qui arrivaient de derrière, donc pas facile pour lui. Peut-être un petit reproche : c'est sa façon nonchalante de se déplacer et de défendre, mais sa position (seul en pointe) ne l'aidait pas et cette impression était peut-être du à son positionnement, c'était un boulot difficile que le coach lui demandait.
Si vous le récupérez, vous ferez à mon avis une bonne affaire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
C'est officiel M'Madi prêté au gazélec jusqu'au 30 juin 2014
http://www.etgfc.com/2013/07/11/ali-mmadi-prete-au-gfco-ajaccio/
http://www.etgfc.com/2013/07/11/ali-mmadi-prete-au-gfco-ajaccio/
- CDS74600
- Buteur
Là oui çà devient un peu lourd avec le coach. Zagbo a été critiqué du temps de Casoni aussi. Il était lent, maladroit etc... que n'a-t-on pas lu sur ce forum? Qui l'a remis dans le bon sens si ce n'est le coach actuel? Il fallait le motiver, alors que lui-même voulait partir depuis deux saisons déjà. Maintenant il a compris et a fait de bons matchs depuis cette dernière saison. Si son transfert aboutit avec une valeur ajoutée, ce n'est pas parce qu'il joue à Auxerre.
- Bettega
- Remplaçant
Certains ont toujours été trop exigeant avec lui Perso il m'a rarement déçu...
-
grogui74 - Buteur
On dira qu'il n'a pas tout fait non plus pour ne pas etre critiqué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
bon la tu t'égares encore, c'est pas le seul a le vouloir peut etre, mais le seul a déféquer sur son contrat et en interview. Bref ta remarque a mon encontre est une nouvelle fois surprenante et irréaliste.
sur ta remarque ''il te lis il se casse pour sur'', mon insignifiante présence sur le forum des supporters (pas des bisounours hein) ne va pas remettre en question sa carrière je te rassure...
grogui74Attaquant
C'était une boutade,mais à force de mal prendre les choses ,tu vas finir avec un ulcère
sur ta remarque ''il te lis il se casse pour sur'', mon insignifiante présence sur le forum des supporters (pas des bisounours hein) ne va pas remettre en question sa carrière je te rassure...
grogui74Attaquant
C'était une boutade,mais à force de mal prendre les choses ,tu vas finir avec un ulcère
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il vaut mieux toujours taper sur les mêmes, ça fait le moins de malheureux 

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
3 nouvelles annonces :
Yassine El Ghanassy, joueur belge de La Gantoise, régulièrement convoité par des clubs d'Europe (Milan, Everton, OL...)
http://www.footmercato.net/breves/info- ... -l1_109834
Bon dribbleur, aime bien les ailes mais un profil proche de Bertoglio, bien que les 2 m'ont l'air assez à l'aise à gauche, comme à droite
Simon Poulsen et Vincent Muratori (tous les 2 arrières gauche) : un poste important car sans titulaire ; je ne veux pas revoir Wass, à gauche !
http://www.mercato365.com/ligue-1/montp ... 1463.shtml
Je préfèrerai Poulsen, car les danois nous réussissent bien et qu'il est quand même international. De plus, Muratori semble fragile...
Yassine El Ghanassy, joueur belge de La Gantoise, régulièrement convoité par des clubs d'Europe (Milan, Everton, OL...)
http://www.footmercato.net/breves/info- ... -l1_109834
Bon dribbleur, aime bien les ailes mais un profil proche de Bertoglio, bien que les 2 m'ont l'air assez à l'aise à gauche, comme à droite
Simon Poulsen et Vincent Muratori (tous les 2 arrières gauche) : un poste important car sans titulaire ; je ne veux pas revoir Wass, à gauche !
http://www.mercato365.com/ligue-1/montp ... 1463.shtml
Je préfèrerai Poulsen, car les danois nous réussissent bien et qu'il est quand même international. De plus, Muratori semble fragile...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Muratori ça sent le chat noir, deux descentes en trois ans...! 

- Ben74sang
- Coupeur de citrons
Ben74sang a écrit:Muratori ça sent le chat noir, deux descentes en trois ans...!
Ca me rapelle la sortie d'Antonetti a propos de Barbosa

http://www.dailymotion.com/video/x4roej ... ic-b_sport
On est toujours en ligue1

- Croix de savoiñho
- Attaquant
Un article de L'Equipe du jour indique que Khlifa est resté chez lui dans l'attente d'un transfert... Il aurait refusé des "ponts d'or" au Moyent Orient et en Chine, notamment du club de Hoarau qui aurait proposé 6M€ net sur 4 ans (et un transfert entre 4 & 5M€).
Apparemment, donc, il ne pense pas revenir !
Il est cependant indiqué que le club espérait un transfert minimum de 6M€ !!! Ça me parait prétentieux en cette période où les transferts sont rares et avec un joueur qui n'a, lui, plus qu'un an de contrat...
Il est cependant indiqué que le club espérait un transfert minimum de 6M€ !!! Ça me parait prétentieux en cette période où les transferts sont rares et avec un joueur qui n'a, lui, plus qu'un an de contrat...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
[quote][/quote]C'était une boutade,mais à force de mal prendre les choses ,tu vas finir avec un ulcère[quote][/quote]
purée t'as raison j'ai besoin de vacances, j'ai perdu mon deuxieme degré...
purée t'as raison j'ai besoin de vacances, j'ai perdu mon deuxieme degré...

-
grogui74 - Buteur
caolila a écrit:Un article de L'Equipe du jour indique que Khlifa est resté chez lui dans l'attente d'un transfert... Il aurait refusé des "ponts d'or" au Moyent Orient et en Chine, notamment du club de Hoarau qui aurait proposé 6M€ net sur 4 ans (et un transfert entre 4 & 5M€).
6 millions en france ce serait chaud certes, mais le marché ne s'arrête pas a nos frontières...
-
grogui74 - Buteur
grogui74 a écrit:6 millions en france ce serait chaud certes, mais le marché ne s'arrête pas a nos frontières...
Si tu vas voir les beaux tableaux des transferts sur FootMercato, tu verras rapidement que pour l'instant, très très peu de clubs des championnats européens ont recruté des joueurs à plus de 5M€...
Alberto Costa vendu 6,5M, Toulalan 5M, David Villa 5,1M... Ça en dit long !
Alors Khlifa à 4M€ cette année, ça sera déjà beau
-
caolila - Buteur
le transfert c'est une chose
après il faut regarder le salaire
villa 5.1 m-euros + la moitié du montant du prochain transfert ( très bon rapport / prix )
mais son salaire doit représenter l'ensemble de la masse salariale des 11 titulaires de l'eTG
après il faut regarder le salaire
villa 5.1 m-euros + la moitié du montant du prochain transfert ( très bon rapport / prix )
mais son salaire doit représenter l'ensemble de la masse salariale des 11 titulaires de l'eTG
- phil74
- Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC