dispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:C'est parce qu'il est à Marin
Marin ? je croyais qu'il était sur Publier![]()
Les terrains ont été vendus à la commune de publier, publier avait "seulement" le château.
dispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:C'est parce qu'il est à Marin
Croix de savoiñho a écrit:dispo74 a écrit:Croix de savoiñho a écrit:C'est parce qu'il est à Marin
Les terrains ont été vendus à la commune de publier, publier avait "seulement" le château.
allez les croix a écrit:Pour l'adresse pour les filets de perche ... je prends, ras le bol de se faire arnaquer !
Tiens, moi aussi, faudra que j'aille traîner du côté de Blonay !
dalla favera a écrit:Et je te donnerais l'adrsse d'un bon petit resto pour manger les filets de perche au bord du lac
Croix de savoiñho a écrit:allez les croix a écrit:Pour l'adresse pour les filets de perche ... je prends, ras le bol de se faire arnaquer !
Je veux pas faire de pub mais il y a quelques valeurs sures du côté de port Séchex.
Il y a des pêcheurs dans le village. Par contre les filets de perche sont souvent d'importation, trop peu ou pas de volume dans le léman, il vaut mieux privilégier la féra ou l'omble pour manger du local.
La route habituelle d'Abondance étant coupée, la déviation mise en place passe par la fin de l'autoroute de contournement de Thonon puis par la montée vers Publier depuis laquelle tu vois les terrains et Blonay juste en-dessous. Donc soit tu n'a pas fait attention, soit tu n'as pas pris la déviation et est passé par Féternes, ce que je trouve préférable.dispo74 a écrit:Hier je me suis retrouvé en balade du côté de Chatel. Par contre, je n'ai pas trouvé ou se situe le centre de formation et d'entrainement du club![]()
L'omble et la lotte c'est comme les perches en ce moment.Croix de savoiñho a écrit:allez les croix a écrit:Pour l'adresse pour les filets de perche ... je prends, ras le bol de se faire arnaquer !
Je veux pas faire de pub mais il y a quelques valeurs sures du côté de port Séchex.
Il y a des pêcheurs dans le village. Par contre les filets de perche sont souvent d'importation, trop peu ou pas de volume dans le léman, il vaut mieux privilégier la féra ou l'omble pour manger du local.
chatillon a écrit:La route habituelle d'Abondance étant coupée, la déviation mise en place passe par la fin de l'autoroute de contournement de Thonon puis par la montée vers Publier depuis laquelle tu vois les terrains et Blonay juste en-dessous. Donc soit tu n'a pas fait attention, soit tu n'as pas pris la déviation et est passé par Féternes, ce que je trouve préférable.dispo74 a écrit:Hier je me suis retrouvé en balade du côté de Chatel. Par contre, je n'ai pas trouvé ou se situe le centre de formation et d'entrainement du club![]()
chatillon a écrit:La route habituelle d'Abondance étant coupée, la déviation mise en place passe par la fin de l'autoroute de contournement de Thonon puis par la montée vers Publier depuis laquelle tu vois les terrains et Blonay juste en-dessous. Donc soit tu n'a pas fait attention, soit tu n'as pas pris la déviation et est passé par Féternes, ce que je trouve préférable.dispo74 a écrit:Hier je me suis retrouvé en balade du côté de Chatel. Par contre, je n'ai pas trouvé ou se situe le centre de formation et d'entrainement du club![]()
En plus il y a un panneau de pub qui indique Blonay juste avant.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:La route habituelle d'Abondance étant coupée, la déviation mise en place passe par la fin de l'autoroute de contournement de Thonon puis par la montée vers Publier depuis laquelle tu vois les terrains et Blonay juste en-dessous. Donc soit tu n'a pas fait attention, soit tu n'as pas pris la déviation et est passé par Féternes, ce que je trouve préférable.dispo74 a écrit:Hier je me suis retrouvé en balade du côté de Chatel. Par contre, je n'ai pas trouvé ou se situe le centre de formation et d'entrainement du club![]()
Non non, on s'est bien "coltiné" tous les panneaux jaune de la déviationDonc à ton avis on aurait du le voir ?
chatillon a écrit:En plus il y a un panneau de pub qui indique Blonay juste avant.dispo74 a écrit:chatillon a écrit:La route habituelle d'Abondance étant coupée, la déviation mise en place passe par la fin de l'autoroute de contournement de Thonon puis par la montée vers Publier depuis laquelle tu vois les terrains et Blonay juste en-dessous. Donc soit tu n'a pas fait attention, soit tu n'as pas pris la déviation et est passé par Féternes, ce que je trouve préférable.
Non non, on s'est bien "coltiné" tous les panneaux jaune de la déviationDonc à ton avis on aurait du le voir ?
Bon maintenant si on est pas prévenu à cet endroit on fait plus attention à la route qu'à regarder en-dessous.
chatillon a écrit:Et pies ?
Bien sûr, puisque c'est plus court et plus rapide. De plus, ça réduit le passage déjà souvent proche de la saturation de cette départementale qui traverse Marin et Publier, ce qu'apprécient mes amis de Marin et Publier.Pichot a écrit:chatillon a écrit:La route habituelle d'Abondance étant coupée, la déviation mise en place passe par la fin de l'autoroute de contournement de Thonon puis par la montée vers Publier depuis laquelle tu vois les terrains et Blonay juste en-dessous. Donc soit tu n'a pas fait attention, soit tu n'as pas pris la déviation et est passé par Féternes, ce que je trouve préférable.dispo74 a écrit:Hier je me suis retrouvé en balade du côté de Chatel. Par contre, je n'ai pas trouvé ou se situe le centre de formation et d'entrainement du club![]()
Chatillon alias GPS va se faire des amis du coté de Marin, Champanges et Larringes![]()
![]()
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités