chatillon a écrit:Et après ?dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:on specule ???
Denisot va etre intronisé président du club.
Trop tot le 9 juillet
Les actionnaires décideront
chatillon a écrit:Et après ?dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:on specule ???
Trop tot le 9 juillet
Trop tot le 9 juillet
chatillon a écrit:J"avais bien compris la première fois
heaven & hell a écrit:Donc au final, si j'ai bien compris, l'actu jour c'est A12 privé de forum ?
annecy2012 a écrit:heaven & hell a écrit:Donc au final, si j'ai bien compris, l'actu jour c'est A12 privé de forum ?
Lundi 8 juillet
Si on te suit, le retour de vacances de annecy2012 est donc l'actu du jour.
Humm, c'est trop d'honneur.
Privé de quoi ... ?
Désolé de te contredire , ce site n'est pas un forum , selon moi.
Ce site est seulement " un lieu de rencontre entre supporters nostalgiques de Thonon-Gaillard ".
Relisez la définition du mot "forum" :
1- place publique où se tenaient le marché, les réunions publiques dans l'Antiquité
2- lieu où l'on discute les affaires publiques
3- possibilité d'échanges entre des intervenants sur un sujet donné
Empêcher quelqu'un d'échanger (parce que je suis un proche de Patrick Trotignon) , cela va à l'encontre de l'esprit même et de la nature même d'un FORUM.
chatillon a écrit:A la fin d'un repas Armoy je veux bien, mais à Gaillard![]()
http://www.echodesmontagnes.fr/
annecy2012 a écrit:heaven & hell a écrit:Donc au final, si j'ai bien compris, l'actu jour c'est A12 privé de forum ?
Lundi 8 juillet
Si on te suit, le retour de vacances de annecy2012 est donc l'actu du jour.
Humm, c'est trop d'honneur.
Privé de quoi ... ?
Désolé de te contredire , ce site n'est pas un forum , selon moi.
Ce site est seulement " un lieu de rencontre entre supporters nostalgiques de Thonon-Gaillard ".
Relisez la définition du mot "forum" :
1- place publique où se tenaient le marché, les réunions publiques dans l'Antiquité
2- lieu où l'on discute les affaires publiques
3- possibilité d'échanges entre des intervenants sur un sujet donné
Empêcher quelqu'un d'échanger (parce que je suis un proche de Patrick Trotignon) , cela va à l'encontre de l'esprit même et de la nature même d'un FORUM.
grogui74 a écrit:je refais PT le cerdon !!!
il est cruel d'en arriver là, mais il fallait bien que ca arrivebeaucoup de blabla et de tracas, il va revenir, mais sous quelle forme??....bon vent l'artiste
Et quand tu sors tu n'as plus faim.dalla favera a écrit:chatillon a écrit:A la fin d'un repas Armoy je veux bien, mais à Gaillard![]()
On y mange bien dans ce resto
chatillon a écrit:Et quand tu sors tu n'as plus faim.dalla favera a écrit:chatillon a écrit:A la fin d'un repas Armoy je veux bien, mais à Gaillard![]()
On y mange bien dans ce resto
Croix de savoiñho a écrit:C'est parce qu'il est à Marin
dalla favera a écrit:OU t'as du forcer sur l'apéro
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités