Abonnement saison 2013-2014
Re: Abonnement saison 2013-2014
Avant le regroupement des kops, il faut préalablement que le club demande à certains abonnés de changer de place. Pas simple à gérer.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
DahutGoofy a écrit:Avant le regroupement des kops, il faut préalablement que le club demande à certains abonnés de changer de place. Pas simple à gérer.
leur positionnement en bloc 3 était un endroit réservé aux groupes, ça n'a donc pas posé de problème cette saison, ça n'en posera pas la saison prochaine
-
yeca - Buteur
Toujours pas d'info, je pense que ça ne devrait pas tarder.
J'ai retrouvé un mail du 5 juin 2012 pour le réabonnement de la saison dernière, on pouvait se réabonner sur notre place du 20 au 26 juin.
J'ai retrouvé un mail du 5 juin 2012 pour le réabonnement de la saison dernière, on pouvait se réabonner sur notre place du 20 au 26 juin.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
grogui74 a écrit:Moi aussi mais je n'ai pas vu de signe de rapprochement annoncé.. Alors si c'est pour lancer trois chants différents autant les répartir....
@annecy 2012 : tu me trou le dard de remettre en questions ces chiffres, je les ai lu dans le messager je crois... Mais vu l'inexactitude de tes ragots tu devrais te garder de me tancer sans arguments !
Je vais être sympa avec toi , je vais te donner un indice pour te prouver que ton chiffre de 6000 abonnés est farfelu.
Souvenirs souvenirs ...
Te souviens tu du match de la 17ème journée du championnat de ligue 1 du mercredi 12 décembre 2012 , eTG - TROYES ?
Oui , l' Etégé avait gagné 2-0. ok.
Mais ce n'est pas cela que je veux te rappeler.
Lis le lien suivant et lis le nombre de spectateurs.
http://www.lequipe.fr/Football/match/267294
Ce soir-là , à toi et à tous ceux qui critiquent tout le temps Patrick Trotignon, je veux rappeler que ce jour-là, le club avait offert 2 places à chaque abonné ...
Autrement dit, si le FC eTG comptait lors de la saison 2012-2013 6000 abonnés comme tu le prétends, nous aurions dû être , au PDS = 6000 x 3 = 18 000 spectateurs.... très très loin des 9 342 spectateurs que nous étions.
Nb = pourquoi multiplie-t-on par 3 ?
3 correspond à l'abonné lui-même + les 2 places gratuites par abonné .
Autres souvenirs souvenirs ...
Comme pour Nantes lors de cette saison 2013/2014, apparemment tu ne te souviens pas, non plus, que les dirigeants du FC eTG ont en juin 2012 beaucoup augmenté les tarifs des abonnements 2012/2013, suite à la création de la mini-tribune "Very V.I.P" au cours de l'été 2012.
Cette forte augmentation des tarifs en a découragé plus d'un , crois moi !
Et, personnellement, Je connais des dizaines de personnes autour de moi qui n'ont pas renouvelé leur abonnement lors de la 2ème saison en ligue 1, à cause de la CRISE et à cause de cette forte augmentation des tarifs.
Les dirigeants en avaient d'ailleurs pris conscience assez rapidement, mais c'était trop tard, car les tarifs ne pouvaient plus être modifiés et le mal était fait.
Voilà pourquoi Patrick Trotignon, pour se faire pardonner et pour atténuer la colère des abonnés de la 2ème saison en ligue 1, avait décidé d'offrir 2 places gratuites aux abonnés, pour le match ETG-Troyes.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Stop !! Stop !! Stop A2012 !!!
Tous les abonnés ont donc contacté annecy 2012 pour leur dire qu'ils avaient tous utilisé les 2 places gratuites.
Donc effectivement 9000/3= 3000 abonné, et donc 342 personnes non abonné.
Merci pour cette info, et surtout ne pas remettre en cause l'info du nbre de spectateurs de "l'équipe" qui parfois sont à coté de la plaque ....
Et on les compte les places invitations ou pas ?
Nous sommes un groupe de 5 abonnés en tribune sub, et vu les tenpératures qu'ils y avaient en ce temps là, je peux déjà te confirmé que nous n'avons pas trouvé 10 personnes pour venir voir le match.
Ta théorie tombe à l'eau ....
Tous les abonnés ont donc contacté annecy 2012 pour leur dire qu'ils avaient tous utilisé les 2 places gratuites.
Donc effectivement 9000/3= 3000 abonné, et donc 342 personnes non abonné.
Merci pour cette info, et surtout ne pas remettre en cause l'info du nbre de spectateurs de "l'équipe" qui parfois sont à coté de la plaque ....
Et on les compte les places invitations ou pas ?
Nous sommes un groupe de 5 abonnés en tribune sub, et vu les tenpératures qu'ils y avaient en ce temps là, je peux déjà te confirmé que nous n'avons pas trouvé 10 personnes pour venir voir le match.
Ta théorie tombe à l'eau ....
- dav
- Coupeur de citrons
Sans parler des abonnés qui n étaient pas au courant.
Et oui tous ne consultent pas ce site ni celui du club et je ne suis pas sur qu un courrier avait été envoyé pour l occasion.
Certains se plaignaient aussi de n avoir pas reçu de réponse a leur demande de place.
Et oui tous ne consultent pas ce site ni celui du club et je ne suis pas sur qu un courrier avait été envoyé pour l occasion.
Certains se plaignaient aussi de n avoir pas reçu de réponse a leur demande de place.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
Je suis abonné et c'est le seul match de la saison où je ne suis pas allé car en semaine et pas toujours facile quand on n'est pas sur Annecy.
Sa théorie ne tient pas la route comme d'habitude.
Sa théorie ne tient pas la route comme d'habitude.
-
iras - Attaquant
Merci pour ta brillante démonstration arithmétique Annecy20212 qui omet plusieurs variables, ce qui achève ta conclusion dans l'oeuf.
L'horaire et le jour de la rencontre n'a pas eu lieu un doux et prometteur samedi après midi de printemps puisque ton opiniâtreté héroïque t'as permis de citer le jour exacte de la rencontre.
Ce paramètre fausse ton équation et vu que tu lis peu la presse tu ne pouvais pas savoir que je ne me suis pas rendu à ce match.
Mon abonnement dans le portefeuille et à 54 km au coup d'envoi je n' ai donc pas pu faire jouir de ma présence et de celles des deux preux savoisiens que j'aurais sélectionné avec soin de mes amis les plus fidèles à ton président trottignon chéri.
Mon cas multiplié aux autres abonnés qui n'ont ni le même âge ni le même travail ni la même épouse ni la même éducation et toutes les variables infinies qui composent un homme à à un espace E un instant T sur un point G malgré qu'il soit averti et en vaille deux me ramène à un chiffre : 6000.
J'attends ta réponse ô grand reporter devant l'éternel.
L'horaire et le jour de la rencontre n'a pas eu lieu un doux et prometteur samedi après midi de printemps puisque ton opiniâtreté héroïque t'as permis de citer le jour exacte de la rencontre.
Ce paramètre fausse ton équation et vu que tu lis peu la presse tu ne pouvais pas savoir que je ne me suis pas rendu à ce match.
Mon abonnement dans le portefeuille et à 54 km au coup d'envoi je n' ai donc pas pu faire jouir de ma présence et de celles des deux preux savoisiens que j'aurais sélectionné avec soin de mes amis les plus fidèles à ton président trottignon chéri.
Mon cas multiplié aux autres abonnés qui n'ont ni le même âge ni le même travail ni la même épouse ni la même éducation et toutes les variables infinies qui composent un homme à à un espace E un instant T sur un point G malgré qu'il soit averti et en vaille deux me ramène à un chiffre : 6000.
J'attends ta réponse ô grand reporter devant l'éternel.
-
grogui74 - Buteur
Oui les 2 places offertes ( que je n'ai jamais eu....) étaient juste la parce-qu'ils flippaient que ce match soit un flop... Jouer un mercredi à 19hr en plein décembre.... C'est la logique de la LFP, un peu comme une finale de coupe un vendredi.... 

- Bertrandao
- Gardien
Début de la campagne de réabonnement 2013/2014 le 26 juin. Pour les nouveaux abonnés, dès le 9/7. Tarifs stables ou en baisse.
Info ODS / La Radio plus
Info ODS / La Radio plus
-
yeca - Buteur
les prix ont légèrement baissé http://www.etgfc.com/billetterie/les-tarifs/
-
gars d'la yaute - Gardien
Bonne initiative,personne ne va se plaindre pour cette saison.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Pichot a écrit:Pour la place, je ne changerais rien, Sétam bloc 3, c'est top !
Mais avant de renouveler, j'aimerais qd meme bien connaitre un peu la "gueule" de l'équipe qu'on va nous proposer![]()
Comme le réabonnement doit être fait avant la 1ère semaine de Juillet 13, et que le mercato s'achève début Sept 13 comme tu le dis on n'est pas certain de connaître la valeur de l'équipe. Par contre ton Obole il faudra la mettre au pot avant d'avoir eu connaissance du Menu (pas confondre avec le Calendrier)...un vrai pari sportif!

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
La bonne nouvelle est que le prix n'a pas augmenté!
Par contre j'ai jamais vu le cadeau spécial abonne offert au cours de la saison....
Ça doit être le gobelet à 1€!
Par contre j'ai jamais vu le cadeau spécial abonne offert au cours de la saison....
Ça doit être le gobelet à 1€!

- Bertrandao
- Gardien
gars d'la yaute a écrit:Les prix ont légèrement baissé http://www.etgfc.com/billetterie/les-tarifs/
Merci Patrick et Merci aux dirigeants pour avoir (cette fois) fixé une belle grille tarifaire , homogène, avec tous les prix...
Pour cette saison 2013-2014 , c'est génial !
Il y en a pour tous les haut-savoyards !
Patrick et les dirigeants ont corrigé leur copie de la saison dernière !
Patrick et les dirigeants ont tenu compte notamment que , même en Haute Savoie , la CRISE économique avait aussi sévi.
Oui, vraiment, Merci et Bravo chers dirigeants !
Je pense que cette grille d'abonnements 2013/2014 va inciter les haut-savoyards à devenir abonnés ... pour retrouver et dépassé le niveau du nombre d'abonnés de la saison 1 en ligue 1 (rappel = 6500 abonnés lors de la saison 2011/2012) !
Les abonnements 2013-2014 pour les meilleures places se montent à 500 euros . Ils descendent à 260 euros , pour la tribune (couverte) Sud Boccard.
260 euros pour 19 matchs , cela correspond à payer moins de 15 euros le match , et, on est abrité en outre.
Pour les moins fortunés d'entre nous et qui ont un petit budget, le club a mis en place des abonnements attractifs cette saison !
Oui, pour 140 euros ou 180 euros seulement , chacun a la possibilité d'aller regarder et d'aller encourager notre club de coeur...
Bref, personnellement , je suis hyper content que Patrick et les dirigeants aient pris en compte nos remarques faites il y a 1 an ou il y a 11 mois !
Et je suis d'avis que , quand les dirigeants et Patrick font de belles choses , il FAUT LE DIRE AUSSI !
Ma joie ce matin, je l'exprime , car la saison dernière, on avait mal entamé la saison , à tous les niveaux : les grains de sable s'étaient accumulés dès le mois de juin 2012.
Les dirigeants en ont tiré les leçons.
Cette saison 2013-2014, il semble que l'on redémarre la saison de la meilleure des manières !
Prochaines échéances : réussir le mercato estival, tout d'abord.
Puis dans un 2ème temps : faire oublier le fiasco de la préparation estivale 2012 "rose" et réussir la préparation physique des joueurs du FC eTG en juillet 2013 , afin que l'on gagne au moins 2 de nos 3 matchs de préparation déja programmés ... afin que les "roses" soient gonflés à bloc au moment d'affronter Sochaux, Marseille, Rennes et Lyon.
Prendre 10 points en août 2013 , ça serait génial !

annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Cette saison , ABONNEZ VOUS à l'eTG ! Il y en a à tous les prix !
Oui , cette saison, pour les moins fortunés et pour les familles nombreuses, le club s'est mis à leurs écoutes.
Ainsi, à découvert (donc , pas de toit en cas de pluie) , les abonnements les moins chers sont cette saison 2013-2014 à des prix raisonnables = 140 euros et 180 euros les 19 matchs !

Oui , cette saison, pour les moins fortunés et pour les familles nombreuses, le club s'est mis à leurs écoutes.
Ainsi, à découvert (donc , pas de toit en cas de pluie) , les abonnements les moins chers sont cette saison 2013-2014 à des prix raisonnables = 140 euros et 180 euros les 19 matchs !

- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:gars d'la yaute a écrit:Les prix ont légèrement baissé http://www.etgfc.com/billetterie/les-tarifs/
Merci Patrick et Merci aux dirigeants pour avoir (cette fois) fixé une belle grille tarifaire , homogène, avec tous les prix...
Si c'est une belle grille tarifaire, ça l'était déjà l'année dernière, puisque c'est (presque) la même...
-
yeca - Buteur
je trouve l'abo un peu cher tout de meme pour un club de fin de classement (n'y voyez aucune méchanceté) 500 pour moi je suis nouveau
si je veux etre bien placé, à 400 j'aurais sauté le pas, la faut que j'y réfléchisse.

- pbeche
- Buteur
pbeche a écrit:je trouve l'abo un peu cher tout de meme pour un club de fin de classement (n'y voyez aucune méchanceté) 500 pour moi je suis nouveausi je veux etre bien placé, à 400 j'aurais sauté le pas, la faut que j'y réfléchisse.
Les latérale blocs 1 et 5 en Setam (dans les 400 € pour les nouveaux abonnés) sont très corrects comme emplacements. En étant bien sûr conscient qu'on reste au PDS, donc il faut avoir une bonne vue, ou plutôt "une longue vue"

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
pbeche a écrit:je trouve l'abo un peu cher tout de meme pour un club de fin de classement (n'y voyez aucune méchanceté) 500 pour moi je suis nouveausi je veux être bien placé, à 400 j'aurais sauté le pas, la faut que j'y réfléchisse.
Tu as toujours possibilité de descendre à 260 euros si ça te fait trop cher.
T es moins bien placé certes , mais t'es au moins couvert...

@ yeca =
Tu dis que les prix ont peu bougé par rapport à la saison 2012/2013 .
Certes , mais justement ! Ils n'ont pas augmenté de 10% cette année !
Alors je n'ai qu'une remarque à faire , yeca : N'oublies pas d'où l'on vient !
As tu déja oublié le fait suivant : entre la saison 2011/2012 et la saison 2012/2013 , les prix des abonnements avaient fortement augmenté de plus de 10% !
Et le résultat ne s'était pas fait attendre ... Les abonnements en SETAM avaient chuté la saison dernière.
Cette saison 2013/2014 , il n y a pas d'augmentation . Mieux , dans certains cas, le tarif a baissé. Patrick et les dirigeants nous ont écouté .
Moi, je leur dis MERCI !
Et j'espère que des centaines de nouveaux abonnés vont ainsi arriver ... surtout à la suite de la belle finale de coupe de France du 31 mai dernier disputé par les vaillants, les "gaillards" roses.
- annecy2012
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC