VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nix a écrit:Je me permets de citer chrishs 74, sur Foot-National :chrishs74 a écrit:"renseignement pris le litige porte sur la balance du budget 610 000 € de facture ou l'argent n'est pas encore rentrée mais promis par les sponsors d'apres le club la dncg n'avaient pas demander ses justificatifs donc le club est en train de les recoltés pour les fournir au plus vite c'est penible faut avoir les nerfs solide.............. "
fcs74 a écrit:les poules ne devaient pas etre fait mi juillet?
VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chrishs74 a écrit:Nix a écrit:Je me permets de citer chrishs 74, sur Foot-National :chrishs74 a écrit:"renseignement pris le litige porte sur la balance du budget 610 000 € de facture ou l'argent n'est pas encore rentrée mais promis par les sponsors d'apres le club la dncg n'avaient pas demander ses justificatifs donc le club est en train de les recoltés pour les fournir au plus vite c'est penible faut avoir les nerfs solide.............. "
je voulais pas reagir ici mais j'ai juste cité le dauphiné pour info sur foot-nat moi j'attend y a des reglements si on est bon y a pas de raisons qu'on aille en CFA2. Comme dirait thierry Roland le chien a du sortir de sa cabane mais tant que le toit lui tombe pas sur la tete tout va bien.
chrishs74 a écrit:normalement oui pas avant le 15 le 5 juillet il y a deja pas mal de club dont romorantin et les clubs de National
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 40 invités