Bertrandao a écrit:Peut-être que c'était un des sujets du conseil d'administration d'hier...
Concernant cette réunion, toujours pas de CR sur le site OFF. Top secret sur les contenus des discussions ?
Bertrandao a écrit:Peut-être que c'était un des sujets du conseil d'administration d'hier...
dalla favera a écrit:A12 doit bien etre informé
Tu crois que PT gagne trop ?dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:A12 doit bien etre informé
Certainement, puisqu'il dit-être le grand pote de notre cher président !
Pichot a écrit:Pour la place, je ne changerais rien, Sétam bloc 3, c'est top !
Mais avant de renouveler, j'aimerais qd meme bien connaitre un peu la "gueule" de l'équipe qu'on va nous proposer![]()
Bertrandao a écrit:Et faire un accès abonné ça serait bien parce-que la c'est un peu le bordel....
grogui74 a écrit:Moi aussi mais je n'ai pas vu de signe de rapprochement annoncé.. Alors si c'est pour lancer trois chants différents autant les répartir....
etgman74 a écrit:Bertrandao a écrit:Et faire un accès abonné ça serait bien parce-que la c'est un peu le bordel....
Oui, c'est clair...
Il y a un gros boulot à faire au niveau des entrées du stade et de la gestion... et, pourquoi pas, penser à commencer à installer des portiques/tripodes comme cela se fait dans d'autres stades.
Côté Nord, les travaux pour améliorer l'accès au stade ont vraiment été faits a minima... L'entrée est trop petite.
Le chalet en bois en plein milieu, c'est n'importe quoi aussi...
CDS74600 a écrit:etgman74 a écrit:Bertrandao a écrit:Et faire un accès abonné ça serait bien parce-que la c'est un peu le bordel....
Oui, c'est clair...
Il y a un gros boulot à faire au niveau des entrées du stade et de la gestion... et, pourquoi pas, penser à commencer à installer des portiques/tripodes comme cela se fait dans d'autres stades.
Côté Nord, les travaux pour améliorer l'accès au stade ont vraiment été faits a minima... L'entrée est trop petite.
Le chalet en bois en plein milieu, c'est n'importe quoi aussi...
Les portiques je pense qu'il faudra attendre d'avoir un stade mais pour l’accès abonnées il faudrait déjà qu'il fasse un accès QUE pour les abonnées et pas un accès ou tout le monde peut passer sa serait déjà une bonne chose
etgman74 a écrit:Donc, sauf retournement de situation colossal, je pars du principe que le stade d'Annecy est l'option définitive...
dispo74 a écrit:Pichot a écrit:Pour la place, je ne changerais rien, Sétam bloc 3, c'est top !
Mais avant de renouveler, j'aimerais qd meme bien connaitre un peu la "gueule" de l'équipe qu'on va nous proposer![]()
Pascal Dupraz a dit qu'on aurait une belle équipe (je le crois sincèrement), alors tu peux renouveler ta place tranquille
Pichot a écrit:Certainement DF, mais contrairement au dicton, les décideurs sont souvent les payeurs
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités