Abonnement saison 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 06, 2013 10:24 pm

Bertrandao a écrit:Peut-être que c'était un des sujets du conseil d'administration d'hier...

Concernant cette réunion, toujours pas de CR sur le site OFF. Top secret sur les contenus des discussions ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 06, 2013 10:27 pm

A12 doit bien etre informé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 06, 2013 10:31 pm

dalla favera a écrit:A12 doit bien etre informé

Certainement, puisqu'il dit-être le grand pote de notre cher président ! :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Jeu Juin 06, 2013 11:11 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:A12 doit bien etre informé

Certainement, puisqu'il dit-être le grand pote de notre cher président ! :mdr:
Tu crois que PT gagne trop ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lekikidetouleskiki » Ven Juin 07, 2013 7:04 am

De mon côté, j'aimerais que l'abonné puisse se sentir un minimum privilégié.
Les promos n'existent que sur du merchandising plein tarif, la perte de mon abo m'a coûté 20€ pour soi disant 2 minutes de frais de gestion (ça ressemblait plus à une punition qu'un service rendu à un fidèle).
Je proposerais un choix de merchandising en début de saison (une écharpe, un bon rabais sur un polo...), un systeme de carte fidelite (avec des points donnant acces a un catalogue) et également une journée spéciale type mercredi du foot, un déplacement offert, je commence à m'emballer.
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Croix-Savoie74 » Ven Juin 07, 2013 7:36 am

Pour rebondir sur ce que tu dit regarde les avantages des abonnés de l'OL cette année ils in fait un truc très attirant.
Dépasser les 7000 abonnés serait déjà bien pour les Croix.
Et un regroupement des Kop dans le Bloc 3 serait aussi bien pour l'ambiance.
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Bertrandao » Ven Juin 07, 2013 9:02 am

Oui un regroupement bloc 3 à plus d'impact, de même j'encourage les gens qui ont un budget " serre" a se mettre en virage Sud-Est, je sais c'est pas abrité mais bon on est relativement bien place, c'est dans la continuité du kop donc on peut suivre les chants lancés... C'est ce qui se passait sur les derniers matchs. :boxe:

Ça serait bien que cette tribune soit une alternative pour les gens qui ne sont pas prêts a intégrer un groupe de supporters mais prêt à soutenir les Croix! Une tribune de sympathisants en gros, ça éviterait les individus qui au moindre but encaissé tire à boulet rouge sur les joueurs alors que c'est dans ces moments la qu'ils ont besoin de nous.
Je sais qu'il faut de tout dans un stade mais si on regroupe les passionnés, ça peut faire du bruit!!!!!
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar etgman74 » Ven Juin 07, 2013 2:34 pm

Pichot a écrit:Pour la place, je ne changerais rien, Sétam bloc 3, c'est top !
Mais avant de renouveler, j'aimerais qd meme bien connaitre un peu la "gueule" de l'équipe qu'on va nous proposer :septique: :septique:

Tu veux dire par là que selon la "gueule" de l'équipe, tu envisages éventuellement de ne pas te réabonner ? Bizarre si c'est ça, d'autant que ça ne préfigure pas forcément des résultats et des matchs qu'on verra l'année prochaine.

En ce qui me concerne, quels que soient les joueurs, aucune hésitation : je me réabonne.
Si les tarifs augmentent un peu, tant pis, je me réabonne aussi.

Pour pinailler sur les détails, au niveau de la carte d'abonnement elle-même, j'espère qu'elle sera toujours en format "carte de crédit" (contrairement aux saisons précédentes)... Pratique pour mettre dans le porte-feuille. Et puis un peu améliorée sur le plan graphique, si c'est possible... (je garde toutes mes anciennes cartes d'abonnement en souvenir, c'est pour ça que je parle de ça aussi...)
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bertrandao » Ven Juin 07, 2013 2:49 pm

Et faire un accès abonné ça serait bien parce-que la c'est un peu le bordel.... :bad:
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar etgman74 » Ven Juin 07, 2013 2:56 pm

Bertrandao a écrit:Et faire un accès abonné ça serait bien parce-que la c'est un peu le bordel.... :bad:

Oui, c'est clair...
Il y a un gros boulot à faire au niveau des entrées du stade et de la gestion... et, pourquoi pas, penser à commencer à installer des portiques/tripodes comme cela se fait dans d'autres stades.

Côté Nord, les travaux pour améliorer l'accès au stade ont vraiment été faits a minima... L'entrée est trop petite.
Le chalet en bois en plein milieu, c'est n'importe quoi aussi...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Ven Juin 07, 2013 3:00 pm

grogui74 a écrit:Moi aussi mais je n'ai pas vu de signe de rapprochement annoncé.. Alors si c'est pour lancer trois chants différents autant les répartir....

L'autre jour j'ai entendu Etienne qui en parlait avec un autre gars et il disait qu'ils allaient se regrouper
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Ven Juin 07, 2013 3:06 pm

etgman74 a écrit:
Bertrandao a écrit:Et faire un accès abonné ça serait bien parce-que la c'est un peu le bordel.... :bad:

Oui, c'est clair...
Il y a un gros boulot à faire au niveau des entrées du stade et de la gestion... et, pourquoi pas, penser à commencer à installer des portiques/tripodes comme cela se fait dans d'autres stades.

Côté Nord, les travaux pour améliorer l'accès au stade ont vraiment été faits a minima... L'entrée est trop petite.

Les portiques je pense qu'il faudra attendre d'avoir un stade mais pour l’accès abonnées il faudrait déjà qu'il fasse un accès QUE pour les abonnées et pas un accès ou tout le monde peut passer sa serait déjà une bonne chose
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Ven Juin 07, 2013 3:19 pm

CDS74600 a écrit:
etgman74 a écrit:

Oui, c'est clair...

Les portiques je pense qu'il faudra attendre d'avoir un stade mais pour l’accès abonnées il faudrait déjà qu'il fasse un accès QUE pour les abonnées et pas un accès ou tout le monde peut passer sa serait déjà une bonne chose

Attendre d'avoir un stade... C'est bien là le problème...
Honnêtement, je n'y crois plus. Le projet est au point mort, on peut le dire...

Et même quand il y aura un début de concret avec la délivrance d'un permis de construire sur un terrain déterminé (que ce soit à Seynod, Etrembières ou ailleurs, peu importe...), il faudra compter sur les associations de défense de l'environnement, les associations de riverains, les associations de défense des escargots, les associations des amis de l'archéologie romaine (pour peu qu'on retrouve un cubitus ou une paire de baskets à Jules César dans la terre), etc... Bref, on sait tous très bien comment ça se passe en France. Pépère Aulas en sait quelque chose par exemple pour son stade...

En gros, il ne faut pas compter avant 2030 dans le meilleur des cas... :D

Donc, sauf retournement de situation colossal, je pars du principe que le stade d'Annecy est l'option définitive...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Ven Juin 07, 2013 3:39 pm

etgman74 a écrit:Donc, sauf retournement de situation colossal, je pars du principe que le stade d'Annecy est l'option définitive...

Même si il refont le stade a Annecy ils pourront toujours en mettre
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 07, 2013 4:46 pm

Je préfére une bonne équipe que des portiques
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar lekikidetouleskiki » Ven Juin 07, 2013 9:10 pm

C'est vrai que les bonus de l'OL sont top, impossible même pour notre petit club
lekikidetouleskiki
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Pichot » Ven Juin 07, 2013 10:09 pm

dispo74 a écrit:
Pichot a écrit:Pour la place, je ne changerais rien, Sétam bloc 3, c'est top !
Mais avant de renouveler, j'aimerais qd meme bien connaitre un peu la "gueule" de l'équipe qu'on va nous proposer :septique: :septique:

Pascal Dupraz a dit qu'on aurait une belle équipe (je le crois sincèrement), alors tu peux renouveler ta place tranquille :-D

Confiance intacte envers Pascal... un peu moins envers celui (ceux) qui signent les chèques :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 07, 2013 10:25 pm

A chacun son rôle
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Juin 07, 2013 10:28 pm

Certainement DF, mais contrairement au dicton, les décideurs sont souvent les payeurs
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 07, 2013 10:39 pm

Pichot a écrit:Certainement DF, mais contrairement au dicton, les décideurs sont souvent les payeurs

Et encaisseur
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC