La Dupraz attitude
-
chatillon - Idole du stade
Re: La Dupraz attitude
Pour ceux qui encensent Pascal Dupraz et qui souhaitent son maintien pour la saison 2013-2014 en tant qu'entraineur, il faut quand même se rappeler de ces choix tactiques avec une seule pointe ( Sagbo!!!), de son coaching, de ses choix de joueurs à la place d'autres, de la 1ere mi-temps de la finale, et des matchs au PDS où on s'est fait iech et ridiculisé!!!!
On a tous en tête les matchs de Nice, de Valenciennes et de PSG!!!
Mais les autres!!!! Brest, Toulouse, Lille, OM où on doit gagner avec un bon coaching,
L'attitude de Sagbo, souvent titulaire mais rarement percutant!!!!
Cambon à la place de Mongungu en finale qui nous coute peut-être la victoire!!!!
La composition de l'équipe en finale!!! Pourquoi jouer avec un seul attaquant en pointe, alors que le 4-4-2 nous convient mieux!!!
Voiici quelques raisons ( et il y en a d'autres) qui me poussent à penser que Pascal Dupraz n'est pas l'homme de la situation pour entrainer la saison prochaine.
On a tous en tête les matchs de Nice, de Valenciennes et de PSG!!!
Mais les autres!!!! Brest, Toulouse, Lille, OM où on doit gagner avec un bon coaching,
L'attitude de Sagbo, souvent titulaire mais rarement percutant!!!!
Cambon à la place de Mongungu en finale qui nous coute peut-être la victoire!!!!
La composition de l'équipe en finale!!! Pourquoi jouer avec un seul attaquant en pointe, alors que le 4-4-2 nous convient mieux!!!
Voiici quelques raisons ( et il y en a d'autres) qui me poussent à penser que Pascal Dupraz n'est pas l'homme de la situation pour entrainer la saison prochaine.
- aravis74230
- Gardien
J'aurais préféré Mongongu à Cambon avant le match, mais ce dernier a fait une bonne finale, qui plus est quand on sait quel est son parcours, et je ne vois pas pourquoi la défaite lui serait due.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Si on l'avait gagné,on ne parlerait pas de tel ou tel joueur.A la fin d'un match c'est plus facile
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
de + cambon est un trés bon joueur ,ainsi que mongongu ..la critique est facile mais l art est difficile !!!
a méditer ....
a méditer ....
- fred
- Attaquant
Vindeus a écrit:J'aurais préféré Mongongu à Cambon avant le match, mais ce dernier a fait une bonne finale, qui plus est quand on sait quel est son parcours, et je ne vois pas pourquoi la défaite lui serait due.
La défaite est collective,pointer du doigt untel ou untel ne sert à rien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Vindeus a écrit:J'aurais préféré Mongongu à Cambon avant le match, mais ce dernier a fait une bonne finale, qui plus est quand on sait quel est son parcours, et je ne vois pas pourquoi la défaite lui serait due.
La défaite est collective,pointer du doigt untel ou untel ne sert à rien
Entirement daccord la defaite est collective, mais notre ami n'a pas tort sur le 442, ca a marché du tonnerre en mai et il nous rebalance le 451 pour débuter...
En partant du satde j'ai dit a mes amis que la premiere mi-temps m'avait replongé en janvier.... et je comprenais pas ce dispositif qui laisse encore plus d'espace aux ailes a l'adversaire danger n*1 a bordeaux....
-
grogui74 - Buteur
je n'ai pas compris non plus la tactique de Dupraz.
- Althis
- Milieu
Ce serait bien qu'il s'explique là-dessus un jour.
Encore faudrait-il que quelqu'un ait l'occasion de lui poser la question.
Encore faudrait-il que quelqu'un ait l'occasion de lui poser la question.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Il a mis cette tactique en place pour contenir la montée des latéraux TREMOLINAS et MARIANO.Il s'est rendu compte que celà ne fonctionnait pas en le disant au journaliste de FR2 qui l'interwievait au bord du terrain et qu'il allait modifier son dispositif
- dalla favera
- Idole du stade
C'est bien là tout le paradoxe de Dupraz!!!
Il n'avait pas vu que l'équipe jouait mieux en 442 les matchs précédents et il est reparti dans une composition en 451 pour la finale!!!
Il lui a fallu 45 minutes pour s'en apercevoir et changer de tactique, alors que si on avait commencé en 442...
C'est comme l'impact que Poulsen avait dans le jeu et l'équipe!!! Il n'a mesuré à quel point il était important, sinon, le club aurait fait un effort pour le conserver (interwiew DL le mois dernier)!!!
Il n'avait pas vu que l'équipe jouait mieux en 442 les matchs précédents et il est reparti dans une composition en 451 pour la finale!!!
Il lui a fallu 45 minutes pour s'en apercevoir et changer de tactique, alors que si on avait commencé en 442...
C'est comme l'impact que Poulsen avait dans le jeu et l'équipe!!! Il n'a mesuré à quel point il était important, sinon, le club aurait fait un effort pour le conserver (interwiew DL le mois dernier)!!!
- aravis74230
- Gardien
POULSEN,c'était plus de 150 000 euros,tu crois que le club a ces moyens?
- dalla favera
- Idole du stade
aravis74230 a écrit:C'est bien là tout le paradoxe de Dupraz!!!
Je rabâche peut-être mais Poulsen nous a quitter pour être titulaire dans un club qui jouait la LDC et qui est maintenant champion des pays bas... Pas sûr qu'ils avaient vraiment les moyens (pas seulement financier) de le garder...
- flow73
- Milieu
poulsen preferait peut etre le relief la platitude des pays bas.
Mais nos dirigeants ont mis en relief leur platitude en termes de negociations.
Ce mec tu lui disais tu seras notre guide avec le brassard qui va avec tu lui payais deux fois le salaire de Govou avec 6 fois son rendement....
A un moment donné tu trouve une perle tu fais comme les huitres tu la lache plus... mais c'est du passé, trouvons LE joueur technique pour en faire sur le long terme notre pierre angulaire, et vite !!!
Mais nos dirigeants ont mis en relief leur platitude en termes de negociations.
Ce mec tu lui disais tu seras notre guide avec le brassard qui va avec tu lui payais deux fois le salaire de Govou avec 6 fois son rendement....
A un moment donné tu trouve une perle tu fais comme les huitres tu la lache plus... mais c'est du passé, trouvons LE joueur technique pour en faire sur le long terme notre pierre angulaire, et vite !!!
-
grogui74 - Buteur
Si on arrive à faire revenir KHALENBERG,ce sera une bonne chose
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Si on arrive à faire revenir KHALENBERG,ce sera une bonne chose
Reformer une Danisch company avec Khalenberg, Wass et Poulsen (Simon, pas Christian), moi ça me va

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
J'allais te dire qu'il y aurait peut-être Wiland à rajouter à la liste, mais s'il joue à Copenhague, il est plus suédois que danoisdispo74 a écrit:dalla favera a écrit:Reformer une Danisch company avec Khalenberg, Wass et Poulsen (Simon, pas Christian), moi ça me va

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
C'est un combiné nordique!
-
grogui74 - Buteur
La version Dupraz posé me plaît davantage que la version Dupraz énervé et tendu à laquelle on a eu doit toute l'année dernière (même si, bien sûr, j'ai pu comprendre les raisons de ce comportement...). De la continuité dans le projet, c'est censé être le crédo de Danone, alors autant que l'équipe fanion, moteur du club, connaisse aussi une continuité, même si l'état d'esprit de la gagne met du temps à s'installer en début de saison ou sur une plus ou moins longue période...
http://www.etgblog.com/6899-dupraz-je-veux-de-la-concentration-et-du-plaisir-a-lentrainement.html
http://www.etgblog.com/6899-dupraz-je-veux-de-la-concentration-et-du-plaisir-a-lentrainement.html
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Quel autre entraîneur que Monsieur Dupraz eût réagit au décès du régionalste Patrice Abeille, en se disant amateur de "l'Hstoire... la Vraie" précise-t-il... Pas sûr, cependant, que FR soit friand de telles sorties.
http://www.etgblog.com/7734-inauguration-du-domaine-de-blonay-pour-letg.html
http://www.etgblog.com/7734-inauguration-du-domaine-de-blonay-pour-letg.html
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC