eTG FC : Mercato Estival 2013
Voir le premier message non lu • 2224 messages
• Page 14 sur 112 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 112
Re: eTG FC : Mercato Estival 2013
L'OM offrirait 3ME pour KHELIFA,ils se foutent de nous!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Sûrement du bluff, Surtout quand ils en ont mis 18 pour Gignac
Je viens d'entendre qu'ils seraient aussi sur Alessandrini et Payet, il va falloir qu'ils choisissent.

Je viens d'entendre qu'ils seraient aussi sur Alessandrini et Payet, il va falloir qu'ils choisissent.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
GIGNAC,c'était une autre époque.Les tarifs ont bien baissé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:L'OM offrirait 3ME pour KHELIFA,ils se foutent de nous!
dalla favera ... connais tu la Loi de L'Offre et de la Demande ?
Sans doute , Non ... je dirais.
3ME de la part de l'O.M , est une première offre . C'est l'enchère de base...
Attends que les autres clubs français et étrangers se placent à leurs tours... surtout si SABER nous donne vendredi le but de la victoire en finale de Coupe de France .
Si tel est le cas, les clubs étrangers vont vite faire grimper cette "offre au rabais" marseillaise ...
Don't worry !
Modifié en dernier par annecy2012 le Mer Mai 29, 2013 10:06 pm, modifié 1 fois.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
La saison t’a mis sur les rotules, tu viendrais donner des leçons maintenant ! Je ne sais même pas si tu repos serait un remède approprié !
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
A2012, les joueurs ne sont pas des marchandises, ils ont leurs mots à dire, si un joueur a décidé d'aller dans un club (par exemple Marseille) et bien les enchères ne veulent plus rien dire. Marseille se mettra d'accord avec le joueur (ou ses agents) et ensuite les deux clubs seront obligés de négocier et de trouver un accord sur le tarif du transfert.
C'est pas systématiquement au club le plus offrant que tu vendras ton joueur, ce serait trop facile. Tu vendras au club qui a été choisi par ton joueur, et oui, les joueurs ne sont pas des pots de confiture.
C'est pas systématiquement au club le plus offrant que tu vendras ton joueur, ce serait trop facile. Tu vendras au club qui a été choisi par ton joueur, et oui, les joueurs ne sont pas des pots de confiture.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:A2012, les joueurs ne sont pas des marchandises, ils ont leurs mots à dire, si un joueur a décidé d'aller dans un club (par exemple Marseille) et bien les enchères ne veulent plus rien dire. Marseille se mettra d'accord avec le joueur (ou ses agents) et ensuite les deux clubs seront obligés de négocier et de trouver un accord sur le tarif du transfert.
Saber na pas plus envie d'aller à Marseille que moi ...
Je pense que Tu confonds avec Sagbo ...
Saber-Sagbo ... euh... c'est pas tout à fait pareil ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:dispo74 a écrit:A2012, les joueurs ne sont pas des marchandises, ils ont leurs mots à dire, si un joueur a décidé d'aller dans un club (par exemple Marseille) et bien les enchères ne veulent plus rien dire. Marseille se mettra d'accord avec le joueur (ou ses agents) et ensuite les deux clubs seront obligés de négocier et de trouver un accord sur le tarif du transfert.
Marseille était qu'un exemple, j'aurais pu prendre n'importe quel club (ça n'a pas d'importance) car c'est partout la même façon de procéder.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:L'OM offrirait 3ME pour KHELIFA,ils se foutent de nous!
3KF de la part de l'O.M , est une première offre . C'est l'enchère de base...
Attends que les autres clubs français et étrangers se placent à leurs tours... surtout si SABER nous donne vendredi le but de la victoire en finale de Coupe de France .
Si tel est le cas, les clubs étrangers vont vite faire grimper cette "offre au rabais" marseillaise ...
Don't worry !
Si l'on m'offre le choix de te lire sur le forum ou si l'on me demande se monter à vélo au SDF,mon choix sera vite fait
- dalla favera
- Idole du stade
Tu ne lis pas les messages OK, mais souviens-toi au moins du tien écrit il y a seulement quelques minutes
Dispo ne confond rien :

Dispo ne confond rien :
Et 3ME, 3kFannecy2012 a écrit:3KF de la part de l'O.M , est une première offre . C'est l'enchère de base...dalla favera a écrit:L'OM offrirait 3ME pour KHELIFA,ils se foutent de nous!
... euh... c'est pas tout à fait pareil ...

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
C'est bien ce que je disais ... DF, tu ne comprends rien à la Loi de l'offre et la demande.
- annecy2012
- Buteur
Moi aussi.dalla favera a écrit:Si l'on m'offre le choix de te lire sur le forum ou si l'on me demande se monter à vélo au SDF,mon choix sera vite fait
Mais je n'en suis qu'à 15 km

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
dispo74 a écrit:annecy2012 a écrit:dispo74 a écrit:A2012, les joueurs ne sont pas des marchandises, ils ont leurs mots à dire, si un joueur a décidé d'aller dans un club (par exemple Marseille) et bien les enchères ne veulent plus rien dire. Marseille se mettra d'accord avec le joueur (ou ses agents) et ensuite les deux clubs seront obligés de négocier et de trouver un accord sur le tarif du transfert.
Marseille était qu'un exemple, j'aurais pu prendre n'importe quel club (ça n'a pas d'importance) car c'est partout la même façon de procéder.
Totalement faux.
- annecy2012
- Buteur
annecy2012 a écrit:badaboooom a écrit:On n'entend plus Annecy2012, pourtant le titre du topic aurait du l'attirer![]()
Il doit chercher un scoop improbable, Plus gros encore que Malouda!
Pour l'instant, vous tous , sur ce topic, Vous écrivez n'importe quoi et vous parlez pour rien dire .
Pourquoi voudrais-tu que je m'exprime maintenant, alors que la période officielle des transferts ne débute que le 9 juin 2013... ?
L'heure n'est pas encore venue pour moi et pour les dirigeants de parler de transferts.
A ce jour, il n y a pas d'autres informations à révéler que celles qui ont été révélées par le dauphiné libéré, samedi ou dimanche dernier.
Chaque chose en son temps !
Petit rappel M. Annecy2012![]()
Dans 3 jours, on joue une finale de championnat de France qu'il faut gagner , afin d'assurer le meilleur classement final possible.
Dans 8 jours, on joue LA FINALE DE LA COUPE DE FRANCE 2013.
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques joueurs. AUCUN JOUEUR n' a définitivement décidé quoi que ce soit, à ce jour. L'issue de la finale de coupe de France influera beaucoup sur la suite de la carrière de certains joueurs qui se sont exprimés jusqu'à présent .
Ce n'est pas parce que je dis "J'aimerais bien partir jouer à l'O.M que je vais le faire cet été 2013, surtout si je gagne la coupe de France avec les croix de Savoie".
Voici donc la vérité , pour chaque joueur :
26 mai , 38ème journée = Bordeaux - eTG
31 mai , finale de la coupe de France = Bordeaux - eTG
1er et 2 juin , festivités éventuelles en cas de victoire des "roses" en coupe de France.
Dans la semaine du 3 au 8 juin , les dirigeants vont recevoir tous les joueurs du FC eTG pour évoquer avec eux, leur avenir.
Dimanche 9 juin à 0h00 , ouverture officielle du mercato d'été 2013.
A ce moment là, je me ferai un plaisir de t'annoncer les arrivées et les départs du FC eTG.
- Mikylerorky
- Remplaçant
Juste un petit rappel à Annecy 2012 

- Mikylerorky
- Remplaçant
annecy2012 a écrit:C'est bien ce que je disais ... DF, tu ne comprends rien à la Loi de l'offre et la demande.
Ne nous demande pas de te lire lorsque tu n'as rien à nous offrir
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:annecy2012 a écrit:dalla favera a écrit:L'OM offrirait 3ME pour KHELIFA,ils se foutent de nous!
3KF de la part de l'O.M , est une première offre . C'est l'enchère de base...
Don't worry !
Si l'on m'offre le choix de te lire sur le forum ou si l'on me demande se monter à vélo au SDF,mon choix sera vite fait
effectivement, y'a pas photo. 600 Km sur des routes pas entretenues, en courant le risque de chuter et de se casser la clavicule puis de rater la finale. En plus, avec toute cette pluie et ce froid, le vélo c'est trop galère...

Modifié en dernier par heaven & hell le Mer Mai 29, 2013 10:15 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
annecy2012 a écrit:Saber na pas plus envie d'aller à Marseille que moi ...
et mais dis-moi : ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que t'aies pas envie d'aller à Marseille.
Si on explose Bordeaux 4-0 en final et que Dupraz dit qu'on ne jouera pas la C3 comme des matchs amicaux (en fonction, bien sûr, de notre classement aux alentours de la 10ème journée), peut-être cela changera-t-il les envies de départ de Saber.
Par ailleurs Khlifa n'est pas encore un cas d'or, à sa place, je ferai une saison complète de plus à eTG FC avant d'aller voir ailleurs, de manière à (par las suite) être mieux payer et de viser plus haut. À mon avis, il ferait mieux de confirmer les excellentes impressions en restant encore une saison chez nous. N'oubliez pas d'où vient ce joueur et le mental qu'il a. Lorsqu'il est en confiance, il est dans le top 10 des attaquants de L1, mais encore faut-il qu'il ait réussi son adaptation dans le nouveau groupe (souvenez-vous il y a un an...) pour qu'il oublie enfin on début de carrière dont on pourrait faire un (bon) film en se sentant en confiance définitivement.
Saber fais nous gagner la CdF, affine ton football chez nous un an de plus, marque des buts importants pour le maintien l'an prochain, fais nous rêver en C3 et part en Angleterre ou en Italie à la fin de la saison

Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Saber n'est pas encore parti ...
Be happy !
Be happy !
- annecy2012
- Buteur
PT a dit que l'on ne peut pas garder un joueur qui veut partir,mais pourrait-on garder un joueur qui veut rester?
Il dit aussi que l'on ne peut pas perdre un joueur et l'argent qui va avec
Il dit aussi que l'on ne peut pas perdre un joueur et l'argent qui va avec
- dalla favera
- Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC